Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plongeon!

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      Tes autres projets ça marche ?
      çà démarre hyper méga fort, dont un projet de synergie des potentiels et energies concernant des vallées isolées.
      là, j'apporte reflexion et savoir faire informatique, sur fonds de l'initiateur qui pélerine tout au long de la vallée, et des décideurs de la région.

      Et bien sûr la collégiale de pensée, dont nous avons fait une expérience ici concernant 'l'intelligence'

      j'essaie d'approrter ce savoir faire aux GJ, pour aider le mvt à dépasser son cercle initial, et aller vers la population.
      celle ci, du contact que j'en ai est majoritairement favorable, mais il faudrait encore monter le débat de 2-3 degrés, jusqu'aux questions existentialistes, qui sont en fait, amha, au coeur de la préoccupation des gens sympathisants.

      L'être humain désire fondamentalement l'harmonie, le bien vivre ensemble.
      Malheureuseument, les choses sont ainsi faites, qu'il est aisé de le poussé du côté où il va tomber. bien qu'il ne le veuille pas. c'est là, à mon sens, le débat vers lequel la société devrait se diriger, "TOUS ensemble " : quel est le sens d'être humain à l'aube d'une ère d'utilisation maximal de la technologie et des IAs.

      Le reste, amha, c'est ou du blabla, ou trop au ras des pâquerrettes.
      nous saurons vers quel système de gestion politique des hommes nous désirons aller, quand nous saurons mieux quel type de société ( le vivre ensemble ) nous désirons.

      Difficile, à la fois, de proposer un débat d'une telle envergure, tout en respectant le libre choix infiniforme, des GJs.
      Et en même temps, comme dirait l'aspirant dictateur, c'est la condition siné qua non.

      Il y a deux immenses positions
      • L'une millénaire, dictatoriale et contraignante, qui a pris la forme du mercantilisme et du profit à outrance dans l'ère moderne
      • L'autre, toute nouvelle ( je ne sais s'il fauit la rattacher aux réseaux sociaux dans quelle mesure ) qui semble être une émmergeance de la finalité même de l'existance de l'être : le relegerer, le relier, le LIEN fondamental entre TOUT, et celui en particulier d'un humain à un autre.

      Lequel va gagner à CT, de l'obscurantisme destructeur ou de l'éveil de l'humanité à une vaste conscience ???

      vaste projet, tu le vois !! S'immerger dans une apparition de conscience et multi formes, et collective, tout en préservant mon goût immodéré pour la solitude !!
      Timing and conviction preparedness is everything
      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

      Commentaire


      • Envoyé par arnaud11 Voir le message

        Pas facile avec son bracelet électronique.
        j'avoue que c'est un peu la peur que j'aie, de voir la police d'état passer à l'action suivante, contrôle des pensées.
        On s'en approche avec le pseudo débat, déjà totalement dirigé et contraint.
        Macron est extrêmement fort dans la manipulation de la com. ct son rôle chez Rotschild, ety dans tout combat la parole est prédominante, avant et après les combats directs ( Cf Poutine et Ukraine, Trump, etc... etc... )
        La manipulation de l'information, j'ai appris çà jeune, est primordiale dans tout conflit d'envergure
        Timing and conviction preparedness is everything
        http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
        http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

        " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

        Commentaire


        • Envoyé par Ban Rey Voir le message

          çà démarre hyper méga fort, dont un projet de synergie des potentiels et energies concernant des vallées isolées.
          là, j'apporte reflexion et savoir faire informatique, sur fonds de l'initiateur qui pélerine tout au long de la vallée, et des décideurs de la région.

          Et bien sûr la collégiale de pensée, dont nous avons fait une expérience ici concernant 'l'intelligence'

          j'essaie d'approter ce savoir faire aux GJ, pour aider le mvt à dépasser son cercle initial, et aller vers la population.
          celle ci, du contact que j'en ait est majoritairement favorable, mais il faudrait encore monter le débat de 2-3 degrés, jusqu'aux questions existentialistes, qui sont en fait, amha, au coeur de la préoccupation des gens sympathisants.

          L'être humain désire fondamentalement l'harmonie, le bien vivre ensemble.
          Malheureuseument, les choses sont ainsi faites, qu'il est aisé de le poussé du côté où il va tomber. bien qu'il ne le veuille pas. c'est là, à mon sens, le débat vers klequel la société devrait se diriger, "TOUS ensemble " : quel est le sens d'être humain à l'aube d'une ère d'utilisation maximal de la technologie et des IAs.

