Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon , on est au bord et plus pres de 3039 FCE

    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

    Commentaire


    • 1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

      Commentaire


      • manu ..... pas un trade ce jour

        pourtant la cassure de M15 aurait pu en etre ..un


        1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
        C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
        Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
        AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

        Commentaire


        • BUE BYE JE SUIS

          Commentaire


          • les Bolls UTH ont besoin de souffler

            sur LH




            1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

            Commentaire


            • le FCE Idem

              A+
              Bonne Soirée ......... sans les Cactus ...

              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

              Commentaire


              • ah mais j'arrive j'arrive mais c'est que j'ai du boulot

                Commentaire


                • le CAC en cloture


                  1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                  C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                  Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                  AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                  Commentaire


                  • Mais que se passe t-til donc tu as perdu des sous récemment Applee ?
                    Faut pas provoquer les gens que tu ne connais pas.

                    Commentaire


                    • ce qui fait un CAC pour demain
                      en ouverture juste sous MH pentue

                      sur FCE ..... croisement à venir de P15 avec m15



                      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                      Commentaire


                      • Bonsoir a tous

                        Franchement continuer comme ca Pleja et Applee il y en a plein qui progresse grace a vous a mon avis et il faut bien un Gajosse pour se poser d autre question(au fait Bonjour Gajosse et vu les marchés c est sur que ca doit pas etre rose tout les jours au boulot si tu es toujours au meme endroit)

                        Au fait j aimerais bien m amuser avec vous Pleja et Applee mais pas vraiment le temps. Snifff

                        Commentaire


                        • Applee

                          Pour le decompte depuis le bas de vendredi je vois pas beaucoup de solution AB et C up a venir ou alors du bas de vendredi au top de lundi une X et alors on a fait qu une vague A de baisse la B en cours et il manque une C avec new plus bas ou une C en triangle sans new plus bas.

                          Commentaire


                          • Citation de : applee (au 16-10-2008 08:56:13)

                            la hausse de cacounet est LA PLUS PLUISSANTE depuis 2007!
                            tournez comme vous voulez....on a changé de degré
                            a+




                            donc c'est bien ça tu étais long et ça te mets de mauvaise humeur
                            et j’ai compris pourquoi
                            d'après toi l'ampleur de la hausse de lundi imposait un changement de degré et permettait de mettre un point final ( ? ou significatif) sur le creux de vendredi.
                            bien
                            Alors écoute ceci. Tu t'es approprié une méthode que tu ne connais pas. Tu te permets de corriger tous ceux qui osent présenter un décompte non conforme au principe hiérarchique laissant ainsi penser que tu en es l'auteur. D’ailleurs tu ne te gènes pas pour écrémer des didacticiels sur ce thème sur ton blog. Et tu prétends user de ton expérience pour faire valoir une autorité en tant qu’expert sur les novices.
                            Cela s’appelle de la manipulation et du détournement de propriété intellectuelle.
                            Que tu utilises une méthodologie qui ne t’appartient pas, soit. L’auteur avait choisi de librement la diffuser. Sauf qu’il avait délibérément supprimé tous ses posts justement parce que l’ambiance avait finit par l’écoeurer. Par conséquent, que tu la diffuses et qu’en plus tu donnes l’impression d’avoir sorti tout ça de tes méninges m’est absolument insupportable. Mais voilà je suis un garçon pudique qui n’a jamais osé faire le moindre rappel à l’ordre, après tout qui suis-je ? Peut-être quelqu’un qui connaît bien l’auteur d’ailleurs…

