Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vague d'Elliott ... c'est vague en effet ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de gajosse
    [
    PITIE LANTIQUE UNE CHANSON, UNE CHANSON !!!



    Elle est à toi cette chanson
    Toi le Charleuu qui sans façon
    Nous a donné des cinq des trois
    Quand dans la vie il faisait froid

    Toi qui as pété le feu quand
    Les croquantes et les roquants
    Tous les gens bien intentionnés
    Nous ont fermé la porte au nez

    Ce n'était rien qu'un feu de bois
    Mais il nous a chauffé le corps
    Et dans mon âme il brûle encore
    A la manièr' d'un feu de joie.

    Tsoin tsoin….

    Commentaire


    • #17



      Enooooooorme les gars !!!!!!!!! C'est une vraie pépite ce truc !! Lantique permet moi de t'attribuer un nouveau pseudo : l'Artiste !!
      j'espère Esion que tu apprécies à sa juste valeur ce morceau d'anthologie.
      Tamla, je pense que nous avons répondu à toutes tes questions. La tribune reste ouverte mais méfiez vous si vous avez de nouvelles questions réellement dérangeantes je vous envoie le capitaine Haddock, celui là il rigole moins.
      Dans le sous-dossier non -officiel "analyses et méthodes" j'affirme donc en conclusion du chapitre Elliott que ça ne sert à rien, ça ne marche pas, ce n'est que de la masturbation intellectuelle, et surtout ne me demandez pas de me justifier parce que de toute façon je n'y comprend rien.




      Commentaire


      • #18
        citation :
        Citation de gajosse


        [_et surtout ne me demandez pas de me justifier parce que de toute façon je n'y comprend rien.


        Moi aussi, euh non, moi non plus...

        Commentaire


        • #19
          citation :
          Citation de Lantique

          citation :
          Citation de gajosse


          [_et surtout ne me demandez pas de me justifier parce que de toute façon je n'y comprend rien.


          Moi aussi, euh non, moi non plus...



          par conséquent je propose que l'on supprime purement et simplement le file Elliott ainsi que toute celle y faisant de près ou de loin référence, comme ça y aura plus d'histoires. Je suggère aussi que l'on bannisse ce terme de notre vocabulaire et qu'on brûle sur le pilori tous leurs partisans.
          Ouvrons donc une file fondamentale à base d'actualisation des bénéfices futurs calculés à l'infini et essayons donc enfin de prévoir sérieusement l'évolution séculaire des marchés pour les siècles des siècles. Amen.

          Commentaire


          • #20
            Euh...
            je dois dire, oui, ça répond partiellement à mes questions...

            Incroyable ce Mattan, comment il revient dans les motos pour voler la vedette à Flecha juste sur la ligne! Ca c'est l'expérience qui parle!

            Commentaire

            Chargement...
            X