Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Reportez nous vos bugs ici :
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, nous sommes tous reconnaissant de bénéficier de la structure d'Univers Bourse au travers de son site.
    je crois même qu'il doit y avoir des traces d'univers bourse dans notre sang et dans nos cheveux (à vérifier en cas d'analyse médico légale, si si, même vivant ça se fait)

    nous avons compris et accepté quelques peub (ça c'eest pour nepas être pisther par les mauteurs de reuchèrchhe)

    je dirais même que ça me fait poiler lorsqu'elle sont de ce genre voir (lien)

    et qu'un clic de temps en temps pérénise le système (pas trop sinon, il vont douter de l'efficacité de la peub)

    mais ce serait bien si elle s'ouvrait dans un autre onglet


    bizarrement un cliquant sur le lien ci dessus on voit apparaitre un poste fantôme de JB avec une image de Defunès
    C'est pas une image fantôme, la page hésite entre plus vieux ou plus récent post

    Commentaire


    • @Univers Bourse

      Ne vaudrait-il pas mieux supprimer le thread ou changer l'auteur du thread ? Car ce thread apparait dans mes discussions alors que ce n'est plus "mon" thread.
      Twitter >> @eric_chw

      Commentaire


      • @Crock, montre moi ta main ,j'ai ressorti la règle à pixel

        lorsqu'une image est supérieure à 750 pixel elle se pop upise, mais les 1280 ne s'afficheront jamais et l'image sera réduite (dégradée)
        sur l'image ci dessous (réduite pour qu'elle ne soit pas réduite et garder la finesse) la largeur max est de 1164

        je l'avais déjà fait remarquer avant la pop upisation (à plusieurs reprises)
        Je me demande si cette file est vraiment utile (smiley obligatoire)

        je remets l'adresse de la règle à pixel mac (je ne sais pas si ça existe pour windows) (lien)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ub1104.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,1 Ko 
ID : 			1529568

        donc où est l'intérêt du pop up s'il faut cliquer une fois de plus pour voir l'image sur une page html.

        par contre, la possibilité de faire défiler les images, c'est bien, faut pas l'enlever

        Commentaire


        • Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
          Bonjour

          J'envoie des messages privés sans problème, mais je ne peux pas en recevoir ???
          Merci, problème résolu.
          Twitter >> @eric_chw

          Commentaire


          • Autant pour moi quand une image pop up est ouverte

            1. si l'on clique dessus, elle s'ouvre dans un autre onglet et remette la page à l'état avant le pop up
            2. si l'on clique dans le sombre, le pop up ... pop down


            A moins bien sur que cela vienne d'être changé
            En tout cas c'est très bien (si on le sait)
            Cela permet d'extraire l'url de l'image (pour réinsertion dans un lien) ou de poper down sur le choix du clic

            mais ça ne règle pas le problème de la dimension de 1164 pixel de large max qui donc vont altérer une image de dimension supplémentaire

            Commentaire


            • @Univers Bourse

              Envoyé par Univers Bourse Voir le message
              • possibilité d'uploader des images de taille maxi 1280x1024
              • affichage des images sous forme de "miniature dans les forums"
              • Taille des miniature = 750 pixels
              • 750 pixels de hauteur OU largeur max
              • càd que si vos image fait 800x200, elle sera redimensionnée sur une largeur de 750 pixels
              • càd que si vos image fait 200x800, elle sera redimensionnée sur une hauteur de 750 pixels
              • possibilité de visualiser les images en taille réelle en cliquant sur ces dernières.
              Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
              Donc pas de miniature si l'image fait 750x750 ?
              J'ai tout bon ?
              Twitter >> @eric_chw

              Commentaire


              • correction sur les remarques

                voir lien ici
                toute mes confuses (mais comme ça bouge pendant la journée, c'est déstabilisant)
                reste les problèmes à régler pour les discussions de groupe;

                idée à creuser, image vignette (200 x ?? ) max avec pop up idem discussion normale (c'est aussi bien et pas de cadrage supplémentaire, puisque cela permet de faire référence à des images de forum)

                donc pour les forums

                mon idée : ne rien toucher mais spécifier :

                1280x1024 accessible avec 2 clics en html (mais illisible en pop up
                )
                ou 1164x830 visible sans destruction en pop up


