Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances, je crois.

    Commentaire


    • longues vacances apparemment

      Commentaire


      • Qq'un a-t-il des nouvelles de Pleja?
        blog arrêté au 25 avril...
        slt à toi si tu nous lis

        Citation de : touanan (au 23-05-2007 19:20:05)

        longues vacances apparemment


        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Bonjour,

            C’est un peu par hasard en ce 15 août que je découvre les reproches qui me sont adressé par Pleja et notamment le procès qui m‘est fait pour les propos que j’ai tenu dans l’une de mes analyses à l’encontre de la théorie d’Elliott.

            Avant tout chose, je tiens à réaffirmer que cette approche des marchés a toute sa place sur Pro-AT et si je ne la présente pas personnellement c’est avant tout parce qu’une analyse Elliottiste est encore plus consommatrice de temps qu’une autre analyse. J’ai acquis les bases concernant Elliott, mais je n’ai pas poursuivi au-delà de ce qui était présenté « à l’époque » sous un angle que je dirais aujourd’hui « trop dogmatique ».

            Je constate avec grand plaisir que le forum Elliott reste très animé, principalement autour des files :
            Cac daily et weekly gann et les autres ( 5 328 commentaires pour 222 302 lectures) ;
            CAC essai de décompte impulsif ( 1 010 commentaires pour 41 596 lectures)
            Elliott, les canaux, les symétries ( 13 677 commentaires pour 63 317 lectures)

            Je regrette autant que vous le départ de Pleja, que j’attribuerai peut être à un manque de communication entre lui et moi et bien entendu, je suis tout à fait disposé à lui offrir la possibilité de poster en rubrique analyse s’il le souhaite.

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire




            • bonjour les Amis

              Je me permets CAR j'avais envie

              Decembre 2006 = erreur sur le TOP
              http://www.blogbourse.com/roller/cac-elliott-par-p...

              Decembre 2007

              http://www.blogbourse.com/roller/cac-elliott-par-p...


              Mais je suis tout petit





              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

              Commentaire


              • Bonjour, j'ai un TRÈS TRÈS grand plaisir de te lire

                et BRAVO






                Commentaire


                • Vraiment content de te revoir
                  tu as même des cheveux !!!

                  Commentaire


                  • Quel plaisir de te relire sur ce mail pleja!!!!!!!!
                    et quel bonheur ce serait de te revoir comme avant!!!!!
                    bonne journée à toi

                    Commentaire


                    • Bonjour à vous 4 et merci de vous manifester

                      Jean , sur la photo , ce n'est pas moi .
                      C'est Applee, tu sais le Petit qui a grandi sur les vagues d'Elliott


                      a+


                      sans degré superieur


                      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                      Commentaire


                      • Quel bonheur de te relire, Jacques.
                        Quand tu veux...
                        tes fidèles sont toujours là, meme si d'excellents
                        analystes en vagues font vivre les files.
                        à +, j'espère.
                        croâ croâ

                        Commentaire


                        • Hello , la Grenouille du fin fond de la mare

                          en Daily ,
                          une hypothese sous MW un triangle abcde en cours
                          invalidation sous 3844 , on est deja en irreguliere
                          comme en debut année ....meme config
                          SAUF que la crise financiere est plus presente ou pressante ..... hi hi ( c'est pour Applee)
                          alors un leger depassement sous 3844 serait encore accepté ......






                          Cliquez pour agrandir




                          pour demain sur FCE ...... sens de la sortie à trouver
                          j'ai mis 3 hypotheses , à decanter avant 8 h demain matin ..... il faut bien vous creuser les meninges


                          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                          Commentaire


                          • Bonsoir Jacques
                            Ravi de te lire
                            Et heureux de te savoir parmi nous !
                            a+

                            Commentaire


                            • Très beau décompte...vraiment.

                              Avez-noter le rapport que la X-(A) et la A-B (bleu) ont entretenu? Sur le cash, il correspond à la projection des 62%.

                              Cela valide la target à 3480 (3475/3455 selon mon approche) que vous mentionnez.

                              Le développement dans un triangle en ABCDE suggère que le dernier mouvement sera bref et d'une grande violence.

                              Merci encore pour ce très beau décompte.

                              Commentaire



                              • Bonjour Applee

                                d'abord le matin : on dit Bonjour .... NA NA

                                pour moi , X est en daily un simple abc de transition , et peut representer n'importe quelle forme de vague ...dans l'attente d'un deblocage

                                abcWabcXabcY .........

                                on en a deja discuté et j'ai le droit de ne pas etre d'accord avec toi ...... hi hi ho ho


                                Ps
                                Salut Gajosse et Andrex et merci pour vos messages






                                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X