Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je sors a 86 ,
    je fais des betises sur non confirmations de baisse
    suis encore en contre tendance en UT 15 ...

    salut ...a ne plus faire
    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

    Commentaire


    • Bye bonne soirée et bon week end

      Commentaire


      • j'ai lu aussi odd sur elliott,et j'ai compris que c'etait pas pour moi,trop confus,par contre le passage sur les ratios et pourcentage de gann,c'est concret les chiffres ,j'ai apprecié et je m'en sert pour le trading.

        Commentaire


        • on se rapproche de l'autre resistance 91.5 et 3700 3702

          Commentaire


          • c'est trop!! dejà ,je sort l'autre pose 3670 sur mm7 daily de lundi,96.

            Commentaire


            • voila une idée de decompte avec une vague W finie sur les plus bas d aujourd hui nous sommes rentré dans une vague X depuis qui pourait corriger entre 50% et 61.8% et si on retombe apres en vague Y voila le dessin que ca donne. Mais c est qu une idée.



              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Explo
                on est d'accord sur la baisse
                mais tout depend comment tu notes le sommet 3787.50
                parce que la suite differe de ce cas

                perso
                suis en sommet a W 3787.50
                X à 3638
                donc la correction haussiere est une Y

                Explo
                tu es diametralement a l'oppose pour la sortie MT
                si en bas tu es a W

                PS
                moi aussi j'ai des problemes avec le lettrage vagues superieures
                car trop habitue au debut en notant que des" abc" a la place des WXY

                Jacques
                C'est bon l'apprentissage ...
                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                Commentaire


                • la vague C est vraiment une exageration du marche du a Greenspan
                  ce soir sur le petrole :
                  " l ' economie peut s'habituer a la hausse du petrole "
                  "Le risque de conséquences négatives plus sérieuses serait intensifié si les prix pétroliers devaient sensiblement augmenter", ajoute-t-il toutefois.

                  de 28 en janvier 2004 a 55 dollars ...c'est donc pas sensible. LOL
                  lui n'a pas de mal a le payer vu son salaire .
                  , mais les entreprises . et les consommateurs SI


                  suis hors sujet
                  donc
                  photos pour Greenspan
                  les bateaux se foutent du petrole ....ils volent a l'air libre



                  1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                  C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                  Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                  AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                  Commentaire




                  • ma pauvre vague C ....initiale
                    est ridicule a cote de celle de la cloture ...OUPS
                    mais vu les faibles volumes ,le marche sera t'il d'accord encore Lundi ?
                    a suivre
                    A+
                    jacques
                    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                    Commentaire


                    • bonjour,

                      Ca devient un vrai bordel de noter ces vagues !
                      Voici où j'en suis. J'aurai ma vague Y à venir pardon à finir (objectif 2010/2015), comme ça je serai content ! Après on avisera.

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Xfiles au fait j ai une vague (W) mais au fait vu la peine que j ai a decompter correctement la hausse depuis la mi aout et que je trade pour l instant que sur de l intraday je sais pas quoi mettre en haut donc ma vague (X) en cours peut bien etre un nouveau mouvement de hausse en correctif vu le depart depuis le plus bas d aujourd hui mais une (W) et (X) en cours colle avec l idée chartiste d epaule tete epaule dessiner en blanc donc c etait juste une idée.


                        Commentaire


                        • Excellent Pleja !

                          Bon week-end à tous.

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de Explo

                            Xfiles au fait j ai une vague (W) mais au fait vu la peine que j ai a decompter correctement la hausse depuis la mi aout et que je trade pour l instant que sur de l intraday je sais pas quoi mettre en haut donc ma vague (X) en cours peut bien etre un nouveau mouvement de hausse en correctif vu le depart depuis le plus bas d aujourd hui mais une (W) et (X) en cours colle avec l idée chartiste d epaule tete epaule dessiner en blanc donc c etait juste une idée.







