Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Configuration pour PC de trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'utilise PRT + saxo web + navigateur sur iMac 27 pouces + 1 ecran 27 pouces , rien redire

    Commentaire


    • #32
      je préfère pc car je ne connais pas environnement mas et esprit fermé de la marque
      un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
      visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

      Commentaire


      • #33
        Citation de : starmike (au 07-01-2013 11:50:00)

        je préfère pc car je ne connais pas environnement mas et esprit fermé de la marque



        tu veux dire esprit fermé du starmike

        Commentaire


        • #34
          Citation de : FCZ (au 14-10-2012 17:43:08)

          Je réfléchis aussi pour un portable avec deux écrans additionnels, l'un branché sur la sortie VGA et l'autre sur la sortie HDMI.
          Avez-vous l'expérience de cela?
          Si oui le partage des écrans est-il facile avec Windows 7?

          J'ai trouvé un Asus à 1300€ avec 16Mo de ram, je me pose la question s'il est nécessaire d'avoir autant de ram pour faire du discretionnaire avec IB + Ninja?

          Merci de vos conseils



          Bonjour

          J'ai un Allien de Dell (grosse config en portable - mais ce n'est presque plus un portable ) avec un second écran VGA connecté sur le port HDMI (adaptateur) le tout fonctionne à merveille -

          Commentaire


          • #35
            L'intérêt du portable est de ne pas avoir vesoin d'un onduleur, pourvu que la box en ait un

            mais un écran supplémentaire et plus grand n'est pas du luxe.

            Commentaire


            • #36
              J'allais te répondre un truc en ligne avec ce que @maryaeva a.
              En gros un pc de gamer fait bien l'affaire ; c'est la que tu trouveras les plus gros procs, les plus grosses config graphiques et RAM, aux prix les plus intéressants. Les même configs en version pro coûtent 3x +.

              Perso dans notre boite tout notre matériel est construit sur des éléments de pc de gamers (ça pêche un peu par stabilité, mais faut vraiment pousser Mamie dans les orties), mais en échanges la puissance est au RDV.
              War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

              Commentaire


              • #37
                Citation de : MadMan (au 07-01-2013 12:13:00)

                J'allais te répondre un truc en ligne avec ce que @maryaeva a.
                En gros un pc de gamer fait bien l'affaire ; c'est la que tu trouveras les plus gros procs, les plus grosses config graphiques et RAM, aux prix les plus intéressants. Les même configs en version pro coûtent 3x +.

                Perso dans notre boite tout notre matériel est construit sur des éléments de pc de gamers (ça pêche un peu par stabilité, mais faut vraiment pousser Mamie dans les orties), mais en échanges la puissance est au RDV.



                Exact ce que dit @MadMan : ma réflexion à la base de mon choix, c'est à dire me baser sur la puissance nécessaire à des gamers -
                En matière de ventilation, rien à redire car les nouvelles cartes graphiques ont leur propre système de refroidissement -
                Et cela me permet d'installer mon PC/Portable avec ses écrans lorsque je suis chez moi ou de travailler correctement même avec un écran lors de mes déplacements

                NB : j'ai PRT (5 charts ouverts en parallèle) et FXCM (4 charts en parallèle) ouverts en permanence -

                Commentaire


                • #38
                  ok pour le protable
                  et en ce qui concerne une tour PC?
                  un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                  visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour une configuration portable, même si je pense que ce n'est pas adapté au trading, il existe des solutions que je qualifierais de "super bureautique". C'est un choix qui me parait plus cohérent pour nos besoins : grosse puissance processeur, SSD plutôt que disque dur pour un accès rapide aux données (historiques, ...), grands écrans. Et, ... pas plus !
                    En effet, pas besoin de grosse carte graphique qui chauffe, de Disque dur de grande capacité, d'accessoires orienté multimedia. C'est autant d'autonomie en plus, de panne possible en moins et donc de fiabilité, et à un prix plus contenu qu'une grosse configuration de joueur "toute option".
                    Après une étude des besoins de l'utilisateur, je peux vendre ce genre de configuration sur mesure.


                    Un PC format tour ou mini tour offrira un meilleur rapport performance/prix si le besoin de mobilité est faible.

                    Voici la configuration que je recommande pour le trading discrétionnaire (hors scalping):

                    - Processeur dernière génération Intel ivy bridge 3220 à 3.3 Ghz à 2 cœurs physique (4 logiques) ---> c'est la vitesse du processeur qui compte pour PRT. Plus c'est élevé, meilleur c'est.
                    - 4 a 6 sorties vidéos ----> avec des petites cartes graphiques
                    - 8 Go de mémoire (16 en option)
                    - Réseau Ethernet Gigabits (1000)
                    - 4 USB 2.0, 2 USB 3.0.
                    - Sorties audio 7.1
                    - Disque dur SSD 128 Go (256 Go en option)
                    - stockage Par disque dur en option (1 To a 2 To)
                    - Graveur DVD
                    - Boitier petit format

                    Ce genre de configuration existe rarement toute faite, il faut donc passer par un assembleur comme le magasin d'informatique du coin, sur internet ou moi bien sur.
                    Dans tous les cas, investissez dans la fiabilité des composants.

                    Edit : j'ai enlevé la référence au mini pc qui est un produit qui nécessite un peu plus de maturité ...