                            Bref, comme tu peux t’en rendre compte, figure toi que je te connais car je te suis en silence depuis tes débuts, mais toi manifestement ce n’est pas le cas, ou en tout cas mal. Ce qui est bien dommage. Tu ne me connais pas et tu me juge déjà. Tu n’a pas la moindre idée de mon niveau, tu ne connais pas mon expérience, et ne sais pas ce que je fais au quotidien. Pas grave et normal que tu ne saches pas tout ça car je ne m’en suis jamais vanté. Tout simplement parce que je ne cherche pas la reconnaissance, ni la tienne, je n’ai pas besoin de ça. Donc aucune chance pour que je poste le moindre graph, ceux qui me connaissent le savent.
                            En revanche je peux m’épancher, c’est gratuit, ça ne sert à rien, et en plus ça énerve
                            Le site n’est pas une cour de récré, je ne suis pas là pour échanger des graphs comme on échange des billes. Tu me donnes ton calo et moi je te donne ma galaxie. Pfff. J’ai un peu passé l’âge. Non si tu avais un minimum de maturité tu aurais compris que ça ne sert à rien. C’est même amusant de constater que lorsque l’on poste gracieusement on attend de l’autre qu’il se sente redevable ou obligé de faire quoi que ce soit. Mais faut pas rêver là ! On se croirait à « la recherche de la nouvelle star » « j’suis tombé de ma planche de surf mais je suis le meilleur quand même, et puis t’as qu’a essayer toi le jury pour voir comme c’est difficile » Mais il a rien demandé le jury, il est là pour voir un spectacle extraordinaire et juger.
                            Normal que l’on se sente incompris ou comme volé. Mais faut pas poster dans ce cas !
                            Un site de partage comme pro-at ne vaut que pour ce que tu peux apprendre. Donner gracieusement des graphs est très ingrat. Tu donnes et ne reçois rien en échange. Où est l’échange où est l’enrichissement ? ça ne m’intéresse pas. C’est pour cela d’ailleurs que beaucoup lisent en silence, ou pompent et se barrent. Après tout des gars postent gratuitement et se tapent tout le boulot alors pourquoi s’en priver ? Mais ceux qui postent le savent bien alors que recherchent-ils ?
                            Mais la reconnaissance voyons ! Un graph ou un post ne sont jamais innocents. Il y a toujours une finalité derrière. Le gratuit pour le gratuit en bourse ? bof, bof.
                            A ce propos, je trouve très amusant que tu te sois senti visé par mon humeur bougonne de cette après-midi. Après tout on ne se connaît pas.
                            Vois-tu lorsque l’on poste en public on s’expose. Fatalement. Et on accepte la critique lorsque l’on poste. Sinon ça s’appelle une dictature. Et tu es comme tous les autres, tu attends une reconnaissance, et tu souhaites te mesurer à moi pour montrer aux autres que tu es la référence elliottiste du moment. Mon pauvre garçon. Si tu savais ce que je pense d’Elliott après toutes ces années de pratique. Non définitivement poster ne nous apportera rien, ni à toi ni à moi ni aux lecteurs. En revanche le débat d’idées oui. Bref, le pourquoi. La mise en pratique et le comment resteront toujours un problème personnel. Libre à chacun de faire comme il veut.

                            Pour finir je vais t’expliquer deux choses qui n’ont absolument pas besoin de graphiques.

                            - Les degrés sont indépendants les uns des autres entre une tendance haussière et baissière donc ton changement de degré de lundi n’en étais pas un, c’était juste un effet de la volatilité dans une tendance baissière. Autrement dit le trend n’est pas remis en cause tout simplement parce qu’on ne compare pas un sac de patates avec un panier de cerises. Dire que tous les degrés sont imbriqués les uns dans les autres revient à dire que les cours des dix prochains siècles sont écrits à l’avance. Cela revient aussi à dire que le marché n’est ni dynamique ni libre de ses mouvements. Intercaler des ruptures entre les degrés permet de tenir compte des changements de rythme que l’on ressent parfois intuitivement dans une tendance. Cela permet aussi d’adapter la périodicité des indicateurs techniques que l’on colle au le marché. Ben oui pourquoi obliger le marché à bouger éternellement autour d’une mm44 ou 126 alors que l’expérience de tout homme sensé est que c’est archi faux ! qui ne s’est jamais rendu compte que parfois il faut se régler sur une périodicité x et au bout de n semaines ou mois changer pour la régler différemment ? c’est à ça que servent les degrés. En détectant les changements de degrés on détecte les changements de cycles et on adapte alors les indicateurs qui vont bien.