                            Salut Explo,

                            Ton idée d'ETE contredit mon décompte, car j'avais une Y à venir, objectif 3830.. pour faire joli.
                            Cette figure implique que 3790 était le top en Y (ou Z ?). La ligne de cou serait à 3640 et l'objectif mini en cas de rupture 3490.
                            Après tout, pourquoi pas, les marchés ont la mauvaise habitude de ne pas me demander mon avis !
                            En tout cas si ça semble topper vers 3710, on ne pourra pas dire qu'on ne nous avait pas prévenu.

                            C'est intéressant de noter que j'ai décompté, sans t'avoir lu, la baissière entre 3790 et 3640 exactement comme toi. Faut que je regarde ce qu'à fait Pleja !

                            Merci pour ce tuyau, je vais surveiller cet objectif, au cas où !


                            Commentaire


                            • Bonjour TLM
                              ma premiere reaction sur vue MT FCE
                              1er scenario
                              Cliquez pour agrandir

                              A fond rouge = mars 2003 bottom ( non representée sur ce graph)
                              B fond rouge serait terminee sur 3787.50
                              la hausse corrective de la baisse LT serait terminée
                              La baisse LT reprend le dessus avec une C fond rouge a venir
                              depassant la A fond rouge ( de peu !!!!!!)
                              X fond blanc (24 avril 2004) n'est pas un sommet elliottiste
                              puisque vague irreguliere
                              W fond gris de debut 2004 ,constitue le veritable sommet Elliottiste
                              avec echec de la vague Y fond gris a depasser ces 3795.50 (W gris)


                              2 eme scenario ALT
                              repris sur CAC ( pour garder propre et clair - 1er decompte du FCE
                              Cliquez pour agrandir

                              une vague C fond bleu reste a faire > 3828.50 pour faire la B fond rouge
                              Cela pourrait coller avec la fin des elections et avec un Greenspan
                              en debut de "andropause " verbale ......comme vendredi sur le petrole .

                              Conclusion .....je n'en sais pas plus que vous .
                              Mais je m'en fiche , je suis sur une UT 120 et 15 pour trades., la vision MT
                              m'est donc secondaire jusqu'aux niveaux 3638 et 3708.50 FCE

                              Lundi , dans un premier temps , je passe VAD sur UT 15
                              jusqu'a ouverture NY pour suivre la baisse du NAS vendredi entre 20h (cloture du FCE ) et 22 h cloture du NAS
                              Apres on verra , je tenterai de suivre la tendance CT .

                              Le NAS
                              Cliquez pour agrandir

                              avec un wxyx...z baissier sous 1750
                              ou une (a) haussiere suivi d'une (b) inachevée plus basse
                              et une (c) haussiere pour finir avec les elections > 2154
                              ce qui semble ..assez difficile a premiere vue .

                              Le Nikkei
                              qui semble avoir raté son triangle Elliotiste haussier
                              en repassant sous l'oblique baissiere

                              Cliquez pour agrandir


                              Le FCEC et NAS
                              ont connu une vague de reaction genre X vendredi
                              qui correspond a un rachat de VAD sur stop etabli ,
                              suivi de bulls conscients ou inconscients en terminaison de vague .

                              A+
                              jacques

                              en esperant ne pas avoir fait d'erreur trop grossiere .


                              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                              Commentaire


                              • bonsoir jacques, deux possibilités sur cassure des 3634 ou pas.
                                en terme de timing(div baissiere daily fin 4 semaines) on a la possibilité de corriger plus profondement la vague 3452 3787 , et amenerait obligatoirement à enfoncer le bas 3634.vers 3630 3620 3605 3580 ou ultime 3531. ce serait l'invalidation de ce que j'appelle Y1 et Y 2 fini. et on serait sous 3634 en confirmation d'un grand zig zag corrigeant 3452 3787, et plus 3634 3787. ce ne serait pas le meme degré .
                                ,en 15mn et 60 çà reste SV, je suis flat depuis l'over sur 3696. mm7 daily 3695 lundi.j'essaye d'envoyer le graph,mais il me reconnait jamais ,c'est penible!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X