Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • lignes rouges
    objectif theorique sur ii ou iv en retracements

    jacques
    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

    Commentaire


    • Bonjour les surfeurs,

      Une 5 en extension dans une 5 en extension .. je n'ose y croire mais je vous la montre tout de même

      Le test de la droite rouge (qui est maintenant résistance) devrait se faire par en dessous par la vague 2 qui corrigera cette descente


      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • pull bacK sur ce niveau ?
        image : http://upload.pro-at.com/200408/clippull%20back%20... ou format inconnu

        1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
        C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
        Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
        AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

        Commentaire


        • [quote]Citation de Roque

          Bonjour les surfeurs,

          Une 5 en extension dans une 5 en extension .. je n'ose y croire mais je vous la montre tout de même

          hello , bien vu Roque
          jacques
          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

          Commentaire


          • Hello Roque,

            Décidement il commence à me plaire ton Elwave !!!!!

            Commentaire


            • j'avais bien fait de ne pas y croire
              ce sera probablement une simple extension
              ci-dessous les premières cibles pour finir cette vague

              Commentaire


              • citation :
                Citation de Roque

                j'avais bien fait de ne pas y croire
                ce sera probablement une simple extension
                ci-dessous les premières cibles pour finir cette vague





                pas sur cette fin de decompte ......je me trompe peut etre
                mais je trouve vague finie V
                on verra bien ce que dira la machine a la fin
                A+
                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                Commentaire


                • j'ai tort
                  Jacques
                  1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                  C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                  Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                  AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                  Commentaire


                  • et apres on dira que ELLIOTT, c'est bidon ,
                    Jacques
                    PS
                    c'est bien ce qui manque a cette methode A T D M F® (nom déposé par P Cahen)
                    le sens de sortie apres bulles ou paralelles
                    Cahen etait Elliottiste de nombreuses annees avant
                    fin de mouvement /vague sur bolinger 120 minutes
                    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                    Commentaire


                    • Désolé mais j'ai sauté plusieurs de vos questions d'hier,
                      ci-dessous mes réponses avec mes excuses


                      Pleja :
                      tu peux montrer le resultat sur ut 120 et 15
                      pour voir les diffrences entre nos decomptes , si differences y a ?
                      Jacques
                      PS ...je decompte a l'oeil....et non a la machine

                      oui je vais te faire ça,je teste un autre logiciel en // et je jongle un peu en ce moment (implémente les droites d'Andrews etc... un bijou !)

                      Loukoum
                      Pourrais tu occasionnellement aficher un graphe (ou deux) des scenariis long terme de Elwave ?
                      Je ne saois pas si l'initiateur de cette file en est d'accord car Pleja l'a créé à des fins d'analyse intraday
                      Sinon je peux les poster sur l'autre file active d'Elliott ou créer une file adhoc
                      Par contre contrairement à ce que l'on pourrait croire un logiciel (même Elwave) ne peut pas faire un décompte correct à tout coup car il a besoin de "savoir" où commencer sinon il fait des suppositions sur les creux/ hauts qu'il rencontre dans les données de démarrage.
                      Tout le problème de l'analyse elliottite LT est justement d'avoir des données remontant le plus loin possible pour bien positionner les vagues en cours.
                      le problème avec le CAC c'est que l'historique est assez faible.
                      heureusement il y a l'historique du DJ (1896) et du S&P500 (1928 en daily et 1800 en annuel). Compte tenu du relatif accrochage du CAC au S&P il est possible de faire des supposition sur les vagues de départ du CAC. C'est ce que je te propose si tu en es d'accord.


                      Phn :
                      regarder un indice plus large que le CAC, L'EURO STOXX par exemple je n'ai pas beaucoup d'historique de L'EURO STOXX. Je suis preneur.

                      A +

                      Commentaire



                      • objectif 5 réajusté (sauf si extension)

                        Commentaire


                        • salut a vous

                          moi j ai 3500/3505 comme objectif en abcXabc

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de Roque

                            Désolé mais j'ai sauté plusieurs de vos questions d'hier,
                            ci-dessous mes réponses avec mes excuses
                            tu n'a pas a t'excuser



                            Loukoum
                            Pourrais tu occasionnellement aficher un graphe (ou deux) des scenariis long terme de Elwave ?
                            Je ne saois pas si l'initiateur de cette file en est d'accord car Pleja l'a créé à des fins d'analyse intraday
                            je n'ai rien de contre , le but initial est de parler ELLIOTT
                            et de proscrire le verbiage inutile afin de facilite le suivi par des graphs ,et de s'y retrouver rapidement lors de la recherche du dit graph par un lecteur

                            Sinon je peux les poster sur l'autre file active d'Elliott ou créer une file adhoc
                            Par contre contrairement à ce que l'on pourrait croire un logiciel (même Elwave) ne peut pas faire un décompte correct à tout coup car il a besoin de "savoir" où commencer sinon il fait des suppositions sur les creux/ hauts qu'il rencontre dans les données de démarrage.
                            d'ou l'interet de partir avec le logiciel sur une vague decoupee sur un decompte exact anterieurement,puisqu'il demande en lecture des extremes pour compter....je pense qu'il faut caler ton logiciel pour le CAC 40 à 3389.33 le 5 mars 2004
                            Tout le problème de l'analyse elliottite LT est justement d'avoir des données remontant le plus loin possible pour bien positionner les vagues en cours.
                            le problème avec le CAC c'est que l'historique est assez faible.
                            heureusement il y a l'historique du DJ (1896) et du S&P500 (1928 en daily et 1800 en annuel). Compte tenu du relatif accrochage du CAC au S&P il est possible de faire des supposition sur les vagues de départ du CAC. C'est ce que je te propose si tu en es d'accord.


                            Phn :
                            regarder un indice plus large que le CAC, L'EURO STOXX par exemple je n'ai pas beaucoup d'historique de L'EURO STOXX. Je suis preneur.

                            A +



                            edit = 3789.33 et non 3389.33
                            1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                            Commentaire


                            • salut pleja,pour ta gouverne,en A T D M F® (nom déposé par P Cahen),la // en 15mn sera sortie des cassure de P15 actuellement,pour 11h45 3520.90 spot
                              depuis la cassure de M15 3557 le mvt est identifié.@+

                              Commentaire


                              • P15 touché flat.equivalence 3522 fce.reste M15 a passer pour finir cette// 3533.7 11h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X