Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Participations indirectes
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Participations indirectes

    Participez aux échanges de la file de discussions concernant Participations indirectes.
    Exemple = FCP, Fonds ....

  • #2
    Quelque titres de mon portif

    Bonjour à toutes et tous

    le marché est difficile en ce moment, c'est vrai que j'aime bien postée de temps en temps les titres que je trouve interessant, il est vrai que le conseilleur n'est pas le payeur, mais mon intention c'est partage mon point vue avec vous

    cette fois je préfère postée quelque titres de mon portif que c'est moi qui risque

    AVM soldé la moitié ce jour




    HIM soldé la moitié ce jour











    et FEM que je compte d'entrer demain

    Commentaire


    • #3
      et TLO en perde

      Commentaire


      • #4
        Ca va nous faire une belle file...
        Merci Prach

        Commentaire


        • #5
          avec argumentation circonstanciée pour les graphes ça aurait été pas mal....

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de domie

            avec argumentation circonstanciée pour les graphes ça aurait été pas mal....



            ah...........tu n'es pas quelqu'un que je me souhaite de faire conversation

            Commentaire


            • #7
              Intéressant, il y a juste que pour Wavecom que cela me pose problème. La vente de la moitié, c'est dans un vision de très court terme (en jours ou quelques semaines) ou une vision à plus long terme ?

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de Migi

                Intéressant, il y a juste que pour Wavecom que cela me pose problème. La vente de la moitié, c'est dans un vision de très court terme (en jours ou quelques semaines) ou une vision à plus long terme ?



                en général je ne suis pas day tradeuse Migi, ma moyen de trade est entre une semaine et trois mois, je ne suis pas non plus une vadeuse, ( car la vade c'est rare que je suis gagnente )

                je solde AVM la motié car je n'ai pas convaincru qu'elle va baisser, mais il y a le tendence baissier ensuite la bougie blanche comblé le gap puis suivi une petite bougie blanche d'hier, aujourd'hui la bougie noire avale la bougie blanche, qui me donne le sentiment que le tendence baissier est encore toujour present

                Commentaire


                • #9
                  les trois titres que je trouve interessant pour demain





                  Commentaire


                  • #10
                    entrée sur AXL ce jour à 29.35

                    Commentaire


                    • #11
                      Portefeuille catastrophique. Svp.

                      Bonjour,

                      Quel est votre avis sur le marché pour la semaine?
                      Mon portefeuille est mal, je ne sais pas si il faut que je vende ou que j'attende encore un peu les seuils que vous donnez en page principale.
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        C'est pour bcp de monde la même chose. (sauf les vrais pros comme Tuncay2)
                        Pour passer ces caps difficiles pour les acheteurs long terme, je garde à l'esprit que la croissance mondiale est bonne et que les entreprises internationales ne sont pas en difficultés, avec le relai à venir des pays émergents.
                        Le canon tonne actuellement, ce n'est pas agréable, mais il ne va pas tonner toujours.

                        Bonne journée.
                        ALAIN

                        Commentaire


                        • #13
                          Les avis sont partagés, le mien est qu'il est encore temps de shorter de petites sommes avec un levier énorme et des stops bien placés, pour récupérer au moins une partie des pertes.

                          Perso pour éviter les mutilples frais de transactions, j'ai un faible pour les dérivés de 2e génération sur indice.

                          Y a pas de vérité en la matière, chacun choisit sa stratégie et son rapport bénéfice/risque

                          Bon trades

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu es long avec ou sans effet de levier ? si oui ton capital et entamé de"combien" (en %) ?
                            Je te demande cela pour savoir si il est pas mieux pour toi de te couvrir avec des puts.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci a vous tous!
                              mais un de vous m'a sauvé!!!
                              j'ai jamais vu ca.
                              Merci pro-at.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X