Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wébinaire en direct du 2 Mars
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci de,cette reponse Argilo,je saurais me montrer patient come tout trader!!!!
    Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

    Commentaire


    • #17
      Et bien voilà, le wébi est en ordre de marche pour les "pack" et le Quizz est sur la rubrique Compte.

      Commentaire


      • #18
        Euh mille excuses mais a 15h j'ai eu encore un blocage du webi ,alors que j'avais relu STMPT sans ennui!!!
        Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

        Commentaire


        • #19
          Cliquez pour agrandir

          voila je suis bloqué sur cette dia(son disparu egalement)et mes bidouillages sonr inefficaces,c'est une deuxieme tentative de lecture!que se passe t'il?merci
          Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

          Commentaire


          • #20
            ok alors maintenant ca marche super,si ,il advenait qu'un pareil travers se reproduise ,il existe une methode fastidieuse mais efficace qui consiste lors de l'apparition du blocage a repére le timing de déroulement du webi video et relancer le webi a partir du menu fichier ,reintroduire son mot de passse et relire le webi en se calant sur l'horaire d'interruption precedemment repéré ..oui ..mais ... des fois la voix ..n(y est pas,reste maintenant a essayer de repondre aux questions du Quiz ,les trois dernières sont vicelardes!
            Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

            Commentaire

            Chargement...
            X