                            - deuxième point. Ceux qui me connaissent savent que lorsque je formule une critique c’est pour avancer. D’ailleurs, je n’avais pas d’autre intention
                            https://www.blogger.com/comment.g?blogID=175435913...
                            je ne vois pas pourquoi tu t’offusques aujourd’hui pour si peu.
                            Ou plutôt si, c’est parce que tu ne voyais pas à quoi je faisais référence. Normal. J’ai voulu t’inciter à réfléchir un peu par toi-même. Pas pour te braquer. Évidemment si la recherche t’effraie, je peux comprendre que tu n’aies pas souhaité poursuivre à l’époque. Mais ce n’est pas grave. Je connais la solution alors ça ne bouleversera pas ma vie. En revanche savoir que j’ai quelqu’un de réceptif en face de moi, capable de se creuser les méninges ou de poser les bonnes questions quand il ne sait pas ça vaut de l’or. Ben je suis désolé de t’avoir dérangé. Ça aurait pu être sympa de réfléchir ensemble à de vrais problématiques histoire d’avancer ensemble sur un sujet poussiéreux. C’est tout ce que j’attends de toi de Pleja ou d’un autre. C’est aussi simple que ça, je cherche des gars ou des nénettes qui se posent des questions et qui cherchent. Le reste et les décomptes je m’en fiche pas mal. J’en bouffe suffisamment dans la journée comme ça.

                            Merci

                            Et merci à Pleja de m’avoir sorti de mon sommeil, ça faisait bien longtemps.


                            Mon bon Jacques,
                            Tu sais il n’y a pas de second degré avec toi
                            Pas de problème, ta méthode est expliquée, je la connais, j’ai même assisté en temps réel si je puis dire à son élaboration. C’est clair, limpide, pas de tromperie, chacun sait à quoi s’attendre. Les novices peuvent s’en inspirer sans craindre la manipulation. Pas de souci.
                            D’ ailleurs, je ne peut être qu’en phase avec ta méthode et ta vision des vagues : l’aspect correctif, l’utilité pour caractériser la tendance, la nécessaire complémentarité... Et pour cause… !!
                            Je connais aussi ton equity, je l’ai déjà eu en main. Zen. No problemo de ce côté-là. N’exagère pas en te lâchant ainsi, je ne te réclamais rien !
                            Mais bon puisque le sujet est lancé, voici déjà mon track.
                            Cliquez pour agrandir


                            j’avais interrompu la mise à jour un long moment, et je l’ai repris en début d’année. Entre deux on peut imaginer ce que l’on veut.
                            Mais cela ne dit pas si j’en vis !!
                            Or c’est bien la question que je posais, mais pas à toi spécialement.
                            L’equity n’est pas une photographie d’un relevé de compte !
                            Opérer et théoriser un trade sont deux choses radicalement différentes, ne me fait pas croire le contraire, surtout pas toi. D’ailleurs je serais curieux de savoir combien de lecteurs fidèles en appliquant ton plan de trade sont réellement parvenu à en tirer le max sans déchets ? hum ?

                            Non le souci n’est pas là c’est que des novices débarquent tous les jours sur pro-at, et a fortiori surtout en ces temps agités. Or en plus de ne pas être initiés aux rudiments de la gestion du risque ils tombent sur le premier analyste improvisé qui balance tout de go avec beaucoup de retenue : c’est la fin du monde ou bien un truc du genre fin du bear market. Yeeeeessssss !!!! Ces braves gens débarquent d’on ne sait où, sans track, sans passé, sans historique. C’était l’objet de mon coup de gueule, rien de personnel mon bon Jacques, tu n’es pas de ceux-là.
                            Or la nature humaine est ainsi faite qu’elle aime être flattée, de sorte qu’un gars qui est long entendra avec beaucoup plus d’attention le type qui le caressera dans le sens du poil, ignorant totalement les conseils de prudence du voisin. Franchement faut arrêter de déconner avec ça, trop de gugus boivent ces discours comme un éponge. Y a des drames après. D’où mon interrogation : combien vivent de leurs trades ? Je ne te demandais pas de réponse mais te sentant concerné tu as répondu, merci, mais…à côté

                            Ton ami le cactus qui

                            Commentaire


                            • salut explo
                              la petite Emma va bien ?
                              pour ma part les choses ont bien changé, dans le bon sens, et dans le sens que je souhaitais.
                              a+

                              -------------------------------

                              j'ai bonne mémoire c'est bien Emma ? j'ai un doute subitement ?

                              Commentaire


                              • Bonsoir Gajosse

                                Et oui tu as une bonne memoire mais moi j ai pas tout les noms de l equipes de foot et si un jour tu une minute appelle moi on doit trouver le numero de tel sur le site d Aldebaran et tu demandes JF.(sa me ferais plaisir de t entendre a nouveau et moi aussi j ai evolué dans le bon sens.

                                Et je vois que tu es toujours la pour les longs debat sur Elliott.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X