Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Reportez nous vos bugs ici :
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fab56 Voir le message
    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me dire ou retrouver cette file matières premières?
    350 % de Hausse Potentielle : ça gaz ? | Analyses Matières Premières Bourse
    Ici :

    350 % de Hausse Potentielle : ça gaz ? | Univers Bourse

    Commentaire


    • Envoyé par raptor90 Voir le message
      Merci Tout etait OK mon probleme est que lorsque je clique sur notification pour selectionner les discussions et ensuite je vais dans discussions suivies...choix suivi email instantane je fais go et hop retour à suivi dossier...retour suivi dossier...????...

      Commentaire


      • Amha les analyses n'ont pas été incluses ds la migration Pro - UB
        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • Merci Iris, cela mène a l'analyse, je recherche la file de discussion....

          Commentaire


          • question : ya til moyen de zapper "la page de redirection : merci de vous etre identifié pseudo" lorsqu'on clique sur une page communauté ? c'est long, et ça alourdit la navigation.

            Commentaire


            • Envoyé par joxi Voir le message
              question : ya til moyen de zapper "la page de redirection : merci de vous etre identifié pseudo" lorsqu'on clique sur une page communauté ? c'est long, et ça alourdit la navigation.
              cela me semblait complètement aléatoire. impossible d'identifier la cause.
              hyper pénible, je l'avais déjà signalé, cela a du tomber dans les oubliettes

              d'autant qu'après la page est perdue, il faut recliquer plusieurs fois pour retrouver ses marques.

              Commentaire


              • c'est les problématiques d'identification communes entre vbulletin / drupal ... c'est usant dans l'ergonomie.

                d'autant que la page "d'accueil" après cette auth est la page qui liste touts les forums, la logique voudrait que ce soit la page qui liste les derniers messages.

                Commentaire


                • autre chose : il y a un vrai pb d'indexation des files ... à 80% quand on clique sur une file depuis la page d'accueil ou la page communautés, on arrive pas sur le denrier message de la file, mais en plein milieu .. pas réussi à identifier exactement ou à chaque fois, mais en tout cas, rarement sur l dernier message.

                  Commentaire


                  • Oui, vos remarques sont prises en compte et feront l'objet de modifications. Encore merci pour votre collaboration!...

                    Pour info, vous pouvez modifier l'ordre des pages affichées:

                    Il vous faut modifier vos paramètres dans votre profil.(tableau de bord)
                    Choisissez " options générales " puis "options d'affichage des discussions" et opter sur "linéaire- les plus récents en premier"
                    Cordialement

                    Commentaire


                    • OPTIONS D'AFFICHAGE DES DISCUSSIONS

                      Puis-je modifier l'ordre des messages ?
                      Vous pouvez choisir comment afficher le contenu des discussions. Quand vous êtes sur une discussion, regardez la barre juste au-dessus. Sur la droite, vous verrez « Mode d'affichage ». Cliquez dessus et vous aurez plusieurs façons différentes d'afficher les discussions.

                      Vous avez trois possibilités :

                      Mode linéaire - les messages sont affichés chronologiquement, habituellement du plus vieux au plus récent. Les messages sont affichés dans un mode plat, ce qui fait que beaucoup de messages sont affichés simultanément. Il est possible de modifier l'ordre en modifiant vos préférences dans le Tableau de bord
                      Mode arborescent - une arborescence est visible avec chaque message. Ceci vous montre la relation entre chaque message. Il est facile de voir qui a répondu à qui. Seulement un message est visible à la fois. En cliquant sur un intitulé de message dans l'arborescence, la page affichera ce message et tous les messages qui servent de réponse.
                      Mode hybride - ceci est une mixture entre les modes linéaire et arborescent. L'arborescence des messages est affichée comme dans le mode arborescent, mais plusieurs messages sont visibles en même temps comme dans le mode linéaire.

