Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : pleja
    SI SI je suis serieux .. depart donc 153
    A vous de jouer les Elliottistes ......si lecteur quotidien et adepte = VOTER negatif
    Y a t'il ... 306 adeptes depuis que je poste , sur 15000 inscrits environ sur PRO AT ...?

    A+
    jacques


    Non, ça j'peux pas faire...
    Mais un p'ti coucou, ça mange pas d'pain.

    Commentaire


    • bonsoir,

      Tu as beau être un bon en Elliot, tu devrais a defaut de pleurer sur quelques malheureux points perdu, penser comment tu as obtenu une aussi bonne côte!! a moins que tu n'es pas compris que lorsque qq'un pose une question, il attend une réponse(...) bonsoir (citation ci-joint)

      LA VALEUR D'UN 20$


      Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut
      un billet de 20$.

      Il demande aux gens :
      Qui aimerait avoir ce billet ?

      Les mains commencent à se lever.

      Alors il dit : Je vais donner ce billet de 20$ à quelqu'un de vous,
      mais avant laissez-moi d'abord faire quelque chose avec.
      Il chiffonne alors le billet avec force et il demande:

      Est-ce que vous voulez toujours de ce billet?
      Les mains continuent à se lever.

      Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela.

      Il jette le billet froissé par terre et saute à pieds joints dessus,
      l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du
      plancher.

      Ensuite il demande : Qui veut encore avoir ce billet ?
      Évidemment, les mains continuent de se lever!

      Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon...

      Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours
      parce que sa valeur n'a pas changé.
      Il vaut toujours 20$.

      Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés
      par les gens ou par les événements.
      Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais en réalité
      votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment !

      La valeur d'une personne ne tient pas à ce qu'elle fait ou ne fait pas.
      Vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre
      valeur intrinsèque demeure toujours intacte.

      Commentaire


      • Salut à tous,

        Dommage Pleja que rien n'a été posté aujourd'hui, Grosse annimation cette journée...

        PS: Si la valorisation de votre file ne vous convient pas, sachez que vous êtes en train de faire (au moins un de plus)un adepte de la méthode depuis quelques mois.

        Commentaire


        • La ii est-elle finie ?

          Commentaire


          • Pleja on t'aime
            continue

            Commentaire


            • Bonjour a tous
              Et bien depuis quelques temps nous avons vu une abscence plus que remarquee par tous ceux interresses par Elliot: Mister Pleja
              Oui,oui, je parle de l homme capable de faire des decomptes en temps reels (tout en tradant )
              Depuis sa "disparition", il manque le suivi de cette file.
              Je ne vais pas le faire, etant beaucoup trop novice pour une telle entreprise
              Je vais juste poster 2 ou 3 graphs en esperant qu ils ne soient pas trop remplis de "conneries" et j espere que les "Elliotistes"vont m aider

              PS:Pleja si tu nous lis n hesite surtout pas a intervenir sinon bon trades a toi ( et bon decomptes )




              jusque la on doit tous etre d accord ( enfin j espere )

              Commentaire


              • 1 ere hypothese


                2eme hypothese



                je travaille sur Ut inferieure pour valider l un ou l autre
                si certains ont des pistes ( ou trouvent des betises dans le decompte) n hesitez pas poste un graph et soyez indulgents

                Commentaire









                • ?????

                  Commentaire


                  • Voici l'analyse de CALyon: une 2 baissière pour la semaine à partir d'un gap d'ouverture haussier?

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Citation de : romuald38








                      ?????


                      fin de 3 ?

                      Commentaire




                      • ???

                        Commentaire


                        • Bonjour applée

                          Dans votre graphe en UT dayly et cela concerne également le graphe posté par tamla de Calyon financial, vous ne pouvez pas avoir une vague "i" de votre extension supérieure à votre vague notée "1".
                          C’est le contraire. Vous devez avoir une vague 1 supérieure à la vague i de la 3 ce qui est tout à fait logique "sauf erreur de ma part c'est fractale" les sous-vagues se doivent d'être inférieur à la vague de degré supérieur même dans le cas d'une extension.

                          C’est pourquoi le départ de votre décompte et celui de Calyon finance ne me semble pas bon et pour d'autres raisons que je ne suis pas le seul à avoir évoqué, il ne s’agit pas d’une vague 1.

                          Amicalement Jacky

                          Commentaire


                          • Bonjour applee

                            Le problème réside dans la fractalisation.
                            dès lors que vous numérotez une vague 1 2 3 4 et 5 cela signifie que toutes les sous vagues que vous noterez seront inférieur.

                            Lorsque vous notez "i" sous vague de votre 3 en extension, elle ne peut pas être plus grande que votre vague "1"

                            Imaginez que dans votre extension, votre vague "ii" de 3, ait une intensité supérieur à celle que vous avez donné à votre vague "2" ce ne serait pas logique nons plus (ce qui n'est pas le cas puisqu'elle est inférieur).

                            Ainsi la sous-vague ii et iv ne peuvent pas corriger plus que la vague 2 et 4 d'un degré supérieur.

                            Tout est fractale et chaque vague se doit d'être homogène.

                            Ceci devrait vous amenez à considérer que votre vague 1 n'est autre qu'une B en 3 mouvements.

                            Amicalement jacky

                            Commentaire


                            • juste pour vous montrer qu'il y a problème applee.
                              Lorsque vous recherchez l'objectif de votre vague 3 en extension vous avez comme repaire votre vague "1" qui est déjà plus petite que la "i" de votre 3. Partant de là, vous n'allez pas compter 5 fois la valeur de votre vague 1 pour trouver l'objectif de votre extension, tout au plus 1.618 ou 2.618. vous vous imaginez jusqu'ou on irait ?

                              Commentaire


                              • Voici un exemple applee, même si vous ne partagez pas le décompte c'est juste pour vous montrer, la différence des corrections.
                                Toutes doivent du plus petit degré ou elles sont décomptées, restées inférieures à celles d'un degré supérieur.

                                Vous devez faire pareil concernant les vagues et les sous vagues. Dans ma démonstration, il serait illogique et même impossible de voir une correction rose être supérieure à ma correction (2)rouge. Il en va de même pour votre vague "i" elle ne peut pas être supérieure à votre vague "1"

                                Amicalement Jacky

                                Cliquez pour agrandir


                                Je rajoute un commentaire pour mieux vous expliquer le problème.

                                si vous regardez ma vague (1) rouge, pour l'instant en considérant que ma vague 1bleu soit bien une extension de vague 3 " celle-ci se trouve plus petite que ma vague principale '1' rouge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X