Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott, les canaux, les symétries
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 11550 lol erreur de frappe

    Commentaire


    • voilà une précision d'un mouvement n'est pas organisé



      salut Titi, tu deviens rare

      bravo pour ton trade sur DJ

      Je vous présent un de meilleurs tradeurs que je connais
      il a un bon pif

      tu pense à quoi quand tu dis: "je pense que l'on fait autre chose"
      ça m'intéresse car j'ai aussi une idée... oups plutôt 3, mais l'une que j'aime plus

      Commentaire


      • Slut lub il y en a c'est ton abc ( qui peut devenir ab abcde )
        il y en une autre on monte en irréguliere hihi ( ce n'est que la petite b ce haut on fait c de B puis grande C
        et le troisieme celui que je ne vois pas encore
        quant au short dj fut il était trés simple ret 50 % du troncon 12766 10276
        il y en un autre qui fait que abc = A et aprés B puis grande C mais trop classique à mon avis

        Commentaire


        • tu cherches mes 3 ?

          1 et 2 sont justes pour la troisième il faut bien descendre...

          pour l'instant c'est le marché non organisé, hihi

          Commentaire


          • 3222 - il est possible que la vague est terminée
            j'avais pensé qu'elle ira vers 3240

            (graphe en preparation)

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir


              j'avais pensé qu'elle ira vers la flèche (3244)

              Commentaire


              • C étant 137 points
                E ne peut pas dépasser 3006

                Commentaire


                • il est possible que la vague est terminée, mais la hausse est-elle finie?
                  dans ce décompte la C de la B/2 n'est pas terminée encore;
                  comme la 2 de cette C est un ZZ, la 4 pourra se faire en flat irreg....



                  Commentaire


                  • Citation de : mantis (au 12-10-2011 23:45:38)

                    Citation de : TITI1971 (au 12-10-2011 22:24:11)

                    short dj 15550 executé à merveille
                    plus qu'a regarder les prochaines vagues
                    dommage goldo que tu n'est pas gardé ce scéanrio d'une c sur 3200
                    je pense que l'on fait autre chose et j'attends confirmation
                    j'espere qu'en moyennant au bon moment tu t'en sortiras correctement
                    pas sur mais je pense qu'il manque une vague de hausse
                    mais a ct c'est connso de 100 pions mini
                    enfin j'espere hihi
                    bons trades à tous
                    à + titi



                    15550 t'as assuré là! c'est le moins qu'on puisse dire


                    ct c'est connso de 100 pions mini

                    Commentaire


                    • Citation de : Backward (au 27-08-2011 11:52:00)

                      Bonjour,

                      Je viens vers vous pour évoquer une possible symétrie.
                      J'ai comparé plusieurs configurations passées, et il arrive que des symétries quasi parfaites aient lieu.
                      Cac40: période mai 93 / sept 94
                      Cac40: période mars 95 / oct 95

                      J'ai remarqué que la plupart du temps, la 'seconde partie du mirroir', -peut être parceque la symétrie est visible par de nombreux intervenants- est écourtée de 20 à 25% en timing. Si j'ai 4 mois d'un côté, la symétrie peut être imparfaite pour donner 3 mois de l'autre.

                      Enfin, si la théorie symétrique peut donner une idée du timing, il est moins évident pour elle de donner une idée des variations verticales?
                      Qu'en pensez vous?
                      a+

                      Cliquez pour agrandir





                      Bonsoir,

                      Si symétrie il y a , elle devrait se vérifier entre 24/10 et le 05/11 (marge d'erreur).
                      En 2008, on avait également une symetrie lors de la baisse, c'est pourquoi il serait hasardeux de vouloir faire un copier coller du scenario de 2008 sur 2011. Au contraire, il faudrait alors regarder la symetrie ne place entre 2010-2011.
                      à suivre

                      Commentaire


                      • Cliquez pour agrandir



                        Commentaire


                        • la vague est très complexe... les 3500 ou plus (le depassement du dernier sommet 3411) sont possible

                          (j'ai le problème de flux d'internet et ne peux pas poster le graphe pour le moment)


                          Manu, rappelle-moi, stp, que-ce que disait Elliott au sujet de la correction d'une vague en extension?
                          Apparemment il insistait ÉNORMÉMENT sur ce moment, qui passe presque sous silence chez d'autres auteurs.
                          Je crois que la réponse est là.

                          Commentaire


                          • Citation de : lubava (au 03-11-2011 14:40:49)

                            la vague est très complexe... les 3500 ou plus (le depassement du dernier sommet 3411) sont possible

                            (j'ai le problème de flux d'internet et ne peux pas poster le graphe pour le moment)


                            Manu, rappelle-moi, stp, que-ce que disait Elliott au sujet de la correction d'une vague en extension?
                            Apparemment il insistait ÉNORMÉMENT sur ce moment, qui passe presque sous silence chez d'autres auteurs.
                            Je crois que la réponse est là.





                            TWICE!

                            je suis déçu de voir que tu n'as pas conservé mes polycopiers d'il y a 5 a 6 ans

                            très souvent les vagues en extention sont corrigés par des vagues en poussées et ne sont pas le terme d'un mouvement.

                            bon j'ai du taf... mais tout est écrit dans mes polycopiers
                            a+

                            Commentaire


                            • Citation de : goldorack (au 04-11-2011 15:38:11)

                              Citation de : lubava (au 03-11-2011 14:40:49)

                              la vague est très complexe... les 3500 ou plus (le depassement du dernier sommet 3411) sont possible

                              (j'ai le problème de flux d'internet et ne peux pas poster le graphe pour le moment)


                              Manu, rappelle-moi, stp, que-ce que disait Elliott au sujet de la correction d'une vague en extension?
                              Apparemment il insistait ÉNORMÉMENT sur ce moment, qui passe presque sous silence chez d'autres auteurs.
                              Je crois que la réponse est là.





                              TWICE!

                              je suis déçu de voir que tu n'as pas conservé mes polycopiers d'il y a 5 a 6 ans

                              très souvent les vagues en extention sont corrigés par des vagues en poussées et ne sont pas le terme d'un mouvement.

                              bon j'ai du taf... mais tout est écrit dans mes polycopiers
                              a+



                              OH, oh, oh! il est mécontent

                              mais bien sur que je gardais ces 2 pages précieuses!
                              en plus, n'oublie pas que j'ai lu Bolton qui connaissait Elliott et qui répète plusieurs fois qu'Elliott insistait sur ce type de correction des vagues en extension.
                              Comme c'est toi qui m'avais parlé de ça pour la première fois (d'ailleurs pendant longtemps je n'arrivais pas à comprendre le sens de ce mouvement), je trouvais que c'est à toi de le dire ici

                              Crois-tu que DJ est digne de ce type de correction?

                              Commentaire


                              • Demain il me semble sera la journée de la hausse. Son ampleur décidera est-ce est une B ou un toboggon en vue.

                                L'idée d'une B me séduit beaucoup certes, mais quand je regarde les valeurs du Cac, c'est plutôt une baisse violente qui se prépare. Encore que pas mal des valeurs peuvent corriger bientôt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X