Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Parlez moi fractale
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tjs bouffonne la lol....
    http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=...


    si tu savais lire chochotte jâi donné les niveaux depuis longtemps aileurs, les tiens st en attente.

    il y en a d'autres plus bas....

    Commentaire


    • Vortex, mon gros dadet, je t'ai fait un petit dessin, et depuis longtemps.
      J'espère que pour cette nouvelle année que tu vas apprendre à lire, mon gros dadet.

      Commentaire


      • ça roule pour le Gold, ça roule pour le DJ, ça roule pour le CAC. 100% fractale.

        Je résume pour les débutants comme Vortex, Pariboy, et autre PACAtille :

        Le Gold en 3 baissière de C de B
        Le Dow en C baissière de P
        Le CAC en C ou P baissières. (Là c'est pour les plus expérimentés)


        La prochaine fois ce sera payant.

        Commentaire


        • Schéma fractal pour GOLD parfait. La baisse ne fait que commencer, rien que pour décourager les amateurs "du Grand Rebond". Les AAAAA.

          Commentaire


          • Citation de : lolita (au 17-12-2012 11:31:02)

            vers 1620 sur +sieurs jours.


            Commentaire


            • Et donc nous sommes le 04 janvier

              Citation de : Comte.de.Monte-Cristo (au 29-12-2012 17:46:23)

              DJ correspond à 14 000 points

              Pour le Cac, je pense qu'on va à 3730 points.

              Pour le gold, sais pas trop ... il ne m'apparaît pas pour le moment intéressant!

              En fait, la question que je me pose est celle du timing. Je pensais que le 04 janvier était la date du rendez-vous, désormais je me demande si ce ne serait pas plutôt le 11 janvier.


              Comme prévu, le CAC se trouve à 3 730 points
              en revanche, le dax n'a pas atteint les 7 800 points (de peu) et le DJ est encore loin des 14 000 points (il lui manque 4.3%).

              Sur le DJ, il me faut tout revoir, mais on le sentait venir!
              En l'état, je suis convaincu des 14 000 points, mais suis perplexe sur le timing.

              Sur le Dax, là, il y a problème!
              En effet, on n'a pas atteint le point déterminé, ce qui pousse à regarder d'autres facteurs pour se rendre compte, c'est un exemple, que l'euro-$ n'est pas là où il devrait.
              De celà, on peut en tirer la conclusion que la hausse n'est pas finie!
              ce que nous disait déjà le DJ

              Sauf que : hausse pas finie peut tout signifier... genre extrémiste pour illustrer le propos : on perd 8% avant d'en reprendre 10%.

              Conclusion :
              Au vu de la position d'un certain nombre de points sur l'ensemble du monde, je crois que :
              - en janvier, le cac40 atteindra 3820 points, le Dax30 dépassera les 7800 points.

              Je n'arrive pas à en dire plus sur le plan du timing

              Commentaire


              • Monsieur le Comte encore une fois vous déformez mes propos !
                La lettre C n'a rien à voir avec vos 14000 pts.
                Je vais en parler à père.
                C'est terrible cette manipulation !
                Allez à vos 14 000 pts si vous le souhaitez, ceci ne me concerne pas.

                Commentaire


                • Lolita,

                  la reprise de mon message était surtout pour indiquer les visées et le timing que j'avais eus et non pas pour me mettre en confrontation avec Vous.
                  Du coup, j'ai enlevé du message tout ce qui vous concernait.

                  J'espère que vous en serez ravie.

                  Commentaire


                  • La lettre C n'a rien à voir avec 14000 ou 16235.425333, pas plus qu'avec 13666. Elle est un code de lecture fractale.

                    C n'est pas un chiffre. C est une lettre.

                    image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0113/8671_0516... ou format inconnu

                    Commentaire


                    • alors louloute tu ne te fous pas du monde non ton graphe est faux , ta stratégie = 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      cha alors t'es un vrai expert ouarff...il te faut mettre des couches culottes...

                      http://www.youtube.com/watch?v=hSeTbq1Sp8M




                      http://www.youtube.com/watch?v=VCWzPrwBTW8

                      Commentaire


                      • Ils t'ont relâché, Vortex ?

                        Commentaire


                        • Vortex pourquoi es-tu sorti de ta file fermée ? Tu t'y ennuies ? Je te previens, si tu viens ici, file d'échange, tu vas prendre une raclée. Car sans graphe à proposer tu n'as aucune chance avec moi, gamin. AUCUNE.
                          Allez prends tes cachets...

                          image : http://www.pro-at.com/forums-bourse/0113/8671_0716... ou format inconnu

                          Commentaire


                          • call intraday cac

                            Commentaire


                            • C'est tjrs amusant de voir un tas d'idiots prétendre que l'analyse fractale ne permet pas de faire de l'intraday !

                              En réalité, comme ils se sont plantés, ils accusent une méthode à laquelle ils ne comprennent rien, pour la simple raison que prétextant l'avoir achetée, ils en ont même oublié de la lire, et donc de la pratiquer.

                              Leurs gémissements ne sont que la réponse à leur propre cupidité, en tant que partisan du moindre effort, effort soumis à leur pensée digestive, habitués qu'ils sont aux bons de réduction de leur super-marché.

                              Mais chaque jour ils la lisent, l'analyse gracieusement offerte...

                              Seulement là, il n'y a pas de bons de réduction.

                              Chez Carrefour la cervelle est à -50%, cette semaine.
                              On en profite.

                              Commentaire


                              • Pour le Gold j'en profite pour saluer les mystiques du Grand Rebond.
                                Pour les adeptes du DJ à 14 000 , également.
                                Meilleurs voeux 2013.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X