Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re salut Roth




    J'ai constaté que ton interpretation ATDynamique " façon Pleja" était parfaite pour les enchainements et les observations/ conclusions tres bonnes

    J'espere que tu en tires profit ....... ainsi qu'aux autres adeptes .... ATD/ Elliott

    Si j'ai des messages sur cette file , je repondrais bien sur volontiers , mais je ne mettrais pas de graphs ICI .....


    Jacques

    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

    Commentaire


    • Bonjour Pleja,

      "Les marchés financiers croient n'importe quoi"

      Ce faux pas du "meilleur économiste de France", Patrick Artus, va rester dans les annales comme sa plus cuisante prédiction.

      Pourtant, pendant des années, il a su interpréter avec justesse les signaux pouvant infléchir la dynamique du marché.

      Mais peut-on demander autant à un économiste - fut-il le meilleur - qu'à un analyste technique?

      Commentaire


      • Bonjour Pleja,


        Je voulais savoir si une X pouvait depasser une b dans le cas d'un abcX triangle ?

        Merci pour ta reponse et pour la mise a jour de ton blog.

        Commentaire


        • Citation de : VESTA (au 06-04-2009 09:53:00)

          Bonjour Pleja,


          Je voulais savoir si une X pouvait depasser une b dans le cas d'un abcX triangle ?

          Merci pour ta reponse et pour la mise a jour de ton blog.



          Bonjour

          la X doit rester sous b

          si FCE > X

          c serait consideré en bottom sur fin de vague
          b était deja une vague irreguliere appelant une hausse .

          sauf si mon decompte est faux bien sur .....

          le FCE peut grimper encore en "crabe" , situation frequente lorsque l'on longe une Boll , le cas en Daily actuellement



          Autre solution , un TDT depuis le 2 AVril qui se prolonge sur Graph UT2H ou UTH



          PS
          Monsieur Juste Descinque D'Estroit a eu un fils

          ..........Juste D'Estroit
          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

          Commentaire




          • ..........Juste D'Estroit




            Ce matin tu ecris sur ton blog " je pense à un abcXtriangle sur M2H ou un abcXabc sur gap Daily / Md7"

            or il semblerait que L2H ou le gap soient vises donc on est plutot ds un abcXabc, donc c'est un 7 temps et non un trois temps ?


            Commentaire


            • Tu n'as pas compris ou je me suis mal expliqué

              Au départ ,j'avais intitulé ma methode
              celle de Monsieur Juste Descinque d'Estroit

              en faisant reference à une absence volontaire de notation en degré superieur, apres des vagues en 5 temps ou 3 temps

              Mais depuis plusieurs mois , on voit plus de sous vagues en 3 temps que de 5 temps d'ou le Fils Juste D'Estroit
              ce jour idem pour les sous vagues de vagues en 3 5 7 ou 9 temps ........ pas la meme chose


              Depuis le passage sous M15 , mon directionnel etait encore bon .. ce soir avec les encadrements Bollingers
              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

              Commentaire


              • tant que le prénom c'est juste ...


                pleja reviennnnnt, le blog en intraday c'est pas pratique

                Commentaire


                • Citation de : pleja (au 06-04-2009 10:05:54)

                  Bonjour

                  la X doit rester sous b


                  bonjour jacques,

                  hum, intéressant comme point de vue...
                  donc pour toi une X est necessairement plus courte que la c qui la précède...

                  quand est il de la X comparée à la a et à la bqui précède? et comparée à la a, b et c qui la suit?

                  peut on dire qu'a la suite d'un abc s'il survient une vague p en 3 temps dans le sens inverse plus courte que a,b et c et qu'a la suite de celle ci une nouvelle vague fait un nouveau top ou bottom, cette vague p est fatalement une x?

                  très impatient de voir ta réponse hihi

                  Commentaire


                  • Salut Goldo

                    dans mon exemple on ne doit pas repassé > à b , je ne parle pas de courte ( c'est ton probleme hi hi ) je parlais de niveau ...

                    la portion precedente certes , elle n'est pas claire , mais je ne l'assimile pas à un TDT , et je l'ai laissé ainsi , à defaut je debouble en (b) et supprime la X

                    Pour le restant de ton interrogation , deguisée en "je t'attend au virage " ....... je dois me faire une representation visuelle de ton exemple , mais vu l'heure , je ne vais pas y parvenir .....tu as du te torturer pour écrire un si long texte sans respirer ....


