Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'Europe doit-elle décider sans VOUS ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par PRIEEST Voir le message
    Les produits trackers ne semblent pas concernés. Je me trompe ?

    L'autorité européenne des marchés financiers propose une consultation aux fournisseurs de produits financiers.
    Notre avis ne les intéresse plus. C'est fait en 2017.
    Il en est ressorti une volonté d'INTERDIRE les OPTIONS BINAIRES.
    Cela me satisfait, en tant que particulier, aux vues des ravages qu'elles provoquaient.

    La LIMITATION DES LEVIERS, ok aussi.

    Le reste aussi sur l'intervention régalienne du broker qui LIQUIDE UNE POSITION en cours. Elle mérite d'être mieux réglementée.
    Le fait qu'elle s'appuierait sur le trade plutôt que sur le portefeuille global me satisfait, même si j'entends tous ceux qui toussent.


    Quand je lis "Quel est le but sous-jacent de l'UE ?",
    ou encore "il doit bien y avoir une raison pour que l'UE arrive à cela ?"
    j'y voie une anguille qui remue dans la fange... de plaisir !!!... de la part de Phg.


    Il faut en premier voir le sous-jacent des brokers : engranger le plus de frais possible en un temps record, avant que le compteur du portefeuille tombe à O€.

    L'UE ne ferait rien pour protéger tous ceux qui mettent un pied dans la bourse, et qui en ressortent éclaboussés pour plus de 80% d'entre eux, ayant perdu jusqu'au slip à découvert, là, PHG aboierait à l'ignominie de l'inaction des états et de l'Europe.

    Je n'aime vraiment pas cette attitude façon anguille destinée à faire cracher le morceau... avec en arrière pensée :" Allez, avoue, dis-moi le fond de tes pensées, cher ami, que je t'éjecte dès que tu auras le dos tourné !"

    "UN PEU DE FRANCHISE et d'HONNETETE en ce bas monde", voilà ce que je demande.

    Il faut dire que Crock est vraiment provocateur avec le titre de la file...
    Il est même menteur, le sondage concerne les brokers, en priorité. C'est LES PROFESSIONNELS qui sont consultés par L' ESMA, cette fois ...

    Donc, Phg répond à Crock tel que mérité.

    Il n'empêche qu'avant de répondre à la consultation, WHS Selfinvst peut être intéressé par notre avis. D'où cette réponse...

    Conclusion : Comment faire du foin avec de la fumée ? C'est en suivant cette file que l'explication sautera aux yeux...
    Effectivement WHS souhaite s'appuyer sur VOUS avant de répondre, d'où le SONDAGE.

    Ceci dit, vous aurez sans doute noté que la plupart des brokers consultent également

    NB : Les trackers et autres ETF ne sont pas concernés !
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #17
      YAKA FOCON

      MIFID1 MIFID2

      bon et alors

      il suffit de faire un click gros comme l'écran

      en contractant avec le broker, vous acceptez la possibilité de perdre la totalité de la somme déposée sur le compte

      si le client devient addict et veut réapprovisionner, lui faire un rappel du cumul des sommes déposées et lui poser la question

      le cumul des frais de courtage

      perte totale, gains totaux

      progression ou stagnation des ratio. donc prévision de pertes mensuelles futures ...

      en combien de temps il va fumer son nouveau dépot

      Quel proportion de votre patrimoine, cela représente t'il...

      combien d'années de vos revenus disponibles (hors frais de vie nourriture electricité de la station de trading qui peut servir d'éclairage (lueur bien suffisante pour un ex militaire de carrière et peut être à cuire des oeufs sur le radiateurs de la carte graphique) à l'épargne cela représente t'il ...

      le joueur à cause de ses hormones a tendance à oublier ce qui fait mal (le constat du réel, le rationnel) pour mettre en oeuvre la recherche de la récompense, espoir de gain (hormonale ....)

      à la décharge du client en perdition, toute la société nous y conditionne

      récompense illusoire des diplomes, de l'élection d'un(e) gonze(sse) en politique, passivité à observer un match (ce qui voudrait dire en anglais, une "entente" donc une escroquerie) de sport collectif

      je vois tout simplement cela avec ceux qui trimbalent 20 fois leur poids en acier avec renfort de pétrole pour s'administrer l'hormone de la promenade, au lieu de planifier plusieurs heures de potentiel d'effort physique à promener un chassis 10 fois moins lourd que soit même et parfois affronter un effort bref mais intense 3 fois supérieur au régime de croisière

      P(W)=C(Nm).w(rad/s)

      10,1km/h = 2,8 m/s
      circonférence roue 2,1m soit une vitesse de rotation de 8,4 rad/s

