Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Entraide migration vers le nouveau site UB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le compteur de lecture n'existe plus ? pour les files

    le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

    Commentaire


    • Envoyé par tommy99h Voir le message
      le compteur de lecture n'existe plus ? pour les files
      Si ici : https://www.univers-bourse.com/forum...naute/entraide
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • Crock

        C'est mieux mais encore assez lent par rapport à l'ancien site

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-14 à 17.10.57.jpg 
Affichages :	36 
Taille :		65,5 Ko 
ID : 			1796218
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire



        • ici, où ?

          .Dégagez les trolls, et le covid, pour sauver la planète
          adresse archives:
          https://www.univers-bourse.com/forum...archives/page4

          Commentaire


          • Là = https://www.univers-bourse.com/forum...te/files-perso

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eutectique.PNG 
Affichages :	25 
Taille :		97,5 Ko 
ID : 			1796226
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • Envoyé par Crock Voir le message

              phg
              Est ce que tout est OK maintenant ?
              oui crock , avec chrome aussi , comme précisé dans mon retour de mail

              merci encore !

              Commentaire


              • Crock

                A mettre de côté quand vous regarderez les bugs
                La liste des ignorés ne fonctionne pas correctement

                Pour certains, elle marche de manière aléatoire.
                Les posts qui devraient être masqués s'affichent parfois

                De mon côté, j'ai un "pseudo" persistant.
                Je l'avais inscrit dans le cadre "ignorés" pour faire des tests
                Mais j'ai beau vider ma liste, ce pseudo revient régulièrement et aléatoirement dans ma liste des ignorés.... à l'insu de mon plein gré

                La liste des ignorés, c'est à ne pas négliger, car apparemment, ça participe à la sérénité du forum

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-15 à 08.19.17.jpg 
Affichages :	28 
Taille :		86,2 Ko 
ID : 			1796377

                  Hello - ce matin, idem hier soir en terme de rapidité
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par Crock Voir le message
                    IMPORTANT :
                    Au vue du nombre de demandes de personnes qui n'arrivent pas à recevoir le mail de réactivation du mot de passe,
                    MERCI de vérifier dans l'ancien site UB (http://old.univers-bourse.com/user/login) quelle est l'adresse mail associée à votre compte !
                    Bonjour

                    Le seul accès à l'ancien site vous renseigne l'adresse mail associée à votre compte

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-02-15_08-25-02.png 
Affichages :	51 
Taille :		89,9 Ko 
ID : 			1796446


                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Depuis le temps que j'étais inscrit (+ de 10 ans), le fournisseur d'accès internet a changé et mon adresse email n'est plus valide. Je pouvais sans problème me connecter mais maintenant il me faut tout reprendre à 0. Pas dramatique non plus, mais un cas non prévu?

                      Commentaire


                      • Bonjour à toutes et à tous

                        Pour moi un bilan positif pour ce nouveau site
                        Félicitation à Alain et à toute l'équipe pour le travail effectué
                        Longue vie et succès au NEW Univers Bourse

                        Bernard

                        Commentaire


                        • Envoyé par Breuer Voir le message
                          Bonjour,
                          Depuis le temps que j'étais inscrit (+ de 10 ans), le fournisseur d'accès internet a changé et mon adresse email n'est plus valide. Je pouvais sans problème me connecter mais maintenant il me faut tout reprendre à 0. Pas dramatique non plus, mais un cas non prévu?
                          Bonjour

                          Aucune obligation de tout reprendre à zéro.

                          Si vous avez oublié de mettre à jour votre nouvelle adresse mail dans votre profil Univers-Bourse et que vous n'avez plus accès à votre boite mail, nous pouvons changer manuellement cette dernière afin que vous conserviez tout votre historique de messages et votre ancienneté de membre.

                          Pour cela adressez-nous un mail à info@univers-bourse.com en mentionnant votre pseudo et la nouvelle adresse mail que vous souhaitez désormais utiliser..
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • bonjour,
                            je peux me connecter , via explorer ou chrome
                            cependant via explorer : j'ai un bug ....qui me fait fermer ttes les fenetres ouvertes , ...ce qui est ennuyeux

                            Commentaire


                            • Envoyé par 1388 Voir le message
                              bonjour,
                              je peux me connecter , via explorer ou chrome
                              cependant via explorer : j'ai un bug ....qui me fait fermer ttes les fenetres ouvertes , ...ce qui est ennuyeux
                              Bonjour

                              Avez-vous la possibilité de nous envoyer à info@univers-bourse.com plus d'information comme une capture d'écran ?

                              Merci d'avance

                              Alain

                              NB : Si d'autres personnes ont ce problème, merci également de nous adresser un mail
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • Bonjour, quelle méthode est utilisée pour quantifier la fiabilité ? (des membres ou de leurs posts)
                                on pourrait penser au nbre de likes mai ils ont été remis à zéro.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Fiabilité membre.jpg  Affichages :	1  Taille :		27,3 Ko  ID : 			1796479

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		exple de fiabilité.jpg 
Affichages :	71 
Taille :		43,5 Ko 
ID : 			1796486
                                mes 2 files & Blog: Trade What You See (TWYS)-/-Redstick en ATXHD-/-
                                Dernières techniques présentées: compression temporelle automatique variable et zoom R2S (Redstick Résolution Shifting.)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X