Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Olivier de Ducla......................
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous!
    Jacky, au secours! Total Béotien de la matière eliottiste, j'ai du mal à comprendre dans quelle phase nous nous trouvons, en ce moment. Hier soir, dans la file de Roque sur la vague 23, il m'a semblé que nous étions en fin de 5 (source: votre propre intervention dans cette file). Mais, ce matin, vous parlez ici même de fin de B.
    Quid? Horizons de temps différents? Merci, si vous avez deux minutes, de clarifier.

    Commentaire


    • #17
      moi, j'm'y noie dans toutes ces vagues
      les actions montent par l'escalier,
      mais elles descendent par l'ascenseur.

      Commentaire


      • #18
        bonjour

        voici le graph de ODD à l'epoque .


        perso , j'aurais tendance à considerer le sommet histo comme
        une A dans l'attente de X années .
        la suite est decomptée sous la forme suivante en anticipation , les niveaux ne sont pas à considerer comme deja calculés , mais indiquent
        un schema de direction MT .
        De ce fait , je ne prevois pas une descente sous le bas de 2003
        les lignes bleues sont les rtatios fibo 38.2 et 50 .

        Ceci est mon simple avis et est critiquable .

        jacques
        1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
        C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
        Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
        AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Tutis
          Je sais il faut du temps pour s'y retrouver. Non nous ne sommes pas encore sur le cac à la fin de la 5 qui terminera cette "B"mais à la fin de la vague 5 de sa vague 3. Il restera à faire une 4 corrective puis une 5 haussière.
          Exceptionnellement je t'envoie mon décompte de cette 5, car les critiques ici sont légions et je n'ai guère envie de nourrir les loups.
          Amicalement

          Commentaire


          • #20
            Cliquez pour agrandir


            sous detail du premier graph

            je note wxyxz (mode correctif ) au lieu de 12345 ( mode impulsif)
            ceci est encore un autre débat ....d' ecoles differentes ...LOL

            Jacques

            PS merci CCI et Jacky de vos premiers posts .
            1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

            Commentaire


            • #21
              citation :
              Citation de jacky

              Bonjour Tutis
              Je sais il faut du temps pour s'y retrouver. Non nous ne sommes pas encore sur le cac à la fin de la 5 qui terminera cette "B"mais à la fin de la vague 5 de sa vague 3. Il restera à faire une 4 corrective puis une 5 haussière.
              Exceptionnellement je t'envoie mon décompte de cette 5, car les critiques ici sont légions et je n'ai guère envie de nourrir les loups.
              Amicalement


              Dommage

              Commentaire


              • #22
                Merci pleja, j'apprécie ton travail

                Commentaire


                • #23
                  citation :
                  Citation de jacky

                  Merci pleja, j'apprécie ton travail



                  il ne faut pas avoir peur des loups .....;ils fuient devant les hommes
                  apres avoir montrer seulement leurs dents .

                  dommage pas de photo en illustration

                  jacques
                  1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                  C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                  Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                  AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                  Commentaire


                  • #24

                    ca c'est de la prévision

                    Commentaire


                    • #25
                      Lol ! Salut pleja car si en plus il fallait débattre sur le fait que tu ne numérotes pas comme nous , alors là, on a pas fini.
                      Amicalement bonne journée

                      Ps : pour Jean Tu exagères tu n'as pas besoin de moi et tu te défends déja bien à ce qu'il me semble non ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour
                        J'avais acheté le bouquin d'ODD prévoyant le prochain crack..à 1700
                        Je l'attends toujours !!!
                        Il serait bon qu'ODD nous fasse un point sur cette vague B, ce serait le minimum par rapport aux clients de son livre

                        Commentaire


                        • #27
                          citation :
                          Citation de jacky

                          Commentaire


                          • #28

                            Toutefois merci Mr de Ducla car je viens d'acheter son livre "Elliott et Gann"
                            très intéressant sur le plan technique et combiner Elliot et Gann me paraît
                            très intelligent de plus on y trouve moulte analyses techniques graphique
                            à l'appui qui se sont avérées exactes par la suite.
                            On est pas obligé d'être d'accord avec ses analyses mais son approche,
                            l'esprit avec lequel il aborde les marchés est séduisant.

                            Commentaire


                            • #29
                              hello à tous,
                              ben je dois dire que ce ODD est passionnant.
                              En effet je sors de mon cours d'AT (prof Gérard Sagnier) ou l'invité du jour était ...ODD
                              il nous a parlé de toutes les prévisions que vous mentionnez sur ce fil de discussion et , étant un peu profane en Elliott et Gann, j'avoue que j'ai été très intéréssé.
                              Par contre j'ai pas compris le principe du carré de 9, comment les prix s'enchainent-ils dedans?
                              merci

                              PS: pour ceux que ça peut intéresser, la formation que je suis est le 3eme cycle finance et négoce international, trading de l'ESLSCA.

                              Commentaire


                              • #30
                                hello à tous,
                                ben je dois dire que ce ODD est passionnant.
                                En effet je sors de mon cours d'AT (prof Gérard Sagnier) ou l'invité du jour était ...ODD
                                il nous a parlé de toutes les prévisions que vous mentionnez sur ce fil de discussion et , étant un peu profane en Elliott et Gann, j'avoue que j'ai été très intéréssé.
                                Par contre j'ai pas compris le principe du carré de 9, comment les prix s'enchainent-ils dedans?
                                merci

                                PS: pour ceux que ça peut intéresser, la formation que je suis est le 3eme cycle finance et négoce international, trading de l'ESLSCA.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X