                    Bonne nuit

                    jacques


                    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                    Commentaire


                    • Citation de : goldorack (au 06-04-2009 21:52:45)
                      une vague p en 3 temps dans le sens inverse plus courte que a,b et c et qu'a la suite de celle ci une nouvelle vague fait un nouveau top ou bottom, cette vague p est fatalement une x?





                      une vague p?





                      amha, elle peut être que fatalement qu'une x, car inconnue

                      sauf si tu parle de la vague type P (classification des vagues de correction de Raymond Blanc )

                      très impatiente de voir ta réponse

                      Commentaire


                      • Citation de : pleja (au 06-04-2009 23:44:15)

                        Pour le restant de ton interrogation , deguisée en "je t'attend au virage " ....... je dois me faire une representation visuelle de ton exemple , mais vu l'heure , je ne vais pas y parvenir .....




                        Non non je ne t'attends pas au virage, mais comme tu pratiques les abc depuis plusieur décénie je me permettais de posé cette question. (en fait je fais des recherches ...Chut... et cela tombe dans une des parties qui m'interesse)

                        quand à p c'est un pur hasard... MRD j'avais zoublier monsieur Leblanc.... bon on remplace p par § ok ? au moins y'a plus de // possible avec une autre méthode

                        bon revenons à nos ....avec une illustration : la vague § sur le schéma ci dessous est la plus petite de toutes les vagues, cela est il obligatoire pour une X?



                        d'avance MERCI

                        Commentaire


                        • Salut Goldo

                          De bonne heure donc , putaingues , tu es un vrai travailleur .... des 8h00

                          Bon bein hein , je ne vois pas , cette X me convient pour separer ces 2 mouvements , concernant sa longueur matinale , je pense que c'est normal .......euh
                          elle ne doit pas descendre sous b sa limite maxi
                          sinon on change de degré



                          je ne vois pas ce que tu aurais pu lire d'autres dans les ecrits originaux de Elliott ......

                          Jacques


                          Dit moi vite ,est ce que j'ai perdu ?, ou ZERO gros NUL


                          PS sur ton decompte du 26 mars
                          pourquoi , apres ton TDT en W ,le tretracement ne s'est pas fait au pied du depart à 2600 ??
                          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                          Commentaire


                          • 1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                            Commentaire


                            • Citation de : pleja (au 07-04-2009 09:28:21)

                              Bon bein hein , je ne vois pas , cette X me convient pour separer ces 2 mouvements , elle ne doit pas descendre sous b sa limite maxi
                              sinon on change de degré



                              et là? (y'a pas de piège...


                              Citation de : pleja (au 07-04-2009 09:28:21)
                              je ne vois pas ce que tu aurais pu lire d'autres dans les ecrits originaux de Elliott ......



                              je t'ai dis que je faisait des recherches... j'ai pas dit dans les écrit d'Elliott

                              Citation de : pleja (au 07-04-2009 09:28:21)
                              Dit moi vite ,est ce que j'ai perdu ?, ou ZERO gros NUL


                              Non y'a pas de sous entendu, pas de piège... pas avec toi

                              Citation de : pleja (au 07-04-2009 09:28:21)
                              PS sur ton decompte du 26 mars
                              pourquoi , apres ton TDT en W ,le tretracement ne s'est pas fait au pied du depart à 2600 ??



                              très bonne question...mon décompte peut aussi être faux....

                              Commentaire


                              • Citation de : goldorack (au 07-04-2009 10:29:07)






                                Tu as un exemple en live?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X