Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cherche day-trader sur marseille
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche day-trader sur marseille

    Bonjour,

    je suis le petit nouveau.

    Je n'y connais pas grand chose en day-trading et je cherche des personnes sur marseille pour m'aider à y voir plus clair.
    Conseils, lectures ...

    Y a t-il une association ou un club etc ...
    Je cherche à rejoindre ou créer un groupe de traders.
    Merci de vos réponses.

  • #2
    citation :
    Message original posté par youd

    Bonjour,

    je suis le petit nouveau.

    Je n'y connais pas grand chose en day-trading et je cherche des personnes sur marseille pour m'aider à y voir plus clair.
    Conseils, lectures ...

    Y a t-il une association ou un club etc ...
    Je cherche à rejoindre ou créer un groupe de traders.
    Merci de vos réponses.




    Bonjour tu parle de "day trading" hum hum c'est quoi le day trading pour toi ?
    es tu sur que tu veux commencer par ca ?

    Commentaire


    • #3
      Salut
      Moi, je suis sur Aubagne, si tu veux on peux boire un cafe ensemble un de ces jours.
      a++

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de bernouille

        Salut
        Moi, je suis sur Aubagne, si tu veux on peux boire un cafe ensemble un de ces jours.
        a++



        un café une bonne idée mais pas à aubagne il y fait trop froid

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de bernouille

          Salut
          Moi, je suis sur Aubagne, si tu veux on peux boire un cafe ensemble un de ces jours.
          a++



          Salut,

          Je suis Pierre et habite Marseille.

          Tu proposais de se retrouver après les fermetures de la bourse pour parler trades.

          Je suis partant, je me déplace sur Aubagne.



          Mon profil :



          Que sur le SRD,

          Court terme, mais pas intraday. Donc quelques jours.

          Je boursicote depuis longtemps mais trade depuis 1 an, (vraiment à fond depuis Janvier)



          Je suis abonné à Zonebourse et JDH (conseils en ligne).



          Mes Résultats 0 % frais compris depuis octobre. Pas de perte donc mais ça me gave.



          Pourtant à 4 reprises j ai atteint les + 10 %, mais je redescends à chaque fois. Octobre, fin janvier, fin avril(suis parti dans le mauvais sens)



          Aujourd’hui par exemple j ai gagné 0, en ayant eu un bénéfice de 1000€ vers 11heures (VAD) La cupidité ne me permets pas de prendre mes bénéfices.



          Je repars à Zéro donc mais il me faut rencontrer du monde comme toi qui a beaucoup à apprendre.



          Pierre




          Commentaire


          • #6
            C'est rigolot,
            En mai 2006, je laissait un message à Bernouille (voir juste au dessus),
            depuis je travaille sur les futures et on s'appelle tous les jours avec Bernouille, vraiment bien ce forum!
            Marseillais, Marseillaise, rencontrons nous!
            Pierre102!

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8




                Bernouille et tes merdouilles !
                Quand faisons nous un tour de ski Nautique?


                Commentaire


                • #9
                  Un petit bonjour aux marseillais, mini groupe qui semble frémir ( re) sous l'impulsion de pierre102 et de bernouille .

                  Ralala, dire que je suis passé en septembre du coté de chez toi à Aubagne Bernouille, et que je n'ai pas pensé à te laisser message pour boire un café ..
                  C'est c... car c'était somme toute sympa sur la chat en 2005 .

                  Longue vie en tt cas à ces rencontres . Chacun y trouve son compte, toujours .

                  Ac

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation de : AC1

                    Un petit bonjour aux marseillais, mini groupe qui semble frémir ( re) sous l'impulsion de pierre102 et de bernouille .

                    Ralala, dire que je suis passé en septembre du coté de chez toi à Aubagne Bernouille, et que je n'ai pas pensé à te laisser message pour boire un café ..
                    C'est c... car c'était somme toute sympa sur la chat en 2005 .

                    Longue vie en tt cas à ces rencontres . Chacun y trouve son compte, toujours .

                    Ac



                    Alors fait nous signe la prochaine fois!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis à la campagne entre Aix et Salon, Je trade plutot le forex et les CFD sur indices. Ce serait sympa de rencontrer de traders pour discuter autour d'un pot.

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : moghrar

                        Je suis à la campagne entre Aix et Salon, Je trade plutot le forex et les CFD sur indices. Ce serait sympa de rencontrer de traders pour discuter autour d'un pot.



                        Ton compte a deux ans et tu ne postes que maintenant!!
                        Vieux motard que j'aimais!!
                        Pardon
                        Mieux vaut tard que jamais!
                        A plus
                        contactons nous!

                        Commentaire


                        • #13
                          C vrai je ne suis pas "très actif" sur les forums. je viens sur le site depuis l'époque où il s'appelais Crock.com.
                          Mais le groupe régional n'avais pas l'air très actif.
                          Ok pour une rencontre, dis moi tes disponibilités

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation de : moghrar

                            C vrai je ne suis pas "très actif" sur les forums. je viens sur le site depuis l'époque où il s'appelais Crock.com.
                            Mais le groupe régional n'avais pas l'air très actif.
                            Ok pour une rencontre, dis moi tes disponibilités




                            Avec Bernard (Bernouille) on aime bien se retrouver un midi dans la semaine proche de la pointe rouge pour manger ensemble.
                            Marseille ca te fait loin?
                            Sinon faudra que l on monte à Aix, ou les milles.
                            Bernard habite Aubagne!
                            A plus
                            Pierre

                            Commentaire


                            • #15
                              Marseille ça va être un peu compliqué sauf peut être fin décembre , mais Aix ou les Milles c faisable en ce mardi ou jeudi.Les Milles est un bon compromis je trouve.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X