Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ma part,j'ai couvert la pose short daily ,maintenant long 87 .je verrai un plus haut vers 3705 3707 spot,ou je sortirai le long intra vers 3712 fce.
    plus reverse intra en short et tjrs le dailyshort qui reste SA.

    Commentaire


    • citation :
      Citation de CCI

      pour ma part,j'ai couvert la pose short daily ,maintenant long 87 .je verrai un plus haut vers 3705 3707 spot,ou je sortirai le long intra vers 3712 fce.
      plus reverse intra en short et tjrs le dailyshort qui reste SA.



      CCI - en phase avec toi
      Cependant peux-tu m'apporter une explication sur la notion de SA en daily.
      Tu prends quel indicateur d'appréciation
      Pour ma part on est SV selon les stock

      Merci

      Commentaire


      • sorti 94.5 le long sous U15.flat intra.

        Commentaire


        • stoch 14 K% 0.315< D% 0.3322 donc SA tjrs
          macd 9 19 6 -4.21< signal t -1.91 donc SA et en plus negatif. cci -21.71

          Commentaire


          • il y a que le 60mn et 15mn qui reste encore sv,donc j'attends pour renforcer short,je fais mumuse en 15mn en attendant .

            Commentaire


            • CCI - thanks
              je vais me pencher sur cette approche
              -------------------------------------
              Une réponse peut-être ce soir - sortie vers le haut théorique !

              Commentaire


              • QUEL BLUFF !!
                En route pour les 3720 !!
                La bougie Weekly - pas très bien placée cependant harami haussier !!

                Commentaire


                • shorté 3711 sur l'obj.
                  stop 3725 fce.

                  Commentaire


                  • Je garde position à la hausse
                    Nous sommes dans une une bull 15 + 60
                    cependant je ne sais pas comment gérer ces bulls sinon d'observer leur retournement !

                    CCI si tu as un avis

                    Merci.

                    Commentaire


                    • salut a tous

                      Alain je sais pas si tu as repondu a ma question concernant Gann ???

                      Commentaire




                      • invalidation baisse > 3731 FCE
                        NAS > 1971

                        pour des X respectifs sur les deux indices
                        1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                        C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                        Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                        AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                        Commentaire


                        • U120 = 3720
                          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                          Commentaire


                          • PLEJA

                            Tu aurais des infos sur comment gérer les bulls ?
                            Merci

                            Commentaire


                            • 1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                              Commentaire


                              • PLEJA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X