                      AFFICHER LES DERNIERS MESSAGES OU LES MESSAGES DU JOUR

                      Comment puis-je voir les derniers messages ?
                      Il existe deux façons de voir rapidement les discussions récemment crées ou mises à jour.

                      Si vous n'êtes pas identifié, le lien « Messages du jour » fera apparaître une liste de toutes les discussions qui ont été crées ou mises à jour dans les dernières 24 heures.

                      Si vous êtes identifié, le lien « Messages du jour » se changera en « Derniers messages », qui vous donne la liste de toutes les discussions qui ont été crées ou mises à jour depuis votre dernière visite.
                      L'administrateur peut aussi définir les forums, ce qui fait que chaque discussion que vous aurez lu sera marqué comme lu dans la base de données. Si cette option est définie, les nouvelles discussions (ou les discussions avec des nouveaux messages) ne seront pas marqués comme lus tant que vous ne les aurez pas lus.

                      Il existe une limite interne à cela, cependant, qui marque toutes les discussions comme lus automatiquement après un certain nombre de jours, que vous les ayez lus ou non. La valeur par défaut est de 10 jours, mais l'administrateur peut modifier cette valeur par une valeur plus grande ou plus petite.

                      Commentaire


                      • Envoyé par gli Voir le message
                        Il est malin le Bambi....
                        J attends de voir si cela fonctionne mais....je suis confiant
                        Merci et

                        J en suis toujours au meme point Pas de mail ide notification nouveaux messages...J ai tout verifie plusieurs fois Alors soit je suis neuneu ou....
                        Mon compte avait eu des problemes de blocage au depart qu alain avait resolu totalement ou partiellement.
                        Mon pseudo est gli...lorsque je m etais inscrit le nombre minimum de 5 lettres etait exige donc je me suis retrouve gli53 et maintenant j apparais sous gli...
                        Webmaster Y aurait til un lien de cause à effet car là je ne sais plus.....Merci

                        Commentaire


                        • @gli
                          Je regarde celà, Envoyé moi vos remarques dans la boite privée en précisant votre mail d'inscription merci

                          Commentaire


                          • toujours la question est-ce un bug ou pas?

                            "autrefois" pour aller sur univers-bourse pas les forum, depuis les forums (voir s'il y a une nouvelle analyse ou autre), je cliquais sur UB dans le bandeau bleu

                            maintenant on est "piégé" dans le forum

                            sinon à la base, étant sur safari, je clique sur l'icone mozaïque dans la barre d'outils, puis je lance les sites en cliquant sur l'image correspondante, comme pour tous mes site habituels
                            donc là je suis obligé de revenir à la mozaïque

                            est-ce que c'est moi ou le temps de faire quelques longueur de bassin et la présentation à légèrement changé, en particulier la légende sous UB ? analyse, finance, trading



                            Safari MAC, la largeur du forum s'est dramatiquement réduite 950 pixels , avant je perdait le dernier chiffre de l'heure.
                            maintenant je perds beaucoup plus, et ce toujours en taille réelle (pixel pour pixel alt cmd 0)

                            Commentaire


                            • Aucun problème de mon côté
                              ça fonctionne sans souci sur 3 navigateurs (IE, Chrome et Firefox) sous Windows

                              Et cette barre de menu en haut des forums est un vrai ++
                              On passe facilement d'un endroit à l'autre du site avec beaucoup moins de clics
                              Et le lien sur le logo UB au-dessus de la barre de menu fonctionne très bien et ramène sur la page d'accueil du site

                              Raptor as-tu vidé ton cache à tout hasard ?

                              Commentaire


                              • j'ai vidé le tous les caches possible mac et Windows et tous sans exception IE10 w7, chrome mac, Firefox mac, safari mac ....pause... et opéra mac : j'ai bien la nouvelle version, largeur 1280 uniquement lorsque je ne suis pas connecté . sinon c'est 950pxl et menu tronqué

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X