Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Reportez nous vos bugs ici :
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...
    Twitter >> @eric_chw

    Commentaire


    • Citation avec date et heure

      Heu M. @Univers Bourse, c'était bien aussi - sur pro-at - d'avoir tout de suite en visuel, la date et l'heure #jdcjdr

      Envoyé par paul31 Voir le message
      Bonjour,
      Quand on fait une réponse avec citation,
      il serait bon, que dans l'encart de la citation, il y figure la "Date et L'Heure" d'origine de celle-ci.
      Est-ce possible ?
      Merci.
      Envoyé par bambi Voir le message
      Paul, tu as encore mieux dans le système de citation actuel
      C'est le petit carré bleu à droite du pseudo [ATTACH=CONFIG]3419[/ATTACH] qui est une ancre (un lien) vers le message initial
      Donc même s'il a été cité partiellement, tu peux non seulement en lire l'intégralité mais y voir la date et l'heure de publication que tu demandes

      [ATTACH=CONFIG]3421[/ATTACH]
      Twitter >> @eric_chw

      Commentaire


      • Envoyé par gli Voir le message
        Je viens de trouver dans abonnements une case notification instantané à cocher....je viens de les cocher...j attends le resultat si pas la bonne solution merci de m en donner d autres....
        Je coche dans Tableau de bord-abonnement- notification instantanee - je coche-et j essaye d enregistrer les modifications- rien est modifie donc pas de notification instantanee
        Je suis passe a cote de qqchose....???? pourtant je fais mon geek j ai meme parcouru la video....Merci

        Commentaire


        • Envoyé par gli Voir le message
          Je coche dans Tableau de bord-abonnement- notification instantanee - je coche-et j essaye d enregistrer les modifications- rien est modifie donc pas de notification instantanee
          Je suis passe a cote de qqchose....???? pourtant je fais mon geek j ai meme parcouru la video....Merci
          Es-tu ds la discussion à laquelle tu souhaites t'abonner?
          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • t'as coché la petite case avant
            euh test pour voir si je reçois l'email

            je ne reçis pas de mail sans doute parce que c'est moi qui ai posté mais la notification est bien différente dans le Tableau de bord

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ub5000.png 
Affichages :	1 
Taille :		64,2 Ko 
ID : 			1530809

            j'attend le prochain post d'un autre membre pour vérifier (ce serait moins long sur la file du jour )

            Commentaire


            • Envoyé par Uncle Tom Voir le message
              t'as coché la petite case avant
              euh test pour voir si je reçois l'email

              je ne reçis pas de mail sans doute parce que c'est moi qui ai posté mais la notification est bien différente dans le Tableau de bord

              [ATTACH=CONFIG]4136[/ATTACH]

              j'attend le prochain post d'un autre membre pour vérifier (ce serait moins long sur la file du jour )
              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

              Commentaire


              • j'ai validé les emails dans les options générales mais rien, pas d'emails

                Commentaire


                • @Univers Bourse

                  On dirait que le nuage de tags ne prend pas en compte tous les forums...

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		27-03-13_tags.png 
Affichages :	1 
Taille :		29,3 Ko 
ID : 			1530819

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		27-03-13_tag_scénario.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,0 Ko 
ID : 			1530821
                  Twitter >> @eric_chw

                  Commentaire


                  • Envoyé par raptor90 Voir le message
                    t'as coché la petite case avant
                    euh test pour voir si je reçois l'email

                    je ne reçis pas de mail sans doute parce que c'est moi qui ai posté mais la notification est bien différente dans le Tableau de bord

                    [ATTACH=CONFIG]4136[/ATTACH]


                    j'attend le prochain post d'un autre membre pour vérifier (ce serait moins long sur la file du jour )


                    Faut il cocher notification instantanee et si oui comment enregistrer les modif ????

                    Commentaire


                    • le lien direct retrouver moi sur twitter ne marche pas
                      Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                      Commentaire


                      • @ gli

                        Envoyé par MAKHNO Voir le message
                        Es-tu ds la discussion à laquelle tu souhaites t'abonner?
                        Bis repetita
                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • Envoyé par gli Voir le message
                          Faut il cocher notification instantanee et si oui comment enregistrer les modif ????
                          réponse ici

                          Commentaire


                          • SOS : impossible d'actualiser la file d'Eutectique. Par contre la file de l'analyse du jour s'actualise correctement.
                            Est-ce que d'autres ont ce problème ??

                            Commentaire


                            • Envoyé par Iris13 Voir le message
                              SOS : impossible d'actualiser la file d'Eutectique. Par contre la file de l'analyse du jour s'actualise correctement.
                              Est-ce que d'autres ont ce problème ??

                              http://forums.univers-bourse.com/fil...tml#post807516
                              17H33 = Ca semble rétabli maintenant... A surveiller tout de même.

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Quelqu'un peut-il me dire ou retrouver cette file matières premières?
                                350 % de Hausse Potentielle : ça gaz ? | Analyses Matières Premières Bourse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X