Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    UTw en // baissière cible Lw tant que Pw (4881.57 cette semaine) reste rouge, alerte mw 4784.
    Pleja qui m'a fait connaître a/d/x disait: "On ne lutte pas contre une // baissière, on attend qu'elle s'épuise"
    UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud, alerte md 4811 et pré-alerte 4845
    Champ de bataille Pd (4716.23 ce jour) contre Pw (4881.57 cette semaine)la hiérarchie sera-t-elle respectée?
    Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	91 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			1861802

    Commentaire


    • Bonjour,
      UTw en // baissière cible Lw tant que Pw (4881.57 cette semaine) reste rouge, alerte mw.
      Pleja qui m'a fait connaître a/d/x disait: "On ne lutte pas contre une // baissière, on attend qu'elle s'épuise"
      UTd: haussière sup à Md et md cible Ud avec Pw 4881.57 en obstacle, alerte md 4820 et pré-alerte 4862
      Champ de bataille Pd (4732.76 ce jour) contre Pw (4881.57 cette semaine)la hiérarchie sera-t-elle respectée?
      Intraday: Ph à ré-inverser ou conso majeur sur Lh/M4h/md
      Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	71 
Taille :		75,0 Ko 
ID : 			1861960

      Commentaire


      • P2h pan = a, b, c mineur sur M2h, fermeture totale des bolls sauf à ré-inverser rapidement ou conso majeur sur L2h
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h4.png 
Affichages :	108 
Taille :		562,3 Ko 
ID : 			1862049

        Commentaire


        • P4h pan = a, b, c mineur attendu sur M4h,... sauf à ré-inverser ou conso majeur sur L4h/Md

          Commentaire


          • Bonjour DARA, P4H pas inversé chez moi (4797) et P2H 4873 (à reinverser rapido), PH juste reinversé (4820) je vise 4850 dans un premier temps puis 4872 dans un second temps

            Commentaire


            • P2H reinversé (4820) --> on vise L2H (4900) ?

              Commentaire


              • Envoyé par DARA Voir le message
                P4h pan = a, b, c mineur attendu sur M4h,... sauf à ré-inverser ou conso majeur sur L4h/Md
                Bonjour,
                Donc la conso majeur sur Lh/M4h/md c'est fait

                Et maintenant P4h à ré-inverser ou conso majeur sur L4h/Md
                Et toujours le champ de bataille Pd 4747.64 contre Pw 4881.57
                Nous voici dans la 2ème attaque de Pw la hiérarchie sera-t'elle respectée?
                Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	80 
Taille :		55,7 Ko 
ID : 			1862346

                Commentaire


                • Envoyé par rene_l Voir le message
                  P2H reinversé (4820) --> on vise L2H (4900) ?
                  P2h ré-inversé on vise U2h avec P4h 4875,79 et Pw 4881.64 en obstacle

                  Commentaire


                  • rene_l Point de repère a/d/x +/- 4853.93

                    Commentaire


                    • oui pardon, U2H et pas L2H

                      Commentaire


                      • DARA, tu peux poster un graphe UT4H ? sur ZoneBourse, P4H non inversé depuis 16/01/2019

                        Commentaire


                        • rene_l
                          Je vois bien que ton P4h n'est pas inversé, mais comme je t'ai déjà dit ce n'est pas l'outil avec lequel je travaille et comme tu peux voir il ne t'a pas annoncé le a, b, c mineur attendu sur M4h
                          Chacun ses outils et sa technique, s'il t'aide à comprendre comment respire le cac faut surtout pas en changer
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h inv.png 
Affichages :	98 
Taille :		78,0 Ko 
ID : 			1862386

                          Commentaire


                          • Je te demandais ça car tu as annoncé P4H pan = ab,c hier mais c'etait surement PH non ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par rene_l Voir le message
                              Je te demandais ça car tu as annoncé P4H pan = ab,c hier mais c'etait surement PH non ?
                              Relis mes posts
                              Ph non ré-inversé = Lh/M4h/md en conso majeur c'était hier 9h33
                              Et P4h inversé = a, b, c mineur attendu sur M4h c'était hier 16h14

                              Et maintenant si P4h non ré-inversé = conso majeur sur L4h/Md

                              Commentaire


                              • Envoyé par DARA Voir le message
                                rene_l
                                Je vois bien que ton P4h n'est pas inversé, mais comme je t'ai déjà dit ce n'est pas l'outil avec lequel je travaille et comme tu peux voir il ne t'a pas annoncé le a, b, c mineur attendu sur M4h
                                Chacun ses outils et sa technique, s'il t'aide à comprendre comment respire le cac faut surtout pas en changer
                                P4h non inversé sur ZoneBourse et de ton coté, P4H inversé.
                                Quel outil utilises tu ? ProRealTime ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X