Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jacques,si m30 88 supporte à 16h30 je repasse long stop P30 3883.

    Commentaire


    • long 69 stop 55.

      Commentaire


      • sorti pull back m30 87,flat,maintenant surveille close au dessus des 55 fce fort possible.

        Commentaire


        • citation :
          Citation de CCI

          sorti pull back m30 87,flat,maintenant surveille close au dessus des 55 fce fort possible.


          Super ton timing ... Un jour il faudra que tu m'expliques comment on fait ... Mais pas compris le "close au dessus de 55" ... Il est 17h20 on est à 88 ...

          Commentaire


          • Hello depuis le plus haut du jour fce on a fait une vague A ou 1 sur les 68.5 et la on vient de corriger de 50% 61.8 sur les 92 fce et possible vague 3 ou C a suivre et on devrait aller encore plus bas que 71 mais attention je me trompe souvent

            Commentaire


            • Hello depuis le plus haut du jour fce on a fait une vague A ou 1 sur les 68.5 et la on vient de corriger de 50% 61.8 sur les 92 fce et possible vague 3 ou C a suivre et on devrait aller encore plus bas que 71 mais attention je me trompe souvent

              Commentaire


              • citation :
                Citation de Explo

                . . . mais attention je me trompe souvent . . .

                Bonjour.
                Justement, tu as appuyé sur la touche "repeat" ?

                ou est-ce volontaire

                Commentaire


                • ce que je voulais dire ,c'est que sur une echelle mensuelle ce soir le support mm7mensuel 3884 spot ou 55fce a supporté,donc le scenario haussier par rapport à cette vague mm7mensuel est toujours viable,meme si on le reteste semaine prochaine ,c'est la cloture mensuelle qui est sauvegardée ce soir pour avril ,à partir de là bien qu'un exces soit tjrs faisable en intra mensuel vers LW qui va se mettre à monter pour rejoindre rapidement ce support identifié,la baisse n'a pas gagné ce soir,à partir de là quand? plutot quand le naze aura fini son timing resterai 5j,le cac peut devellopper une autre vague haussiere par rapport a ce support.vers 4170 spot,sinon le support suivant pour ce mois a pas enfoncer est 3798 spot dernier carrat.et meme à 3798 fin mai preservé la dynamique MT reste haussiere macd reste sv ce soir ,on va retrouver le sar mensuel pour mai sur le niveau du bas d'aujoud'hui,lui seul pourra decider de l'enfoncement vers 3798 spot ou du rebond initié aujourd'hui .c'est pas tres clair,mais l'idée principale c'est que 3884 spot ont tenu en cloture mensuelle donc tout est permis pour retester UM.ou un nouveau top vers 4170.
                  le naze 100 aurait fait dejà ses 1360,je serais plus precis dans le timing du cac,d'ou l'eventualité tjrs de casser PM en mai vers 3798 spot et de rebondir violemment pour un nouveau top.,dans les deux cas meme si on fait un bas encore ,on ferait un haut ensuite > à 4143.@+

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de CCI

                    ce que je voulais dire ,c'est que sur une echelle mensuelle ce soir le support mm7mensuel 3884 spot ou 55fce a supporté,donc le scenario haussier par rapport à cette vague mm7mensuel est toujours viable,meme si on le reteste semaine prochaine ,c'est la cloture mensuelle qui est sauvegardée ce soir pour avril ,à partir de là bien qu'un exces soit tjrs faisable en intra mensuel vers LW qui va se mettre à monter pour rejoindre rapidement ce support identifié,la baisse n'a pas gagné ce soir,à partir de là quand? plutot quand le naze aura fini son timing resterai 5j,le cac peut devellopper une autre vague haussiere par rapport a ce support.vers 4170 spot,sinon le support suivant pour ce mois a pas enfoncer est 3798 spot dernier carrat.et meme à 3798 fin mai preservé la dynamique MT reste haussiere macd reste sv ce soir ,on va retrouver le sar mensuel pour mai sur le niveau du bas d'aujoud'hui,lui seul pourra decider de l'enfoncement vers 3798 spot ou du rebond initié aujourd'hui .c'est pas tres clair,mais l'idée principale c'est que 3884 spot ont tenu en cloture mensuelle donc tout est permis pour retester UM.ou un nouveau top vers 4170.
                    le naze 100 aurait fait dejà ses 1360,je serais plus precis dans le timing du cac,d'ou l'eventualité tjrs de casser PM en mai vers 3798 spot et de rebondir violemment pour un nouveau top.,dans les deux cas meme si on fait un bas encore ,on ferait un haut ensuite > à 4143.@+



                    Merci CCI ... Bon week end ...

