Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Reportez nous vos bugs ici :
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ririprems et @riri1prems : vous avez deux comptes avec deux adresses mails.
    Je viens de vous en coyer un mail à chacune de ces adresses avec rappelle de la procédure d'activation de compte
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • Bonjour,

      Je signale que les graphes associés aux anciens posts de la file : [Graphe AT PRo : programmation] du forum "Communautés/Platerformes et Infos" n'apparaissent plus dans les messages sur Univers Bourse.

      Cordialement.

      Commentaire


      • Envoyé par paul31 Voir le message
        Salut Crock,
        As tu compris pourquoi tu as envoyé 2 fois ton graphe à 17H36 ?????????????????
        sur la file d'EUTECTIQUE
        J'ai eu le même pb sur une autre file .....
        Même problème quand je poste ; j'ai le message d'erreur suivant :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,3 Ko 
ID : 			1528845

        Si je clique sur REESAYER --> le message est posté en double.
        Si je ne clique pas, je dois retourner sur UB et mon message a bien été posté. En gros, y a un message d'erreur systématique, mais on s'en tamponne le coquillard

        Commentaire


        • Bonour Crock,

          ... Un peu lourd cette transition de plateforme... Bon courage.... Mais pour faire simple comme avant, question:

          - Pourquoi avec IE 9, on ne peut plus faire de copier-coller de graphe pour référence perso ultimement sur Word par exemple?.... Les graphes en totalité ne son pas reproduits.

          Merci par avance...

          Commentaire


          • Bonour Crock,

            ... Un peu lourd cette transition de plateforme... Bon courage.... Mais pour faire simple comme avant, question:

            - Pourquoi avec IE 9, on ne peut plus faire de copier-coller de graphe pour référence perso ultimement sur Word par exemple?.... Les graphes en totalité ne son pas reproduits.

            Merci par avance...

            Commentaire


            • Crock,

              ... Un bug pour poster, lorsque l'on clique sur ''Envoyer la réponse rapide''... Obligé de cliquer 2 fois pour que ca passe, avec 2 messages identiques...

              Commentaire


              • Crock,

                ... Un bug pour poster, lorsque l'on clique sur ''Envoyer la réponse rapide''... Obligé de cliquer 2 fois pour que ca passe, avec 2 messages identiques...

                Sous fenêtre: Voulez-vous quitter cette page?.... En cliquant sur ''Envoyer la réponse rapide''... (Windows IE9)


                Avec ''Modifier le message'', et ''Envoyer le réponse rapide'', la plateforme produit un autre message!....


                ... Des bugs à la chaîne... Mon constats....

                Commentaire


                • Envoyé par Shuss Voir le message
                  - Pourquoi avec IE 9, on ne peut plus faire de copier-coller de graphe pour référence perso ultimement sur Word par exemple?....
                  Les graphes en totalité ne son pas reproduits.
                  Je n'arrive pas à reproduire ce bug avec IE8 et WORD2007
                  Mon image est redimensionnée
                  Mais je pense que c'est WORD qui coupe ton image si elle est trop grande
                  Il faut voir dans les options de word à mon avis

                  Commentaire


                  • pourquoi ne pas utiliser notepad ou texedit (le petit utilitaire disponible dans chaque OS)
                    j'ai toujours fait comme ça. on peut rajouter des post les uns à la suite des autres
                    recopie parfaite (là c'est du mignothu, c'est comme du raptor ça prend de la place)

                    ecran 2560x1600 30p d'ailleurs j'ai l'impression que mignothu fait des graphiques plus grands que ub (ah oui 1487x734)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ub1005.png 
Affichages :	1 
Taille :		164,2 Ko 
ID : 			1528871Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ub1007.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,1 Ko 
ID : 			1528872

                    Commentaire


                    • Quand je choisis une file, je me retrouve toujours sur la 1ière page, "me faut-il paramétrer cela quelque part ?"
                      donc je clique sur dernière pour accéder aux derniers échanges. OK c'est rapide, mais ça fait faire 2 accès au système, avec envoi des pages correspondanres via internet.

                      Mais si l'on accédait directement à la dernière page systématiquement,
                      cela économiserait 50% des accès au système, aux machines, et au réseau , donc libèrerait de la puissance pour d'autres tâches.
                      à méditer....

                      Commentaire


                      • Envoyé par paul31 Voir le message
                        Quand je choisis une file, je me retrouve toujours sur la 1ière page, "me faut-il paramétrer cela quelque part ?"
                        donc je clique sur dernière pour accéder aux derniers échanges. OK c'est rapide, mais ça fait faire 2 accès au système, avec envoi des pages correspondanres via internet.

                        Mais si l'on accédait directement à la dernière page systématiquement,
                        cela économiserait 50% des accès au système, aux machines, et au réseau , donc libèrerait de la puissance pour d'autres tâches.
                        à méditer....
                        On va garder la méditation pour quelque chose de plus sérieux

                        En attendant, regarde dans les options générales de ton Tableau de bord > Options d'affichage des discussions

                        Commentaire


                        • Envoyé par smallcaps90 Voir le message
                          Bonjour,

                          Je signale que les graphes associés aux anciens posts de la file : [Graphe AT PRo : programmation] du forum "Communautés/Platerformes et Infos" n'apparaissent plus dans les messages sur Univers Bourse.

                          Cordialement.
                          Bonjour smallcaps
                          Il me semble avoir lu que les graphs manquants seraient visibles quand la synchronisation sera faite, soit à la fermeture de ProAT.
                          A suivre

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            mon profil s'est bien transféré depusi pro-at vers UB, à peu près avec le bon nombre de message, mais pas la date d'inscription : "split21 Membre depuis le : 19/08/2002 "

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              mon profil s'est bien transféré depusi pro-at vers UB, à peu près avec le bon nombre de message, mais pas la date d'inscription : "split21 Membre depuis le : 19/08/2002 "

                              Commentaire


                              • test de reponse rapide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X