Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cherche day-trader sur marseille
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche day-trader sur marseille

    Bonjour,

    je suis le petit nouveau.

    Je n'y connais pas grand chose en day-trading et je cherche des personnes sur marseille pour m'aider à y voir plus clair.
    Conseils, lectures ...

    Y a t-il une association ou un club etc ...
    Je cherche à rejoindre ou créer un groupe de traders.
    Merci de vos réponses.

  • #2
    citation :
    Message original posté par youd

    Bonjour,

    je suis le petit nouveau.

    Je n'y connais pas grand chose en day-trading et je cherche des personnes sur marseille pour m'aider à y voir plus clair.
    Conseils, lectures ...

    Y a t-il une association ou un club etc ...
    Je cherche à rejoindre ou créer un groupe de traders.
    Merci de vos réponses.




    Bonjour tu parle de "day trading" hum hum c'est quoi le day trading pour toi ?
    es tu sur que tu veux commencer par ca ?

    Commentaire


    • #3
      Salut
      Moi, je suis sur Aubagne, si tu veux on peux boire un cafe ensemble un de ces jours.
      a++

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de bernouille

        Salut
        Moi, je suis sur Aubagne, si tu veux on peux boire un cafe ensemble un de ces jours.
        a++



        un café une bonne idée mais pas à aubagne il y fait trop froid

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de bernouille

          Salut
          Moi, je suis sur Aubagne, si tu veux on peux boire un cafe ensemble un de ces jours.
          a++



          Salut,

          Je suis Pierre et habite Marseille.

          Tu proposais de se retrouver après les fermetures de la bourse pour parler trades.

          Je suis partant, je me déplace sur Aubagne.



          Mon profil :



          Que sur le SRD,