Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

    Commentaire


    • j'aurais d'habitude au moins vendu une partie aussi à 4829 (ç'était le pivot du jour ,souvent fin de vague ) , mais il y avait un beau canal 1 mn et pas encore de belle divergence , donc j'ai tenté la prochaine résistance : 4640 , j'étais gagnant de toutes façons

      Commentaire


      • le Nascoq nous oblige à aller chercher la "b" plus bas

        1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
        C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
        Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
        AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

        Commentaire


        • Hello,

          Desole pleja si je ne participe pas a ta fil, tu le fais tellement mieux que quiconque que je ne veux influencer qq'un dans un sens ou dans l'autre. De plus, elliot, j'ai apris atravers ta fil et suis loin de depasser tes chevilles, toutefois, quelques animation photo de temps a autre, why not!! a +

          Commentaire


          • Salut Slong

            le silence est usant ...... poster pour des inconnus ne m'interessent pas
            je cherche à mettre des noms pour les interessés en Elliott


            Bioun ne doit pas etre le seul à avoir appris ELLIOTT , sinon vaut mieux fermer tout de suite et definitivement ........d'ou mes "closes " parfois .


            Au fait
            capture d'ecran
            enregistrement apres formatage et poster me demande seulement
            à peine 2 minutes ..et encore je previsualise et j'attend pro AT en chargement

            jacques

            PS
            au fait Bioun , cela fait combien de temps que tu decomptes deja ?
            1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

            Commentaire


            • bonjour à tous,

              moi aussi je decouvre Elliott depuis peu de tps et vu comment cette file avance et le niveau, difficile d'intervenir..
              faudrait que j'accelere ma formation

              vous avez peut etre un conseil pour un bon bouquin?

              merci..

              Commentaire


              • bonjour

                beaucoup suivre vos analyses mais sont discret comme moi .
                votre niveau est tellement haut.
                merci beaucoup à pleja ^pour ces analyses gratuite que je compare avec les analyses que j'achéte à duclain international pour 5 euros l'analyse.
                merci encore pleja

                Commentaire


                • je décompte en trading actif sur FCE depuis un peu plus d'un an mais j'apprends elliott(et j'ai pas fini ) depuis bien 4 à 5 ans. Mais ce n'est pas ma seul technique de décision ,j'utilise aussi les cycles d'anaphrais qui sont bien utile pour "découper" les vagues ainsi que le repulse pour les départ et fin de mouvement tout ça couplé à du chartisme traditionnel et de l'atd.
                  j'ai appris elliott avec le bouquin de De Ducla et celui de Prechter , mais ç"est sur ce forum que j'en apprends le plus sur l'elliott "pratique", merci encore

                  Commentaire


                  • [

                    Commentaire


                    • quelqu'un a t'il déjà utiliser en direct avec esignal l'option advanced get qui décompte les vagues d'eliott rien à voir avec elwave ou l'autre logiciel que j'ai aussi essayé que j'ai oublié le nom

                      Commentaire


                      • [

                        Commentaire


                        • ma reponse ne figure pas. Je disais, je ne suis pas un inconnu!! vendredi jour de ton absence, j'ai poste et aucun commentaire. Alors je prefere me taire et lire tes post, Cdt

                          Commentaire




                          • Triangle qui ne sera valide a la hausse ou baisse qu'apres cloture fut cac, 20h, livre beige, perso, bernake devrait avoir pofine son discours, du moins je l'espere

                            Commentaire


                            • Pleja,

                              Si parfois du check ta boite, message, bonsoir a ts

                              Commentaire


                              • Bioun

                                Nascoq UT30

                                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X