                    Commentaire


                    • merci CCI

                      Mais ou je trouve un lexique pour les LW,UM et qu elles sont les indicateurs que tu utilises merci.

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de CCI

                        long 69 stop 55.



                        Bonsoir,

                        Alors là...bravo.
                        Passer long à 69, le plus bas à 68.5, sur quelle critère svp ?
                        Car meme en UT1 (mn), je serai passé long à 73.

                        Commentaire


                        • OK avec toi CCI
                          pile poil sur le Mikado rouge...
                          poste ici le 19 04
                          http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=12...

                          Bonne fin de semaine
                          pour le timing la baisse devrait se poursuivre vers fin juin debut juillet a suivre...

                          Thanks Gode it's friday!

                          Commentaire


                          • explo,le lexique tu l'as sur la file d'erico,
                            pour la rentrée long 69 ou scro m'interpelle,c'est le deuxieme trade de la journée,je guettais le support 3882 3884 spot ou 55 56 fce,on les a fait des l'ouv,puis la sortie sur stopgain glissant sous P15 3893 ,apres il fallait retrouver un pt d'entrée puisque je considerais le mvt depuis 55.5fce pas fini,j'ai regardé le premier support M30 88,il a ete enfoncé,le dernier qui tenait la route c'est le 75% de gann 3855.5 3907.5 =52*75%=39-3907.5=3868.5,il representait aussi le support de 9h30 68.5 ou on a acceleré.d'ou long 69 stop le bas du depart 55.je rejoins le post d'ilan ou l"ensemble de la correction ne serait pas fini avec une pause sur 82 spot vendredi,apres ce mvt de reprise vers?MD?on aurait un nouveau bas mais qui peut tres bien etre un double bottom sur 82 spot à nouveau ou ce que je disait plus haut un bas vers 3798 spot ou MS moyenne semestre haussiere en final .pour moi l'invalidation haussiere reste MS 3798 fin juin a pas enfoncer ,pas anticiper pour le moment puisque la mm150jour3885plus gann haussiere joue son role de support MTet mm200j pas touché 3822 .en timing je reste sur la div b en w et daily qui amene vers mi juin la fin de la correction,sauf si on annule la div avec un plus haut ,eventualité du fait du rebond sur mm7mensuelle hier.je repete mais on aurait des plus hauts de toutes façon encore et possibilité d'un nouveau bas sur 82 spot ou au pire 3798 spot ce sont deux gann depuis le haut 4143
                            4143-6.25%=3884
                            4143-8.33%=3798
                            je suis pas un suiveur comme beaucoup et qui s'en sorte tres bien ,je considere qu'un analyste doit anticiper , donner une direction et surtout un obj ,d'ou le fait d'avoir raison trop tot des fois mais les stops servent à çà je suis un pecheur de bottom et de top fidele à gann ou j'essaye de comprendre sa finalité mais je sais qu'il a pas tout devoilé et j'approche du maillon manquant .les cycles sont tres importants .l'obj et le temps sont liés,un obj est fait que si le temps est respecté.plus çà va et moins le day trading est interessant,hausse des internautes,tous ce fait entre 20h00 et le lendemain,d'ou l'interet d'anticiper l'ouv ,ou de se positionner quand echelle MWD.moins de stress pour celui qui n'est pas un trader professionnel comme moi,et qui reste un simple analystedepuis mon chez moi mais qui vit de çà quand meme.j'arrete j'ai du vous gaver avec mon bla bla.bon week.

                            Commentaire


                            • je te cite CCI ".les cycles sont tres importants .l'obj et le temps sont liés,un obj est fait que si le temps est respecté."
                              1000% Ok avec toi et c'est ce qui m'interresse le plus...le marche a une strategie..c'est evident ...en terme de prix et de temps...de cycles...pas de hasard...faut juste le trouver
                              Je ne me suis jamais rellement penche sur le travail de Gann...pourrais tu me conseiller un ouvrage, un site..une BD ... si tu as une minute...merci.
                              et non tu ne m'as pas gaver...
                              Bonne fin de semaine.

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de Explo

                                . . . . ou je trouve un lexique pour les LW,UM . . . .


                                http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=7725

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X