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour
                      @ rififiloulou
                      peux tu stp donner des infos sur le petit ordi cité + haut,mon samsung N150 me lache (obsolescence programmée +une fucking boule de neige d'un infame miochon)
                      cordialement

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir à toutes et à tous

                        Pour ma part j'ai changé mon ordinateur portable (une station de travail pro Compac NW8000 ) après 10 ans de bons et loyaux services par :

                        HP Envy 17 3002ef sur le quel je peux brancher 3 écrans supplémentaires via 2 Display ports et 1 Hdmi (touché à moins de 1000€)

                        J'ai également rajouté 1 SSD dans un 2eme emplacement DD libre et passé la mémoire à 8Go

                        Configuration au top pour du multimédia (Photos,Vidéos)de la bureautique lourde et comme 2eme ordinateur pour le trading.

                        Sinon ma configuration station de trading desktop est en cours d'évolution avec la config suivante



                        Mes 5 anciens DD ont migrés vers un serveur Nas (microserveur HP) audio/Photos/vidéos en raid, tous mes supports médias sont ainsi récupérés ripés et dématérialisés

                        Je récupère le boitier grand tour en alu qui n'a pas pris une ride

                        Je booste un peu l'alim à 1050W tout en gardant de la qualité au top et une bonne marge de puissance

                        1 processeur Intel I7 dernière génération permettant d'assurer l'avenir, (j'ai gardé mon Pentium 4 haut de gamme overcloké une dizaine d'années avant de songer à le remplacer à cause de l'apparition des nouvelles connectiques )

                        J'opte pour une carte AMD eyefinity fanless à 4 sorties écran (une 2eme carte pourra être installée sans problème suivant les besoins.

                        16 Go de mémoire (on peut se contenter de 8Go)

                        1 disque dur WD 2To serie RED celle-ci offrant de meilleurs garanties.

                        Reste le SSD (Intel 180 Go) pour lequel je n'ai pas tout à fait finalisé mon choix, mon critère restant la fiabilité

                        Passage à Windows 8 sans conviction mais sur mon portable le passage de 7 à 8 s'est traduit par des temps de réponse plus faibles à config identique, alors!

                        Montage et configuration par moi même.

                        Evidemment ces investissements rentrent dans mon plan de trading!

                        Bonne soirée

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir stargate

                          belle config

                          je sais pas si ca peut t'aider ,regardes ce que consomme un crossfire de 7950
                          http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-bi...

                          Commentaire


                          • #43
                            @ausso

                            Avec de bon rapport qualité/performance/prix, tu as le choix entre un portable ou un PC format petite tour (env. 20 X 20 X 30), mais c'est surtout en fonction de l'usage qu'il faut choisir la machine.
                            En effet, ce qui se rapproche le plus d'un netbook aujourd'hui est une tablette ...

                            Commentaire


                            • #44
                              @StarGate1

                              Belle machine !
                              Si ça n'a pas évolué et sauf erreur de ma part, Futurstation est "faiblement multi-thread", cad qu'il n'exploite que peu le nombre de cœur. Dans ce cas, il faut privilégier la vitesse processeur et donc si tu comptes overclocker, la capacité à monter en fréquence du processeur.
                              Dans ce cas un I7 3770k sur une carte mère Z77 est une bonne solution. Et moins cher.

                              Pour la partie graphique, si tu n'exploite pas la 3D (notamment avec les derniers jeux), 2 cartes hd 5450 fanless suffisent très largement pour un total de 6 écrans et avec une consommation et dissipation de chaleur très faible ( 7 - 16 Watts ).
                              Sinon, attention aux adaptateurs display-port qui doivent être actif pour exploiter l'eyefinity dans les jeux.

                              Du coup, la consommation totale est très basse et une alimentation Seasonic M12 ou antec HCG 400 ou 520 W est largement suffisante.

                              Concernant la fiabilité des SSD, Intel est très bien, samsung aussi avec la série 840 pro.

                              Commentaire


                              • #45
                                @rirififiloulou

                                Merci pour ces conseils

                                Pas de Jeu et de 3D

                                Hd 5450 non Crossfire ou SLI sorties VDI (double link nécessite un adatateur) et autres sortie sur VGA (analogique!) et HDMI; pas trop pratique tout ça, j'utilise plutot du display port avec écran compatible
                                Effectivement 5450 imbattable en coût.

                                FuturStation est sorti en version multithread, mais j'utilise aussi NinjaTrader et MT4

                                Il se peut que je revoie à la baisse la puissance de l'alim une fois la configuration figée

                                Ok pour SSD Intel ou Samsung

                                Par ailleurs la configuration proposée par Matériel.net est très proche pour un prix qui semble intéressant mais plutôt dédié au jeu donc cartes graphiques a voir et consommation plutôt élevée qui peut remettre en cause mon onduleur




                                Citation de : rirififiloulou (au 09-01-2013 15:47:54)

                                @StarGate1

                                Belle machine !
                                Si ça n'a pas évolué et sauf erreur de ma part, Futurstation est "faiblement multi-thread", cad qu'il n'exploite que peu le nombre de cœur. Dans ce cas, il faut privilégier la vitesse processeur et donc si tu comptes overclocker, la capacité à monter en fréquence du processeur.
                                Dans ce cas un I7 3770k sur une carte mère Z77 est une bonne solution. Et moins cher.

                                Pour la partie graphique, si tu n'exploite pas la 3D (notamment avec les derniers jeux), 2 cartes hd 5450 fanless suffisent très largement pour un total de 6 écrans et avec une consommation et dissipation de chaleur très faible ( 7 - 16 Watts ).
                                Sinon, attention aux adaptateurs display-port qui doivent être actif pour exploiter l'eyefinity dans les jeux.

                                Du coup, la consommation totale est très basse et une alimentation Seasonic M12 ou antec HCG 400 ou 520 W est largement suffisante.

                                Concernant la fiabilité des SSD, Intel est très bien, samsung aussi avec la série 840 pro.




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X