          Le reste, amha, c'est ou du blabla, ou trop au ras des pâquerrettes.
          nous saurons vers quel système de gestion politique des hommes nous désirons aller, quand nous saurons mieux quel type de société ( le vivre ensemble ) nous désirons.

          Difficile, à la fois, de proposer un débat d'une telle envergure, tout en respectant le libre choix infiniforme, des GJs.
          Et en même temps, comme dirait l'aspirant dictateur, c'est la condition siné qua non.

          Il y a deux immenses positions
          • L'une millénaire, dictatoriale et contraignante, qui a pris la forme du mercantilisme et du profit à outrance dans l'ère moderne
          • L'autre, toute nouvelle ( je ne sais s'il fauit la rattacher aux réseaux sociaux dans quelle mesure ) qui semble être une émmergeance de la finalité même de l'existance de l'être : le relegerer, le LIEN fondamental entre TOUT, et celui en particulier d'un humain à un autre.

          Lequel va gagner à CT, de l'obscurantisme destructeur ou de l'éveil de l'humanité à une vaste conscience ???

          vaste projet, tu le vois !! S'immerger dans une apparition de conscience et multi formes, et collective, tout en préservant mon goût immodéré pour la solitude !!
          Je vois que tu prends toujours de la coke!

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	1  Taille :		348,9 Ko  ID : 			1860800

            la réintégration semble avoir réussie...
            il y a plus qu' a voir la suite.
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • Envoyé par arnaud11 Voir le message

              Je vois que tu prends toujours de la coke!
              noooo ==>>
              pour me calmer !!! lol
              Timing and conviction preparedness is everything
              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

              Commentaire


              • Envoyé par Ban Rey Voir le message

                noooo ==>>
                pour me calmer !!! lol
                Livres Introduction générale à l'étude des doctrines hindoues (1921) Le Théosophisme, histoire d'une pseudo-religion (1921, 1928 : éditi...

                Commentaire


                • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                  Je vois que tu prends toujours de la coke!
                  Ou mon cassoulet
                  non modéré
                  qui t'envoie ail
                  et paix
                  par le tarbais



                  1
                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire


                  • ceci dit, je vous salut très fortt, car ces petites interventions m'ont aidé à éclaircir qqs pts, concernant entre autre l'approche à avoir pour les réunions programmées.

                    je crois que la notion fondamentale de questionnement sur soi même, et le relier ensemble, pour déterminer le choix de société, est véritablement au fondement du questionnement à avoir, en préambule


                    Les Gjs ne sont pas conscients pour nombre d'entre eux, de l'ampleur du cynisme au sein duquel nous sommes tous plongés.
                    Ils réinventent la roue, et çà, je trouve très bien, mais faut voir où çà va amener.
                    L'humain dans sa banalité de médiocrité est partout, ( conflits préséances, manipulations... ) mais le sublime est derrière, itou.

                    On va trouver que je suis excessif ?? lol là c'est celui qui pense çà qui est dans l'excès.
                    pas d'avenir pour nous et nos enfants sans une profonde, mais alors profonde, re concertation .

                    On verra : l'Homme est-il un simple rammassis de signaux electro chimiques, ou possède -t-il en lui la puissance d'un Univers qui va vers la connaissance de lui -même ?
                    Et dans ce dernier cas, l'ETRE est-il réalité, ou l'univers a-t-il utilisé la vie comme simple passerelle vers l'IA et l'animation de la matière inerte ?
                    Timing and conviction preparedness is everything
                    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                    Commentaire


                    • Timing and conviction preparedness is everything
                      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ban Rey Voir le message

                        Je t'en prie Grichka.Tu salueras Igor de ma part.

                        Commentaire


                        • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                          Je t'en prie Grichka.Tu salueras Igor de ma part.
                          Ah! Les frères Kamérazoff
                          Quelle oeuvre!
                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • Envoyé par MAKHNO Voir le message

                            Ah! Les frères Kamérazoff
                            Quelle oeuvre!
                            Tu connais tes classiques!

                            Commentaire


                            • A une époque peu nombreux étaient ceux qui pensaient le Brexit envisageable sur le site...

                              Commentaire


                              • Manque son chef d'oeuvre :

                                Orang Outan en emporte le vent




                                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X