      Couple sur la roue = 274/8,4=32,6Nm
      soit avec un braquet de 36/28 de 42 Nm
      et une manivelle de 172,5mm une force moyenne de 243N

      tout ça juste pour vidanger au bas de la pente vers le débordement de la marne sans que cela ne ruisselle outre mesure sur la route et pour trouver un buisson décent pour mon intimité (où j'ai échoué troublé par un badaud venu voir le champs inondé)

      déjà vécu après avoir trouvé l'endroit décent et obtenu la relaxation nécessaire, sont apparu, un bateau sur un canal, un avion de tourisme au dessus, une voiture , un cycliste puis un piéton.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		raid.png 
Affichages :	1 
Taille :		124,2 Ko 
ID : 			1786187

      celle là piquait pas mal et juste pour le plaisir (Aller et retour) pic de pente à 17%

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mad.png 
Affichages :	1 
Taille :		132,3 Ko 
ID : 			1786189

      celle à-là à la fin d'un grand tour et après m'être fait un peu balladé par les déviation pour cause d'inondation

      danseuse oblige sur certains passage

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vill.png 
Affichages :	1 
Taille :		176,4 Ko 
ID : 			1786191

      après tout qu'est-ce qu'un peu de dommage collatéral avec les CFD quand ont se fait tous enfler par millions.

      sur que l'état nous fume nos biens et revenus à dose inhumanhoméopatique mais suffisamment faibles (et diversifiée par type de dose et par type de cobaye) pour ne pas provoquer de révolution

      Commentaire


      • #18
        au fait CFD ça veut dire Citoyen Fou de Démocratie ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Crock Voir le message

          Souhaitez-vous que l’Union Européenne gère vos trades ?
          Voilà ce que nous a présenté Crock vers le début de la file : une question assez piquée des vers !!!
          Le genre de question fort déplacée sur laquelle je tourne immédiatement le dos si je l'entends lors d'un déplacement dans une foire d'exposition sur la finance. N'importe quoi !!!

          Crock, il faudrait modifier cette phrase interrogative qui est complètement déplacée et hors de propos.

          La remplacer par ... ? Heu ? Par exemple :::

          Voici la dernière photo de la famille UB, les derniers traders particuliers
          qui va être envoyé à l'Union Européenne, pour être exposée au Musée de Maastricht.


          Bon, là je l'aurai pris avec humour.
          Le fait est qu'avec ta question, je me suis vexé, presque emporté, tellement la question parait sérieuse.

          Merci de la modifier, Crock.


          Envoyé par Crock Voir le message
          Effectivement WHS souhaite s'appuyer sur VOUS avant de répondre, d'où le SONDAGE.

          Ceci dit, vous aurez sans doute noté que la plupart des brokers consultent également

          NB : Les trackers et autres ETF ne sont pas concernés !
          Pour le "sondage", autant le réaliser en direct sur cette file.


          Vous aurez compris (en ayant lu mon précédent message) que je suis favorable aux démarches présentées par L'ESMA.
          En précisant bien : que d'éventuelles restrictions pour les CFD, aucune interdiction pour les CFD. Ils concourent toujours au développement de la Bourse vers les particuliers. J'y suis favorable par principe, même si cela peut être regardé de façon imagée comme "un particulier qui se jetterait dans la gueule du loup".

          A la question "A quelle sauce va être mangé le particulier, entrant en bourse ?", je répondrai qu'il faut l'armer des outils indispensables pour s'en sortir. Et le site Univers Bourse est censé fournir ces outils. C'est ce sur quoi WHS Selfinvest devrait se batailler, profiter de la consultation pour se faire mousser légitimement, en invoquant UB, et toutes les formations, etc...

          Commentaire


          • #20
            de l'humour ,de l'esprit Prieest , et ta position est sage ;

            Souhaitez-vous que l’Union Européenne gère vos trades ? dans la bouche d'un syndicat , ça aurait été rigolo (pour un syndicat de gauche ce qui est presque un pléonasme on dit une gueule ) il s'appelle comment le syndicat des traders ? SFUD ? SCUD ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Crock Voir le message

              AUJOURD'HUI, la pérennité de votre trading est en jeu.
              Et cette phrase dans le tout premier message de la file...
              Qu'en penser ?
              Je préfère me taire... ne souhaitant vexer personne...

              Autre sujet, vaste sujet :
              Dans le meilleur des mondes, je souhaiterais que nous ne soyons plus pris pour des vaches à lait, d'un point de vue boursier.

              Commentaire


              • #22
                un peu tard pour te taire Prieest après avoir tout dit

                Commentaire


                • #23
                  le syndicat ! seule solution ! se regrouper , discuter ,décider !

                  attention à celui des brokers ,organisation collective puissante, redoutée à Bruxelles

                  Commentaire


                  • #24
                    Je souhaite que Crock se reprenne et retrouve cette "étincelle sublime"
                    qui l'anime et qu'il a su partager depuis ses débuts en Bourse.