                [edit]pas de pop up ni redimensionnement si <750x<750


                Voilà pour mes remarques sur les discussions de groupe (bien cliquer sur catastrophe lien)
                Envoyé par raptor90 Voir le message
                @ crock
                Envoyé par raptor90 Voir le message

                je voulais innocemment, dans la discussion de groupe, faire un lien vers une image de la file référence "apprendre le market profile" et c'est une catastrophe (lien)

                doit on ne pas poster d'image dans une discussion de groupe?

                ou peut-ton faire des miniatures (encore plus petite, pour ne pas géner le flux de discussion) et pop upable

                apparemment l'affichage des images est différent dans les groupe de discussion, donc j'imagine que le paramètrage peut être différent de celui des files de forum

                sans oublier l'option "message les plus récente en premier" qui ne fait pas effet dans les groupes de discussion

                par exemple comme ça pour les discussions de groupe uniquement (lien sur l'image)

                [ATTACH=CONFIG]2465[/ATTACH]


                un test de vignette a été fait dans la discussion de groupe ici (lien)

                Commentaire


                • Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
                  @Univers Bourse





                  J'ai tout bon ?
                  OUI pas de réduction si l'image est inférieur à 750x750

                  Commentaire


                  • Ouff Raptor90

                    On s'appelle demain

                    La semaine prochaine on s'attaquera à vous proposer des smileys plus classe et c'est pas Raptor qui va se plaindre

                    Commentaire


                    • Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                      Ouff Raptor90

                      On s'appelle demain

                      La semaine prochaine on s'attaquera à vous proposer des smileys plus classe et c'est pas Raptor qui va se plaindre
                      pas facile d'assumer être ronchon, mais au moins les autres peuvent vérifier, voir me mettre en défaut (je demande pas mieux)
                      pour que nous ayons

                      Le meilleur univers bourse

                      Commentaire


                      • @Univers Bourse

                        Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                        • possibilité d'uploader des images de taille maxi 1280x1024
                        • affichage des images sous forme de "miniature dans les forums"
                        • Taille des miniature = 750 pixels
                        • 750 pixels de hauteur OU largeur max
                        • càd que si vos image fait 800x200, elle sera redimensionnée sur une largeur de 750 pixels
                        • càd que si vos image fait 200x800, elle sera redimensionnée sur une hauteur de 750 pixels
                        • possibilité de visualiser les images en taille réelle en cliquant sur ces dernières.
                        Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
                        Donc pas de miniature si l'image fait 750x750 ?
                        Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
                        J'ai tout bon ?
                        Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                        OUI pas de réduction si l'image est inférieur à 750x750
                        Merci pour la réponse.
                        Twitter >> @eric_chw

                        Commentaire


                        • La résolution des images est affreuse !!!
                          Elles sont toutes "retraitées" et au final, elles arrivent pixelisées-floues sur le forum

                          Exemple >> ici

                          Il faut au moins 2 - 3 clics pour espérer les voir en taille normale.
                          Et nouveauté: j'ai des bugs une fois sur deux quand j'essaie d'en envoyer une.

                          Autant de tests, de discussions, de reports de bugs, d'aide à la résolution des problèmes des uns et des autres pour en arriver à ça ?
                          Un site en 1280 mais un forum avec des images toutes petites ou/et floues sauf sur les tablettes et les smartphones ???

                          Avant de tester ou reporter quoi que ce soit d'autre, je vais attendre que tout soit en place car là, je n'y comprend plus rien du tout !!!!

                          Commentaire


                          • J'ai posé une image. Elle n'est pas si laide que ça :

                            En tout cas elle me paraît conforme à l'original

                            Commentaire


                            • le problème est : qu'il faut rester dans le gabarit pour que les images ne soient pas détruites

                              dans la gabatit nickel / hors gabarit catastrophe

                              Commentaire


                              • Voici une image qui fait 1196 x 956
                                soit inférieure à la taille maxi autorisée de 1280x1024

                                Voilà le résultat



                                Même en cliquant 2 fois afin de voir la taille maxi possible, l'image est altérée par rapport à l'originale

                                Je met l'originale en ligne pour comparaison >> ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X