Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de touanan

    bonjour à vous . j'ai une panne de graphe. qq'un pourrait il me donner le cours de la mme150d svp
    merci d'avance





    http://www.pro-at.com/forums/bourse-1-18532.html

    Commentaire


    • un peu d'elliott ??

      Commentaire


      • a suivre

        Commentaire


        • salut
          Et entre les deux abc on note quoi?

          Merci d'avance pour la reponse
          Dan

          Commentaire


          • pas trop dispo ce jour pour poster


            LE FCE vous avez compris ma position , je pense
            en abc rouge descendante en reprenant mon graph daily posté dans la semaine ( fond gis ) apres Y fond cyan sur TOP DE UW

            dernier graph avant de partir en week pour le NAScoq

            NAscoq UT 2h et 1h
            on suit la C bleu > md 2145 apres on veille si on n'a pas affaire à une (x) ?
            invalidation ligne rouge


            bon week end
            à lundi
            jacques
            1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

            Commentaire


            • salut dan
              desolé je vais te faire une reponse un peu " tarte "
              on note rien pour l'instant

              en fait je pense qu'elle est corrective mais comme je n'ai que des correctives ...

              sachant que fce je ne prends pas de pos swing donc je ne cherche pas a avoir une continuité ds mon decompte

              pas terrible la reponse mais j'ai rien de mieux a te proposer dsl

              Commentaire


              • bonsoir,du trimestre au daily indics restent verts,UW passerai vers 4660 spot,voisin du retracement 50% baisse 6944 2401.
                en horaire 3 gaps,l'exhaution est en cours.tant que mm7d tient en close ou mm44h,pas de raison de les combler encore.LH reste ici le declencheur pour la baisse ct vers gap 4477.
                long en cours 4615 fce,obj 4638 4650 4686 fce.reverse close sous mm7d 4568 spot lundi.passera à 4585 mardi ouverture.
                la logique voudrait atteindre les obj finaux,avant de combler les gaps horaires,mais çà reste aleatoire si pres du but,pas de signal baissier encore; sous LH oui @+

                Commentaire


                • bonjour

                  le sous detail devient delicat à gerer
                  je garde possibilité derniere vague avec (x) apres (y) vers UW

                  une correction devrait suivre apres à plat ou en profondeur
                  vers MD
                  le seul repere est le suivi du petrole avec une bulle daily à venir dans un sesns ou l'autre .


                  1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                  C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                  Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                  AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                  Commentaire


                  • P1 inversé 4622.5,allege dessous en dynamique maintenant,la pose restera gagnante comme çà,on arrive sur le premier obj zone 34 38

                    Commentaire


                    • allegé 24.5.

                      Commentaire


                      • il veut pas toucher 34 38,allegé 29,croisement P30 M30.

                        Commentaire


                        • 4 beau gap laissés ouvert derriere, t'en pense quoi ? c déjà arrivé ?

                          Commentaire


                          • il doit finir son obj avant de combler,perso je solde au prochain top ,j'espere 4638 4639, au dessus c'est le gros retracement 4672spot.mais je pense pas aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • delicat pour la suite

                              scenario 1 = (x) ? sur a ... donc UP vers UW en abc ..wxy
                              scenario2 = b en cours .....suite en triangle haussier abcde = (x) ?
                              scenario 3 = b en cours .....suite en c sous a
                              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                              Commentaire


                              • suis flat depuis le top;on a pas fait 38 39 ,les indics ct passent rouges pour moi;meme si un dernier top possible sur support P30 en cours ou M30 haussiere.reverse pas encore @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X