Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
prochaine reunion sur Montpellier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut les Montpellieren

    pour celui qui ne sait pas ou sont les trois graçes, apéro lors de notre prochaine rencontre.

    Je viens seulement de découvrir votre file donc pas possible pour le 10 janvier (et puis, vous déconnez, c'est pas un endroit votre truc)

    Par contre, ok pour un vrai RV en fin février ou mars au choix

    Trouvez nous un Cyber-café, un vendredi après-midi par ex, si on veut faire du "réel" comme à lyon, ou un restau sympa avec une salle arrière pour discutailler tranquilos le tout pour 30 euros

    et j'arrive

    laissez moi un mail quand vous êtes au top

    PS : n'hésitez pas à contactez BANVILLE pour qu'il se joigne à nous
    Il haboite à côté

    Commentaire


    • #17
      dés que les tradeurs se reunissent ça me gratte, je me joins au tas de montpellierains, il va surement y avoir des surprises et des retrouvailles à samedi. Pour eviter de tourner de tables en tables en demandant ....hé..tu trades ?

      Comment on vous reconnait ?

      Commentaire


      • #18
        eh eh si je compte bien on en est a : 9 presents surs et 3 excuses (ce n'est pas grave, ils organiseront la prochaine )
        pour darkvad : pour se reconnaitre , s'il ne pleut pas ( c'est rare par chez nous !) on peut peut etre s'attendre dehors devant l'entree ? puis pour les retardataires un petit panneau discret sur la table avec ProAT marque dessus par exemple ? sinon impermeable, lunettes noires , chaussures bicolores mais on risque de se faire embarquer pour proxenetisme.....
        pour Alambic9 : super ton idee de trade avec ordi et tout et tout mais je pense qu'il faut d'abord se voir une fois, faire le tour des attentes de chacun et des motivations .
        a + Olivier

        Commentaire

        Chargement...
        X