Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Découvrir le Basic Elliott avec Ilan
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découvrir le Basic Elliott avec Ilan

    Dow au 19eme siècle a définit les tendances ainsi que la notion de mouvement haussier en 3 vagues haussières recoupées de 2 vagues baissières

    Elliott au 20eme siècle
    , disciple de Dow , a complété cette vision par la définition d'une figure complète , structurée en degrés verticaux, et récurrentes horizontalement donc dotée d'une ertaine prévisibilité

    Mandelbroot a prouvé le caractère fractal de la structure, qui est l'expression mathématique que les mouvements apparaissent identiques à plusieurs échelles de temps et valeurs

    Le Basic Elliott au 21eme siècle , reprend l'ensemble de ces avancées au regard des techniques permises par les ordinateurs et progiciels d'aujourd'hui, qui permettent notamment (ce qui n'existait pas encore) de procéder à une
    • Caractérisation rationnelle des tendances
    • Caractérisation et visualisation du degré fractal correspondant
    • Caractérisation rationnelle des vagues composant chaque tendance.......

    Ce soir à 21h, Ilan vous invite à découvrir la théorie du Basic Elliott.

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Pour vous y inscrire : cliquer ici
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Alain,

      faut-il avoir déjà acquis des connaissances de base en théorie d'Eliott pour suivre ce webinaire?
      Merci
      Mais pourquoi j'aime tant le café?

      Commentaire


      • #4
        non, pas de prérequis en dehors du macd
        a+

        Commentaire


        • #5
          La MACD est un des indicateurs les plus populaires. Comme son nom l’indique (Moving Average Convergence Divergence) elle repose sur les divergences et convergences de moyennes mobiles.
          La MACD est un indicateur non borné (c'est-à-dire qu’il peut prendre toutes les valeurs possibles).
          Il a été mis au point par Gerald Appel (éditeur de Systems and Forecasts) permet une analyse précise des moyennes mobiles exponentielles.


          Fiche complète MACD sur Trading School

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Il me semble utile de signaler la création du blog d'Ilan sur Tradersblog . Un blog sur lequel, je crois savoir, Ilan invitera les participants du webinaire de ce soir à poursuivre leur formation

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Bien sur Alain, il est prévu que je fournisse sur le blog , les principaux écrans nécessaires aux participants qui auront assisté à la représentation pour qu'ils puissent etre opérationnels le plus rapidement possible

              Commentaire


              • #8

                Le dilemne du joueur (copié collé)

                • vous avez laissé passer les 16% de hausse en 2003 (moi aussi en grande partie)
                • Puis les 7 % en 2004 et les 23% en 2005
                • Puis vous avez cédé aux sirènes de la caisse d'epargne et de Natixis et perdu 30%
                • Pas plus que la bulle techno , vous n'avez vu venir les subprimes
                • vous avez raté en grande partie les 35 % de hausse de cette année

                Rassurez vous beaucoup de professionnels n'ont pas fait mieux ...alors ...
                ça vous rassure ?
                Et vous comptez faire quelquechose ?
                suivre un wébinaire ? celui du Basic Elliott serait déjà un bon début .

                Commentaire


                • #9
                  Ilan de proposer ce suivi via ton blog aux participants du webinaire de ce soir
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    Mieux encore Alain, j'anime déjà 2 groupes de niveaux différents sous Skype et je compte en créer un troisième pour les participants à ce webinaire .
                    En effet rien de tel,en audio, que d'animer et/ou corriger un graphe proposé par un participant pour qu'ils progressent dans l'analyse et le décompte.

                    Commentaire


                    • #11
                      allz les chti, tous a'l webinaire de cte nuit
                      un grin momint ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Concernant le trading sur Futures, est-ce que tes techniques permettent de travailler en intraday et sur quelles UT : 5', 15', 1H, ...) ou plutot en swing sur qq jours.

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,
                          oui en théorie , mais il faut avouer pour etre franc que je ne pratique pas personnellement le trading haute fréquence inférieur a l'ut5 . Cependant il est utilisé jusqu'a 1 minute par certain trader et stratégistes dans des config tres spécifiques.

                          Les techniques abordées ce soir sont plutot relatives au swing basse fréquence, mais sont un prérequis pour aborder le trading moyenne fréquence

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir,
                            en intraday ,j'utilise ,les sorties de trades en 1' sur div du T2L ...indicateur en bleu foncé
                            et je trade en 1h (30'pour les decomptes ) , 10' ,1'
                            les indicateurs sont performants sur ttes les ut ,sorties optimisees en 1' sur fut , ou turbo

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ces informations.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X