Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation]Citation de CCI

    merci jacques,mais il me le fallait le gann 72.


    normal , j'ai voulu t'aider . Le mans c'est le 72 Alain ? c'est simple.
    LOL
    Je vais te donner un scenario sur 5 semaines puisque tu me le demandes.
    Et comme j'ai envie de le faire , je ressors le scenario que j'ai deja
    evoque la semaine derniere : un biseau terminal sous forme de wxy en 5 vagues correctrices haussieres pour faire le TOP 2004
    n'est ce pas Xfiles .....que l'on va s'amuser a le construire .
    Suis visionnaire et chirurgien , comme un chef d'entreprise doit l'etre
    pour sa boite .

    A+
    jacques
    Cliquez pour agrandir



    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

    Commentaire


    • citation :
      Citation de CCI

      merci jacques,mais il me le fallait le gann 72.
      perturbé par la baisse directe sans revenir sur la MM7 daily 3750,j'ai pas pu profiter de la baisse,que j'anticipais apres un top en matinée,difficile apres de courir apres un bottom,MD a eté avalée ,premiere rentrée sur le gann 3709,et un pseudo vers 91 avalé aussi,le bon etait le 72,je l'ai pas raté celui ci.
      on se retrouve sous MD ce soir avec la div baissiere en daily activée,mais pour moi pas validée encore,le macd reste positif,et MD plate,trop de support week restent à battre et surtout la zone gann 70 72,qui correspond à MW,mm7 mensuelle.quand le top daily 3787,est arrivé le 7 oct,je pensais bien à une conso,mais pas un changement de tendance,la tendance reste plate de toute façon depuis longtemps,on va attendre sagement les elections,le temps que les 5 semaines se passent .
      la vague 3452 3787 est en correction actuellement,soit plate gentille,sans casser 3650,soit plus profonde vers 3550.,c'est pour çà que j'initie que du 15mn,l'obj naturel du daily,serait, si on considere la div baissiere effective,(moi pas encore),LD,mais au dessus on a PD 3668(calculé wilder,pas atd....f: aujourd'hui,le rebond etait dessus.il faut vite repasser MD ,pour esperer une correction gentille,plate,qui cassera pas la derniere vague depuis le bas daily 3635.spot
      le chandlier week parlera cette semaine ,soit eds,soit dernier chandelier un doji avec cloture sur 3730,qui a lui tout seul validerait le support gann des 3670 ou l'incapaciter de casser MW,3655.pure speculation on est que mardi,
      je reste en 15mn uniquement de toutes façons,
      demain gann fce 3700.50 ;3710; 3729. en support 3691.50. 3686.5. bonne nuit.





      Bonjour CCI ,

      Comment calcule-t-on les niveaux de Gann ?
      Est-ce complexe ?

      Merci

      Commentaire


      • le mieux c'est que tu lises le livre odd, elliott et gann, trop long à expliquer
        la partie elliott est tres confuse,et gann y est bien expliqué,ensuite ,depuis un an,je travaille sur gann,essayant de comprendre la finalité,GANN n'a pas tout devoilé dessus,j'y travaille pleinement,pour l'intra
        ex aujourd'hui celui qui arrete c'est 3721.5 depuis 3702 .en intra
        en daily on a une zone 3728 3729 3730.5,de forte resistance.
        si on la casse c'est zone 3740. et final3759
        perso,je sort les 3673.5 sous 3728, quitte à y revenir si on les casse.@+
        support 3700.

        Commentaire


        • Merci beaucoup pour ces infos !

          Commentaire


          • bonjour TLM

            le marche ne souhaite pas anticiper comme hier NY ......because
            douleur pour certains
            abc rouge en construction , proche de la fin d'une (c)
            en 5 sous vagues sur 3725 maxi fibo 3716 a R38.2
            soit ensuite
            une extension de la III de (c)
            ou une nouvelle qualification en i ii ii iv V a la place de abc ...correctif CT
            dont la IV devrait se poursuive en range en alternance de II
            jusqu'a NY ou sur baisse du petrole
            A+
            jacques
            PS j'enverrai le graph plus tard
            cela fait 10 minutes que je suis reste sur la barre de progression de l'image
            suis bloqiué .......enfin pro at
            1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

            Commentaire


            • div daily,affaiblie,avec l'ouv au dessus de MD,je prefere çà,
              MH cassé,bulle en 15mn à reclasser ou pas en// apres le croisement du P15 et M15 sinon sorti sur surachat du stoch , obj 3737 spot .
              MD 3708.66 doit tenir pour ce scenario bull intra.vers mm7 daily 3737.

              Commentaire


              • pour les cycles et div sur rsi,c'etait à l'epoque le Bechu ,Bertrand, 2eme edition chapitre 6 sur les cycles,que je me sert toujours.

                Commentaire


                • impossible d'envoyer des graphs ce matin ............
                  bloque sur barre progression

                  1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                  C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                  Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                  AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                  Commentaire


                  • comme je reste en 15mn,sorti 3673.5 sur surachat du stoch,3708.
                    flat,j'attends M15 maintenant,pour voir comportement.

                    Commentaire


                    • j'avais un probleme de bande passante depuis ce matin
                      semble regle maintenant
                      graph de ce matin faisant suite au msg precedent
                      avec retard mais peu d'evolution au decompte depuis
                      on est toujours comme escompte en sous vague iv

                      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                      Commentaire


                      • on reste au dessus de MH et MD;pour 13h00
                        rentré long 3711.50 stop 3700. obj 21 fce minimum. UH valeur close 3737 spot.

                        Commentaire


                        • elle serait ti pas finie ta iv,avec le reclassement en // du 15
                          je monte le stop sous M15,maintenant.3705 fce.

                          Commentaire


                          • hello a vous CCI sur le cac on pourait avoir fait ab et il manquerait la c de 4 mais j ai pas la meme lecture sur le fce

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de CCI

                              elle serait ti pas finie ta iv,avec le reclassement en // du 15
                              je monte le stop sous M15,maintenant.3705 fce.



                              la IV ne peut se terminer .......que si 3718.50 est depasse largement
                              pas avant et avec une sous vague V en 5 temps
                              invalidation haussiere sous 3695

                              regarde a gauche , le scenario possible
                              en cas non franchissement de la M 20 en UT 2h vers 3720
                              et le X a 3736 environ ....dans l'attente suivre sur UT 15

                              Cliquez pour agrandir
                              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                              Commentaire


                              • une idée de timing pour le top intra
                                Cliquez pour agrandir
                                avis perso.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X