Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Reportez nous vos bugs ici :
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand on est pas l'auteur??????
    Trobo la Tecto

    Commentaire


    • Envoyé par db2000 Voir le message
      quand on est pas l'auteur??????
      je vois que leur envoyer un mp pour leur demander de supprimer

      Commentaire


      • Envoyé par raptor90 Voir le message
        je vois que leur envoyer un mp pour leur demander de supprimer
        C'était le but de mon post
        Trobo la Tecto

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		logo_0.png 
Affichages :	2 
Taille :		21,6 Ko 
ID : 			1528787

          11111
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		300x300packbase_1.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		135,8 Ko 
ID : 			1528788
            sdfkjlh kjfdshkj sqd
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • Envoyé par db2000 Voir le message
              C'était le but de mon post
              je t'ai envoyé un mp
              tu pourras constater si la notification apparaît en haut de ton écran (si tu as l'option ad hov dans ton profil)

              Commentaire


              • Encore une petite remarque
                @crock après l'envoie d'un post , en revenant sur l'accueil forum
                il existe un petit décalage ...c'est a dire que ce dernier post n'est pas
                indiquer dans l'immédiat ...
                sans oublier l'erreur 350 , double entête , donc double postage ...

                Commentaire


                • @Objection

                  Pour le point 1 évoqué = retard dans l'affichage en page accueil forum
                  De quelle page parle tu ?

                  Sur le point 2, cela fait partie des deux gros bugs qu'il reste à corriger
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • Bonjour


                    Pas vraiment un bug mais quand une nouvelle analyse est posté , il semble que la file de discussion attachée ne puisse demarrer si son auteur ne la crée pas : n'y a t'il pas un processus de création possible à partir du premier clic "reagir sur le forum" qui générerait une file reprenant le titre de l'analyse

                    Cordialement

                    Commentaire


                    • Ah la par contre bug : quand on envoie la réponse , on tombe sur la page de son profil

                      edit : mais pas toujours ,par exemple pas sur ce 2eme commentaire du jour

                      Commentaire


                      • Et puis dernière remarque, rectification de mon profil, qui n'est pas aussi un bug mais auquel je n'ai reçu aucune réponse à travers les moyens classiques ( mails sur le site , à une personne UB dont j'avais le mail , cliquer sur les boutons qu'on me mentionnait...) . Comme je dois en etre à la 4 eme ou 5 eme démarche , cette fois ci je vais embeter tous le monde via la file de discussion :

                        Merci de remettre mon pseudo et profil, comme il etait sur proat : ririprems et non riri1prems . idem pour le profil webinaire : j'ai découvert lors du premier webi que c'etait mon nom en clair qui apparaissait .Je n'ai rien à cacher mais bon le principe des pseudos , c'est aussi qu'on se reconnaisse entre nous sur le site par son pseudo .

                        Cordialement

                        Commentaire


                        • Envoyé par riri1prems Voir le message
                          idem pour le profil webinaire : j'ai découvert lors du premier webi que c'etait mon nom en clair qui apparaissait .Je n'ai rien à cacher mais bon le principe des pseudos , c'est aussi qu'on se reconnaisse entre nous sur le site par son pseudo .
                          Bonjour ririprems

                          J'ai également signalé cela à Crock
                          A partir du moment où on a renseigné son identité dans son profil, il est pris en compte tel quel dans la boutique
                          Rien d'anormal.
                          Mais comme tu le soulignes très justement, on se trouve alors avec un compte adobe connect en identité réelle pour les webinaires
                          On entre sur le webinaire en identité réelle et on peut ensuite le modifier
                          Mais comme toi, cela ne me convient pas
                          Je ne veux pas de mon identité réelle par défaut sur les webinaires

                          Je crois que Crock a pris en compte cette demande et s'en occupera quand tous les problèmes des forums seront résolus

                          Sinon, on le lui rappellera

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Encore des difficultés.......
                            je poste ..... DOUBLE SUR SERVEUR AVEC MENTION ECHEC......je reviens sur les discussions en cours JE N'APPARAIS PAS.......je vais sur la file MON POSTE EN DOUBLE......je supprime un exemplaire JE REVIENS SUR LA 1ère PAGE DE LA FILE ET NON SUR MON DERNIER POST...............................

                            PRO AT REVIENS REVIENS REVIENS REVIENS ...................................................................
                            Trobo la Tecto

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Encore des difficultés.......
                              je poste ..... DOUBLE SUR SERVEUR AVEC MENTION ECHEC......je reviens sur les discussions en cours JE N'APPARAIS PAS.......je vais sur la file MON POSTE EN DOUBLE......je supprime un exemplaire JE REVIENS SUR LA 1ère PAGE DE LA FILE ET NON SUR MON DERNIER POST...............................

                              PRO AT REVIENS REVIENS REVIENS REVIENS ...................................................................
                              Trobo la Tecto

                              Commentaire


                              • c'est un détail
                                mais avant les icones étaient différentes selon l'état lu/non lu
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ub1004.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,3 Ko 
ID : 			1528826

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X