Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Reportez nous vos bugs ici :
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @bambi sur l'image "html" il faut cliquer sur l'image "encore une fois" (lorsqu'il y a un "+" sur la souris) pour obtenir l'image pixel réel

    dans ton cas, avec le jeu de la hauteur de barre d'état , favoris, adresse, onglets ....du navigateur c'est la hauteur qui dépasse et libère une barre de défllement vertical

    je pense que s'il faut garder la possibilité de transmettre des images "grandes" , les utilisateurs doivent le savoir
    mais n'utiliser que ces images sera vite désagréable sur les files (3 clics) + retour page arrière pour retrouver la file

    ton original subit aussi la contrainte du "+" sous la souris

    Ce qui importe n'est pas le 1280x1024 mais
    1. la fenêtre disponible pour le navigateur
    2. par conséquent la taille affichable par le pop up

    Commentaire


    • Évidemment qu'il faut cliquer sur le +
      Je le sais, merci !!!!
      Il n'y a pas de jeu de hauteur de quoi que ce soit qui rentre en compte !!!!
      On tourne en rond avec des réponses comme ça

      Le + doit juste restituer l'image initiale telle quelle
      Je démontre avec le lien de l'originale en ligne que ce n'est pas le cas
      Suffit de le comparer avec le zoom maxi pour s'en rendre compte

      Je met l'originale en ligne pour comparaison >> ici
      Je ne peux pas faire plus pour que ce soit visible

      Les images sont systématiquement retraitées
      Et ce traitement les abime !!!
      Même le zoom restitue une image abimée !!


      Mais si ça convient à tout le monde, je m'incline

      Commentaire


      • ok

        c'est archi moche, comme ça évolue tout le temps, on ne suit plus
        je viens de voir qu'en immobilisant la souris sur le pop up, la taille d'image et réduction apparraît

        j'en reviens à la taille max affichable sur le pop up d'un écran 1280x1024 soit 1164x830 sur mon écran 1280x1024 (à vérifier si c'est constant)

        le problème est qu'il y a réduction pour le pop up puis agrandissement à la taille originale à partir de la réduction => destruction de l'image
        il suffisait de le dire pour éviter le tournage en rond


        le pouce en bas

        avec cette méthode seule la taille pop up max reste intacte (1164x830) (donc il ne sert à rien de s'obstiner sur le 1280x1024 (taille du site))

        Envoyé par bambi Voir le message
        Évidemment qu'il faut cliquer sur le +
        Envoyé par bambi Voir le message
        Je le sais, merci !!!!
        Il n'y a pas de jeu de hauteur de quoi que ce soit qui rentre en compte !!!!
        On tourne en rond avec des réponses comme ça

        Le + doit juste restituer l'image initiale telle quelle
        Je démontre avec le lien de l'originale en ligne que ce n'est pas le cas
        Suffit de le comparer avec le zoom maxi pour s'en rendre compte



        Je ne peux pas faire plus pour que ce soit visible

        Les images sont systématiquement retraitées
        Et ce traitement les abime !!!
        Même le zoom restitue une image abimée !!


        Mais si ça convient à tout le monde, je m'incline


        je te mets en liste d'ignorés, pour bloquer le tournage en rond
        mais je doute de l'efficacité parce que l'on peut voir le message tout de même

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ub1200.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,7 Ko 
ID : 			1529616

        Commentaire


        • le 830 vertical ne tient plus , tchao

          Commentaire


          • Excuse moi raptor, mais je backteste ce site et ce forum depuis des jours et des jours, dans les moindres recoins, jusque dans le code source des pages

            Et tout ce que tu trouves à me répondre lorsque je poste sur le problème des images, c'est de cliquer sur la petite loupe ????
            Comme si je venais de découvrir la navigation sur un site
            Il y a de quoi désespérer de se faire comprendre normalement non ?

            Crock fera ce qu'il voudra au final donc inutile de se prendre la tête entre "backtesteurs"

            Et personne n'a l'air de se plaindre de la qualité des images donc Game Over pour moi

            Commentaire


            • Envoyé par bambi Voir le message
              Excuse moi raptor, mais je backteste ce site et ce forum depuis des jours et des jours, dans les moindres recoins, jusque dans le code source des pages

              Et tout ce que tu trouves à me répondre lorsque je poste sur le problème des images, c'est de cliquer sur la petite loupe ????
              Comme si je venais de découvrir la navigation sur un site
              Il y a de quoi désespérer de se faire comprendre normalement non ?

