Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut jacques,gros problemes d'acces depuis vendredi,impossible.
    en 15mn la fin des// jeudi soir,par cassure de P15 et M15 vendredi matin,confirmait la fin de bulle en 60mn et pas une //,donc scenario bleu pour toi,en pose intra 3666 cassure du gann intra 3665 ,plus bulle en 15mn et sortie intra MD 3675 fce,le reste pose week 3654 ,conservée,et stop sous MW ou 3635 le dernier point bas de cycle daily identifié.sortie le 7 oct sinon ,vers UW 3776? ou plus.
    deux scenarii,hausse 3452 3740 finie,vague X ou à finir semaine 41(7 octobre) sur UW 3776. hausse 3452 3740 vague A 3740 3742 finie vague B finie et C à venir 7 oct ,ou B pas finie vers 3636 testée semaine prochaine sans les enfoncer. tout çà c'est haussier ou plat .
    MW a tenu correspondant au point bas de cycle 3636. çà fait 33% de la hausse 3452 3740. elle passe haussiere semaine prochaine 3643
    en daily div baissiere avec cloture juste sous MD 3673.75 ,logiquement LD serait l'obj,mais qui ne concorderait plus avec l'enfoncement de MW ou 3635;.... et là on aurait une baisse plus profonde dejà commencée depuis ta X sur 3740.encore en abc.vers?tout dependra du point 3452 la grande B.
    à part en 15mn,le reste est plat pas bandant tout çà meme avec des X partout.AlainB@+

    Commentaire


    • bonjour TLM
      les 2 scenarios sont toujours valables

      le rouge serait moins profond par contre = fin de v = 1 ou A vers 3640 ou 20
      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

      Commentaire


      • rentré long intra 3653 fce stop 3635 fce.on s'endort,je fais tjrs confiance à MW 3643 et point bas daily 3636
        le 15mn vient de repasser sv et au dessus de M15. je vois pas ta vague baissiere en cours, il faudrait casser 3642 pour çà @+

        Commentaire


        • citation :
          Citation de CCI

          rentré long intra 3653 fce stop 3635 fce.on s'endort,je fais tjrs confiance à MW 3643 et point bas daily 3636
          le 15mn vient de repasser sv et au dessus de M15. je vois pas ta vague baissiere en cours, il faudrait casser 3642 pour çà @+


          Salut Alain
          pour invalider temporairement scenario rouge = 3665 vague i
          nous soimmes toujours dans la iv ....AMA
          v serait sur L120 à 3623 en dynamique .
          puis rebond ensuite CT
          A+
          jacques
          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

          Commentaire


          • salut a vous deux moi sur le cac il me semble aussi qu on est toujours dans la vague 4 qui pourait etre en triangle donc a suivre sous 3647 l idée du triangle tombe a l eau

            Commentaire


            • le NAS
              Cliquez pour agrandir
              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

              Commentaire



              • 6 cotations sous mh FCE
                = risque de bulle
                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                Commentaire


                • salut explo,a part cet endormissement ,voyez vous une possibilité d'un 4300 sur fin dec,dans vos decompte lt,comme je le sens avec les unités longue week mois et trimestre sv.je suis rentré en pose longue call 3800 echeance 31 dec aujourd'hui.
                  intra 3653 fce
                  week tjrs les 3654fce.

                  Commentaire


                  • pour l'instant je joue CT avec vad a 3668 stop = 3673
                    a LT on a le temps d'un rebond sur 3600
                    A+
                    jacques
                    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                    Commentaire


                    • CCI pour l instant j ai un decompte en W X Y X Z depuis les 3452 et pour l instant j imagine une correction de ce mouvement sur les 3596 avant peut etre une nouvelle vague de hausse mais on peut aussi avoir terminer la correction de la baisse de 3775 3452 et repartir plus bas donc pour l instant rien n est encore fait

                      Commentaire


                      • merci à vous deux, a ct la bulle n'est pas acquise,le cci et ecart type ne sont pas en position horaire pour un fort decalage à la baisse viable .à cet instant.

                        Commentaire


                        • au fait le triangle est tomber a l eau donc on peut imaginer etre toujours dans la vague 4 et on aurait vague a finie et une b irréguliere finie aussi et repartir dans la c pour finir cette 4

                          Commentaire


                          • CCI,

                            J'ai une vue plus Mt que la majorité des intervenants d'où mon silence.
                            Ce week end pour changer je me suis "amusé" à appliquer des nombres de Fibo aux timings des tops et bottom successifs.
                            Je trouve le prochain creux significatif aux alentours de la première semaine de janvier 2005.
                            Ca n'engage que moi mais un call dec....

                            Commentaire


                            • depuis le 21 sept
                              toujours en vigueur les scenarions MT
                              Cliquez pour agrandir
                              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                              Commentaire


                              • salut loukoum, le rapport perte risque / gain risque ,pour une echeance de trois mois est interessante,au vue d'un marché non saturé en unités longues, l'intra et le week seront stoppé sous 3635 ,l'un ce jour le week vendredi soir,çà fait -17pts,pour le lt un cac sur MQ 4300 fin dec,çà fait le call =1.25 pou une mise de 0.14. le raisonnement serait different si en week mois trimestre mes indicateurs seraient surachetés.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X