Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Pleja et vous tous
    La (d) du triangle s'est terminée sur 5284 (27-4-2015) et depuis le marché est en (e)
    e1 : 5284-3892 (5tps-M)
    e2 : 4857?-3892,(3tps-M)

    4855 était l'objectif du fanion daily. UD et le gap daily pourrait être le (s) prochain (s) +ht.
    e3 : 1.000 de 5284-3892=3465? si 4857 +ht
    e3 : 1.618 de 5284-3892=2605? si 4857 +ht
    Toute cassure de l'oblique 6944.77-6168.15 (3 impacts) annulerait cette e.
    Bons trades

    Commentaire


    • pour eviter d'avoir mal à la tete : je ne lis que les graphs desolé
      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

      Commentaire


      • Des sauvegardes de graphs sur toutes les UT, c'est exactement ce que je fais ! UT15 + UTH + UT2H + UTD !
        Mais ma question est en relation avec un décompte que tu as probablement modifié récemment mais que je ne trouve pas dans la file
        Pas besoin de poster le graph, si tu peux juste me dire le prix et le jour de cette a bleu rectangle gris en relation avec cette b du 2/12
        Merci

        Commentaire


        • Envoyé par pleja Voir le message
          D'ici le debut janvier :
          on a largement le temps de redescendre zone Gap daily sans remettre en cause la hausse possible en [e / a ]
          sur fermeture du gap daily ... on passerait en [a]

          Le Marché fera ce qu'il voudra sur la profondeur du retracement de [c ]


          Hebergeur d'image
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		27096616121417H35UT2H.gif 
Affichages :	1 
Taille :		53,1 Ko 
ID : 			1728789


          ah ouais ... , je trouve de suite page 2024
          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

          Commentaire


          • Ok Jacques merci beaucoup mais ce graph je l'ai aussi
            Mais je voulais vérifier car tu as eu un graph ou ta b bleu n'était pas positionné là sur 4490 le 2 décembre.
            Tu l'as modifié depuis, et c'est ton droit, je voulais juste comprendre pourquoi tu l'as déplacé
            Mais bon laisse tomber... et merci pour tes posts !

            Commentaire


            • va voir en UT5 .... vu la longueur du range à plat 10 NOV à 02 DEC ... je n'ai certainement pas pu trouver le bon decompte de suite sauf avec le FLAT DYNAMIQUE

              tu aurais du te souvenir avec CELA .... avec changement de degré majeur

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		161205  09H48  UT5  post  it  08  flat Dynamique.gif 
Affichages :	6 
Taille :		92,5 Ko 
ID : 			1728792
              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

              Commentaire


              • Bonjour Jacques, bonjour à tous.

                Jacques (ou tout autre maître du GPS),

                Qu'est-ce qui te permet de choisir dans la structure interne des vagues que la vague du 8 décembre soit une x en UT2H et une d en UTH ?

                Envoyé par pleja Voir le message
                suite ... sur extension partie commune Decompte UT2H VS Decompte UTH ...... VIA UT5 file GPS sans degré superieur

                LECTURE ATDynamique :
                UTM = .. UM baissier à 5028
                UTW = Bulle T2 en cours depuis T1 4600
                UTD = Test de mise en // suite croisement PD / MD .......... LD passé haussier , UD reste cible dynamique ... TANT que PD non inversé
                INTRA...... TDT vs Vague en poussée haussiere .................avec encadrement UD VS md7

                Hebergeur d'image

                Commentaire


                • Très forte réaction à la clôture ce vendredi (17h35) sur PH non touché (4820.96) par les cours (bas 4821.18).
                  A voir lundi sur M15, le juge de paix (4836.58).

                  Commentaire


                  • Salut Alain

                    Pourquoi : d............... cela permet à partir d'un 5 eme temps classique de considerer une vague complete à minima...
                    ET de changer de degré IN [d / x ] sur extension TANT que > c In Vague en poussée haussiere abcd..e redecomposable à loisirs sur 3 temps sur rapport Temps de la vague primaire [b]
                    ... cette [d / x ] en cours doit se terminer brusquement par une vraie impulsive [e / a ] rapide 12345 soit sur // des Bolls en ATDynamique

                    Pourquoi x : cela permet de rester plus longtemps IN [c] tant que > d ou nouveau x .
                    Ensuite il faudra aviser si vague complete depuis 4350 IN [e / a ], car possible mouvement Terminal en 3 temps .