              Crock fera ce qu'il voudra au final donc inutile de se prendre la tête entre "backtesteurs"

              Et personne n'a l'air de se plaindre de la qualité des images donc Game Over pour moi
              zut je le savais, j'ai regardé le message

              crock fait ce qu'il veut mais ma lassitude aussi
              j' vais pas m'accomoder des images pourris longtemps
              sinon autant recycler un minitel, je suis sur que c'est au poil pour le Market profile
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		google-minitel-540x310.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,1 Ko 
ID : 			1529617

              Commentaire


              • Envoyé par raptor90 Voir le message
                ok

                c'est archi moche, comme ça évolue tout le temps, on ne suit plus
                je viens de voir qu'en immobilisant la souris sur le pop up, la taille d'image et réduction apparraît

                j'en reviens à la taille max affichable sur le pop up d'un écran 1280x1024 soit 1164x830 sur mon écran 1280x1024 (à vérifier si c'est constant)

                le problème est qu'il y a réduction pour le pop up puis agrandissement à la taille originale à partir de la réduction => destruction de l'image

                le pouce en bas

                avec cette méthode seule la taille pop up max reste intacte (1164x830) (donc il ne sert à rien de s'obstiner sur le 1280x1024 (taille du site))

                Faut pas chercher plus loin (phrase en rouge)

                et encore je ne suis même plus sur de la taille pop up max

                Commentaire


                • voilà une image pop upée laissée "intacte"
                  en laissant la souris, on voit apparraître, la taille et le taux de réduction (ici @100%)
                  d'où la précaution pour l'instant de ne pas dépasser la taille pop up max (inconnue et seulement estimée à ce jour)
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ub1031.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,8 Ko 
ID : 			1529626

                  Commentaire


                  • Bonjour @bambi

                    Envoyé par bambi Voir le message
                    Et personne n'a l'air de se plaindre de la qualité des images donc Game Over pour moi
                    Si, si

                    Des discussions à propos de la taille des images il y en a eu depuis 2003...

                    Envoyé par bambi Voir le message
                    Crock fera ce qu'il voudra au final donc inutile de se prendre la tête entre "backtesteurs"
                    Et comme tu dis, au final, Crock a fait comme il a voulu.

                    Alors je m'adapte.

                    Cette image va être miniaturisée (supérieure à 750x750)...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test1.png 
Affichages :	1 
Taille :		122,8 Ko 
ID : 			1529631

                    Alors je ruse.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test1_1.png 
Affichages :	1 
Taille :		63,7 Ko 
ID : 			1529633

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test1_2.png 
Affichages :	1 
Taille :		68,8 Ko 
ID : 			1529634

                    Celle-là aussi va être miniaturisée (supérieure à 750x750)...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,3 Ko 
ID : 			1529635

                    Alors, encore une fois, je ruse.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test2_1.png 
Affichages :	1 
Taille :		90,0 Ko 
ID : 			1529636

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test2_2.png 
Affichages :	1 
Taille :		90,1 Ko 
ID : 			1529637

                    J'avoue que je me passerai bien de ces manips i-=<*** __. (DANGER ! Possède un lance-flamme et l'utilise !)

                    Je suis de tout cœur avec toi @bambi xox

                    :.
                    Twitter >> @eric_chw

                    Commentaire


                    • @Univers Bourse

                      je ne sais pas si la question a été abordée, mais sera t'il possible de pouvoir visualiser les images dans les files par la suite sans devoir se loguer a chaque fois ?

                      Commentaire


                      • serait il possible d'arriver au dernier message et non en plein milieu de la discutions ?
                        j'ai l'impression que la redirection est aléatoire !? premier message , dernier message ou au beau milieu d'une discussion ... faut donc scroller et cliquer pour arriver au dernier message

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          on ne peut plus barré un mot

                          [ATTACH=CONFIG]2587[/ATTACH]
                          voilà une mine d'or lien sauf que là j'ai dû utiliser <> au lieu de []

                          essaye une citation et la touche A/A pour voir les codes

                          Commentaire


                          • @ Crock @ universbourse
                            Pourquoi atterrie en page 52 alors qu'on est à la page 59
                            @ netjoker @ raptor90
                            Merci de vous acheter un soft pour capturer l’écran et dessiner de belles flèches comme snagit , a croire que vous avez les poches cousues lol

                            Commentaire


                            • Envoyé par COD Voir le message
                              @ Crock @ universbourse
                              Envoyé par COD Voir le message
                              Pourquoi atterrie en page 52 alors qu'on est à la page 59
                              @ netjoker @ raptor90
                              Merci de vous acheter un soft pour capturer l’écran et dessiner de belles flèches comme snagit , a croire que vous avez les poches cousues lol
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ub1040.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,4 Ko 
ID : 			1529655


                              au fait gratos juste pour te

                              et suggestions
                              négocie avec ton broker pour augmenter les commissions, ça devrait lui faire plaisir.
                              si tu ne trouves que des places gratuites en voiture, alors fait demi-tour
                              Ne va jamais en Angletterre, les autoroutes sont gratuites.
                              pense aussi à ton percepteur, il ne sait ce qui sera fait de ton argent, mais il y a moyen de le gaspiller utilement.

                              ....

                              maintenant que j'ai trouvé comment faire des flèches gratuitement sur mac, je me demande si je vais les utiliser
                              ça risque de me coûter beaucoup

                              snagit, c'est le nom de ton hamster? ça marche sur windaube

                              Commentaire


                              • voui superbe fleche sous mac
                                je suis en train de galérer pour mettre des images de mon pc vers mon iphone ... seule solution passez par le mail et enregistrer dans la pellicule ...j'ai pas fini

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X