Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
un peu d elliott un peu d outil
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir

    Màj des decomptes daily et 120'

    Daily

    Cliquez pour agrandir



    120'

    Cliquez pour agrandir


    Sur le graph daily j ai un decompte impulsif en vert et un correctif en rouge mais sur le 120' j ai vraiment de la peine a trouver de l impulsif.

    il y a quelque semaine j avais la zone des 5230 pour une fin de vague complete que j avais trouvé avec un ratio de fibo mais le timming c est pas encore ca.

    On pourait a nouveau avoir une correction sur ce niveau et retrouver la zone des 5050 qui me semble etre la zone a suivre de pres vu mes indicateurs.

    Les indicateurs

    UT 120' long depuis les 5148 le 20 sept 10.00 zone a surveiller 5150

    UT Daily long de tres mauvaise qualité vu le signal zone a surveiller 5140

    UT Weekly long zone a surveiller 5050

    J attend toujours vos avis.





    Commentaire


    • #32
      Bonsoir, Explo

      je pense que ta 4 n'est pas equilibrée

      Commentaire


      • #33
        salut lubava

        au fait je viens de voir que j ai pas posté le bon daily mais et au fait la vague 4 verte n est pas finie il manque la vague C apres une B iréguliere donc 5209 5018 vague A 5018 5222 vague B et C a suivre

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Explo

          Je suis d'accord avec toi, qu'elle (la 4 ou la 2) n'est pas encore terminée

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir

            Decompte weekly avec une idée de triangle

            Cliquez pour agrandir


            l idée est valable tant qu on fait pas un nouveau plus haut.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour Explo,

              est-ce que tu as un objectif intermédiaire dans cette grande baisse à venir (invalidée sur les plus hauts)?

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                Tamla j ai toujours la zone des 4400 comme objectif mais bon l idée du triangle nous ferais pas aller si bas.

                Commentaire


                • #38
                  Merci pour ta réponse, Explo.

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour Explo


                    je me permet de dire que ainsi dessiné le triangle serait haussier
                    sur formation de "e" suivi d'une impulsive

                    pour avoir une baisse , "d" devrait se transformer en X

                    jacques

                    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut pleja

                      Oui mon triangle est une idée de vague X avant une derniere hausse en Z.

                      Mais a l heure actuel j attend une baisse donc soit l idée du triangle soit une baisse plus profonde et on aura ABC ou alors la hausse depuis le bas de juin est qu une vague A on baisse en B et on repart a la hausse et si nouveau plus haut plus de triangle.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir

                        Graph weekly avec 3 scenarios qu il est possible de suivre avec mon decompte daily. Les fleches ne sont pas des objectifs juste le sens du mouvement.

                        Cliquez pour agrandir


                        Màj du decomptes Daily

                        Cliquez pour agrandir


                        Quand je vois la bougie daily d aujourd hui on pourait bien avoir finie le mouvement commencer le 14 juin et j ai de la peine a continuer a monter avec mon decompte sans une correction et on verra bien se qui se passe sur les zone a surveiller.



                        les indicateurs

                        120' neutre zone a surveiller 5216

                        UT daily neutre sous 5200 zone a surveiller 5150

                        UT weekly zone a surveiller 5050

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir

                          MàJ du decompte daily

                          Cliquez pour agrandir


                          MàJ des indicateurs

                          UT Daily toujours long passe neutre si on cloture sous 5300

                          UT Weekly toujours long passe netre si on cloture sous les 5190

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X