                    ................. Ne pas oublier que le MT est un Triangle:
                    Et que de longues impulsives 12345 cela n'existe pas sauf en Elliott mode PRECHTER qui est bel et bien coincé sur son decompte LT qui devrait etre tres baissier sous 0

                    La Lecture en ATDynamique permet de faire un controle du decompte sur la possible fin de vague theorique sur contact de la cible UM 5028 baissier de Decembre
                    MAIS TANT que cette UTMonthly est validée haussiere par UTW + UTD : c'est haussier MT

                    UTW : en Test de Bulle T3 en open Lundi tant que > UW puis > mw7 ....... sur cloture le 23 DEC
                    UTD : alimente l'ensemble sur Tryptique , tant que > md7 + MD ............ alerte sur inversion PD ( soit abc majeur sous md7 )


                    Hebergeur d'image




                    Hebergeur d'image
                    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                    Commentaire


                    • Bonjour Jacques.
                      Je continue l'apprentissage et les travaux du week-end.

                      Mensuel
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-12-18 11_10_19-CAC40 Index   Mensuel   4 833,27 (+0,29%)   16 déc. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		118,8 Ko 
ID : 			1728895
                      Fermeture des boll (UM 5077, LM 4078, MM 4622).
                      La clé est MM, il faut voir si elle tiendra fin décembre.
                      Cours actuel : 4833.
                      Une clôture fin de mois sur MM correspondrait donc à une chute de 9.1 % …

                      Hebdo
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-12-18 11_22_21-CAC40 Index   Hebdo   4 833,27 (+0,29%)   16 déc. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,0 Ko 
ID : 			1728896
                      Rupture de volatilité depuis 2 semaines.
                      T2 validés.
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • Journalier
                        Le croisement PD et MD a donné un coup de frein à la hausse le lundi avec réintégration des cours à l’intérieur des Boll. Ralentissement de courte durée avec reprise de la hausse dès mardi en crabillette entre M7d et Boll.
                        La clôture de ce vendredi 16 décembre pourrait être une étoile du soir. Cependant, la réaction à la clôture sur le retracement à 4819, pourrait relancer la hausse, d’autant plus que la boll inférieure tente une mise en parallèle.

                        Commentaire


                        • Jacques,
                          Un grand merci pour ta réponse détaillée.
                          Quand j'identifie ta maîtrise, je prends conscience de mes faiblesses.
                          Heureusement que je me suis fixé 2 ans de formation, il reste 1an et 8 mois

                          Commentaire


                          • suite de la page precedente ......

                            QUID de la fin des habillages de Bilans 2016 voire de la hausse finale decompte UTDaily .... en sachant que le 04 Janvier 2015 avait commencé par un beau gap weekly comblé seulement sur decembre 2016
                            1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                            Commentaire


                            • Envoyé par alainvm Voir le message
                              Jacques,
                              Un grand merci pour ta réponse détaillée.
                              Quand j'identifie ta maîtrise, je prends conscience de mes faiblesses.
                              Heureusement que je me suis fixé 2 ans de formation, il reste 1an et 8 mois
                              J'ai commencé fin decembre 2003.......... et depuis j'ai posté / Tradé des decomptes toutes UTs dont un MAX en UT5 chaque jour depuis .....
                              soit avec 10 graphs en moyenne / jour = 10 graphs X 300jours an X 13 ans = 39000

                              SUR CE : je peux me permettre de dire que ELLIOTT , suite à ses ecrits originaux , se decompose admirablement bien en mode simple sur 3 et 5 temps ..
                              ET que contrairement au mode PRECHTER , le Marché ne se deplace nullement qu'en 12345 puis abc .
                              MAIS en Eternelles " abc / abc dont certaines s / vagues ( a/c/e) en 12345 mais seulement sur certaines UTs courtes en INTRA


                              ........ AINSI , le Marché est tres LIBRE / SOUPLE / DYNAMIQUE / EQUILIBRE .......
                              il fait abc ..... puis repart en de (avec ou sans extension) OU passe directement en abc mineur / majeur lorsque l' Equilibre est rompu
                              ET ceci degré par degré
                              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                              Commentaire



                              • Il me reste à bouffer du graphe


                                Envoyé par pleja Voir le message
                                J'ai commencé fin decembre 2003.......... et depuis j'ai posté / Tradé des decomptes toutes UTs dont un MAX en UT5 chaque jour depuis .....
                                soit avec 10 graphs en moyenne / jour = 10 graphs X 300jours an X 13 ans = 39000

                                SUR CE : je peux me permettre de dire que ELLIOTT , suite à ses ecrits originaux , se decompose admirablement bien en mode simple sur 3 et 5 temps ..
                                ET que contrairement au mode PRECHTER , le Marché ne se deplace nullement qu'en 12345 puis abc .
                                MAIS en Eternelles " abc / abc dont certaines s / vagues ( a/c/e) en 12345 mais seulement sur certaines UTs courtes en INTRA


                                ........ AINSI , le Marché est tres LIBRE / SOUPLE / DYNAMIQUE / EQUILIBRE .......
                                il fait abc ..... puis repart en de (avec ou sans extension) OU passe directement en abc mineur / majeur lorsque l' Equilibre est rompu
                                ET ceci degré par degré

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X