                    Commentaire


                    • #25
                      si j'ai bien compris c'est moins d'argent pour les brokers ?
                      faut m'expliquer j'suis un peu con

                      Commentaire


                      • #26
                        Point du tout, au contraire... Mais ça, jamais ils ne le reconnaîtront. Ils profitent de l'occasion pour tirer la queue de l'âne HiHan HiHan !
                        On est dans une bataille de chiffonniers. Ils savent parfaitement ce qu'ils font, nous couvrant d'un mur de fumée, sous couvert de loyauté. Chacun tire la couette à soi ! Comme de tout temps, ainsi va la démocratie...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par phg Voir le message
                          de l'humour ,de l'esprit Prieest , et ta position est sage ;

                          Souhaitez-vous que l’Union Européenne gère vos trades ? dans la bouche d'un syndicat , ça aurait été rigolo (pour un syndicat de gauche ce qui est presque un pléonasme on dit une gueule ) il s'appelle comment le syndicat des traders ? SFUD ? SCUD ?
                          ça fait un peu syndicat d'enseignant.

                          dans un sens on voudrait plus de moyen pour la formation

                          après tout, tout le monde fait du sport à l'école en E.P.S (à moins qu'il y ait un autre nom aujourd'hui)

                          mais plus personne n'a la motivation pour continuer à part quelques rare illuminé dont je fait parti depuis bien peu de temps par rapport à ma sortie du système scolaire.

                          après on se demande pourquoi

                          les système immunitaires sont faibles
                          les esprits sont malsains (pas de goût pour l'effort), goût pour la déviance du bon sens (pour le mauvais sens quoi
                          désorganisation du sytème hormonal
                          mauvaise gestion de la filière énergétique (carburant industriel frelaté, chips, graisse trans, sucres cachés ...)
                          chassis musculo squelettique digne d'un séjours dans l'ISS de plusieurs mois


                          il est normalement considéré que le français s'endette pour le patrimoine immobilier (au passage c'est du levier, sans garantie même avec assurance perte d'emploi) sans certitude d'arriver au bout du remboursement passer la quarante cinqaine ou cinquantaine
                          désépéremment considéré comme anormale que le français n'apporte pas suffisamment de capitaux à l'entrepeunariat comme ne le font pas les élites politiques
                          et considéré comme vicieux que le français s'intéressent à la spéculation comme en sont friands les élites politiques et technocratiques (avec leurs gâches en or)

                          alors qu'il suffirait qu'il y ait plus de moyen (comme le disent les enseignants) et une meilleure image (comme pour l'apprentissage considéré aujourd'hui comme noble et injustement sous valorisé)

                          c'est un arbitrage comme pour le permis de conduire une voiture, une moto, un avion

                          une moto éxige plus de maîtrise et de conscience du danger pour avoir un risque et un coût (par l'invalidation ou le décès) acceptable pour la société, qu'une voiture auquel les conducteurs serait privé si l'on avait le même niveau d'exigence que pour la moto.

                          pour l'avion, l'exigence de sécurité et taux d'accident est tel que le niveau requis pour le permis moto serait une plaisanterie pour un pilote d'avion

                          il suffit de donner des moyens à ceux qui le veulent pour pratiquer le trading ce qui n'est pas en soit une activité plus malsaine la plupart des activités du péquin moyen du peuple.

                          chips bière inactivité et passivité sur un canapé devant la TV, en a t'on évaluer les risques et les surcoûts.

                          Commentaire


                          • #28
                            dis donc , avec quoi te ré-hydrates -tu après le vélo ? ; attention les patrouilles étaient vers Gif S/Y ce jour
                            na j'déconne comme dirait mobylette ;
                            je t'accorde , notamment là dessus : les esprits sont malsains (pas de goût pour l'effort), goût pour la déviance du bon sens (pour le mauvais sens quoi
                            désorganisation du sytème hormonal
                            j'ajouterais l' inexistence de l'éducation et du donc du sens, artistique ,dans une société où la merde (omniprésente , légion )est aussi valorisée que les choses de valeur , une désintellectualisation en règle ; un peuple de crétins ; c'est grave

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par phg Voir le message
                              dis donc , avec quoi te ré-hydrates -tu après le vélo ? ; attention les patrouilles étaient vers Gif S/Y ce jour
                              na j'déconne comme dirait mobylette ;
                              je t'accorde , notamment là dessus : les esprits sont malsains (pas de goût pour l'effort), goût pour la déviance du bon sens (pour le mauvais sens quoi
                              désorganisation du sytème hormonal
                              j'ajouterais l' inexistence de l'éducation et du donc du sens, artistique ,dans une société où la merde (omniprésente , légion )est aussi valorisée que les choses de valeur , une désintellectualisation en règle ; un peuple de crétins ; c'est grave

                              à l'eau mais à l'eau quoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X