Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
le contre pied du 19/09 etait il ecrit ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation de : MW (au 21-09-2008 19:03:07)

    Citation de : chris83 (au 21-09-2008 17:41:29)

    Je me permettrais de signaler que le SP et le DJIA étaient en train de faire de nouveaux plus bas significatifs avant l'annonce du plan...

    sans l'annonce,on semblait se diriger vers la cave...

    alors ceux qui disent l'avoir vu venir......EUH.......


    en effet, le FCE a continué à baisser en GLOBEX (après la clôture de l'indice) jusqu'en dessous de 3900

    Si robby a vendu son PUT à 17H05, c'est parce qu'il était trop content de retrouver les plus bas qu'il avait loupé à 9H, l'indice ayant repris plus de 100 point en séance.

    L'explication elliotiste post festum est amusante, mais pas opérationnelle (surtout en UT horaire)
    il dit que les vagues 5 sont imprévisibles, que dire alors des vagues 3 ?

    joli le trade (c'est ça l'important)
    sans rancune aucune





    c'est bizarre ces forumeuux....j'peux pas vendre à l'ouv, puisque j'ai pris la pose l'Aprem'(mediane du chandelier de la veille ...oups)

    ....je dis juste qu'à l'approche du dernier plus bas et selon mon decompte HORAIRE (et n'en deplaise a qq z'un) qui n'est pas "post festum" et selon la logique du "moné managment con" il fallait deboucler la position car la fin du mouv' initié le 3 sept etait proche.

    Si j'avais des dons de voyance extra supra cosmique, j'aurai charger dans l'autre sens ce qui n'est pas le cas.

    Je viens echanger de tps en tps ici pour que nous puissons partager.

    En conclusion : je repete : la fin du mouv' etait tres proche.

    de plus le point bas atteint ce jour correspond au retracement a 61.8% de la hausse debutée il ya qq années ) ca en fait des choses nan ?

    A plouch++

    Commentaire


    • #17
      désolé
      je croyais que tu débouclais une position pris dans la baisse de la semaine (en vague 3)
      car c'est bizarre de prendre position à la baisse lors d'un rebond sur un plus bas, alors que tu en notes toi-même, la possibilité d'une fin proche, car rien ne permettait de penser que ce rebond intraday ne se prolongerait pas

      joli le trade intraday

      Commentaire


      • #18
        MW,

        Je crois que je suis relativement logique avec moi même :

        j'attends un dernier bras de baisse, je rentre à la mediane du chandelier de la veille (zone de vague iv de degres inferieur) et je vise le plus bas precedent. Comme j'attends une 5 je coupe la pose à l'approche de ce plus bas.


        oui ca aurait pu monter plus haut : mais dans ces cas la, tu regardes et tu ne fais plus rien.

        sans prétention, sans rien, tu trouveras dessous le tableau d'accompagnement de la vague sur sept.


        (je ne sais pas pourquoi mais la bnp me pose des dates d'operation a J+5 de la realisation)

        Commentaire


        • #19
          Salut Robby

          J aime bien quand tu ecris en rouge mais le pseudo ca rajeunit pas lol.

          A+

          Commentaire


          • #20
            Je trouve que vous psychotez un peu trop.
            Vouloir trouver une raison technique à la remontée de lundi, c'est absurde.
            Dire que c'était écris que les marchés allaient remonter est une absurdité, dslé pour ceux qui l'ont dit.

            La seule raison pour laquelle les marchés se sont repris, c'est à cause de l'annonce de la FED et du trésor.
            Et pour que l'effet soit complet, ils sont restés dans le flou pour que tout le monde puisse projeter ses propres solutions.
            Et en plus, ils ont interdit la VAD...

            Et si il n' y avait pas eu d'action, alors, c'était le krach...
            ...Alors, les raisons techniques ...

            Commentaire


            • #21
              Citation de : Zamiatine (au 23-09-2008 15:27:56)

              Je trouve que vous psychotez un peu trop.
              Vouloir trouver une raison technique à la remontée de lundi, c'est absurde.
              Dire que c'était écris que les marchés allaient remonter est une absurdité, dslé pour ceux qui l'ont dit.

              La seule raison pour laquelle les marchés se sont repris, c'est à cause de l'annonce de la FED et du trésor.
              Et pour que l'effet soit complet, ils sont restés dans le flou pour que tout le monde puisse projeter ses propres solutions.
              Et en plus, ils ont interdit la VAD...

              Et si il n' y avait pas eu d'action, alors, c'était le krach...
              ...Alors, les raisons techniques ...



              En cas de krach, les indications techniques sont invalidées, bien évidemment.

              Cependant, les signaux de rebond Divergences et supports baissiers existaient et permettaient à l'investisseur prudent de sortir.

              Je reconnais qu'il est étrange que les interventions fondamentales ne dénaturent pas l'analyse technique, mis il se trouve qu'elles la renforce.

              Je ne fais que constater.


              Commentaire


              • #22
                Doublon

                Commentaire


                • #23
                  C'étais pas écrit ...
                  Par contre cela fait plusieurs années que lorsque
                  l'on arrive sur une limite importante de marché
                  il y a plan ou une intervention ...
                  Bernanke fait donc de l'analyse technique ...
                  cela ne fait aucun doute ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X