Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cherche day-trader sur marseille
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hello !!

    je trade le forex depuis bientot 3 ans et je me mets depuis peu au daytrading
    par contre je suis sur toulon ..dommage... aix ça fait un peu loin

    Commentaire


    • #17
      Fin décembre,
      avant les fêtes, j aimerais organiser une recontre avec les gens du sud,
      On en parlera sur cet file !
      A plus!
      Pierre

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, bonjour,

        Je vois que les traders marseillais se réunissent,il est peut être temps que je sorte de devant mes écrans. Tradant depuis peu le Forex, je vous accompagnerais volontier pour un petit café macro économique au pays des cigales.

        AK

        Commentaire


        • #19
          Citation de : pierre102

          Fin décembre,
          avant les fêtes, j aimerais organiser une recontre avec les gens du sud,
          On en parlera sur cet file !
          A plus!
          Pierre



          Monaco ?

          Commentaire


          • #20
            oui pierre j'en serais bien volontier

            daniel

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,
              je suis également day trader sur le forex, j'ai débuté il y a peu de temps, j'habite à marseille et je serais ravis de rencontrer des personnes qui ont la même activité que moi, pour trader ensemble, échanger nos conseils, et conforter nos analyses.

              Si vous êtes à marseille ou pas loin n'hésitez pas à me contacter, voici mon mail: benjamin.tomczak@club-internet.fr

              A bientot j'espère

              Commentaire


              • #22
                salut moi aussi j habite marseille je souhaite rencontré des personnes qui trade le forex si vous etes dispo ont peu boire un café au cours julien voici mon addresse mail
                armellebj@yahoo.fr

                Commentaire


                • #23
                  moi aussi je trade le forex ont peu se voir et comparé no connaissance pour ce que ca inréresse voici mon adresse mail armellebj@yahoo.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour,

                    je suis aussi sur Marseille.

                    j'ai beaucoup calmé le trade car débordé d'activités (boulot, immobilier) mais on peut essayer de constituer un petit groupe d'entraide.

                    mp only car des requins rodent...

                    ps: fleure, tu as vu les dates sur la file...c'est une exhumation!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      peut être organiser une cellule de réflexion au château d'if

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne m ensors alors je me suis dit que se serai cool de discuté avec un trader

                        Commentaire


                        • #27
                          un groupe d entraide c est une bonne idée

                          Commentaire


                          • #28
                            quel excélante idée le chateau d if une idée lumineuse je doit dire !!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              recherche trader

                              Salut a tous,

                              cela fait presque 7 ans que cette discussion fut ouverte, et plus au moins close. Mais j'ai espoir en une communauté des traders, je penses même que cela concerne encore plus de personnes aujourd'hui qu'hier.

                              Je suis à marseille, je trade depuis deux mois. J'ai bonne espoir et je recherche d'autres traders aux alentours de Marseille.

                              Pour ma part, je trade des optionbinaires, en scalping.

                              Si ils y a des traders forex, ca m'interresse aussi.

                              J'invite tous traders qui souhaite rencontrer d'autres traders à ce manifester.

                              alexandre.dupoy@gmail.com n'hésitez pas a me contacter

                              alpoy

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello, je suis de marseille, je n investit que dans des actions cac40. Suis dispo pour boire un pot et discuter. Je suis plutot gestion bon pere de famille mais suis qq un d ouvert. A plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X