Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Une rencontre sur Grenoble peut se faire...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci, c'est noté...
    @+ et bons trades

    Commentaire


    • #32
      Je suis d'accord pour la soirée du Mercredi 5 novembre
      Ce sera très sympa!

      Commentaire


      • #33
        Mercredi 5 Novembre ... c'est OK !

        Commentaire


        • #34
          hello les amis,

          voila donc la liste des membres interressés pour une rencontre sur Grenoble ( en esperant n'avoir oublié personne, sinon je m'en excuse et corrigerais ça tout de suite ) :

          linet
          ganouche
          patick
          voreppe
          PORROT
          pierre88
          moscou
          kronoss
          barns
          schumi8

          maintenant voila la liste des membres interressés pour le repas du Mercredi 5 Novmebre :

          linet
          voreppe
          PORROT
          schumi8

          Voila voila....
          mais je rappelle que la date n'est qu'une proposition, et peut donc être changée ( faudrait faire vite quand même car ça approche )

          @+

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir
            OK pour le 5 novembre
            Bonne soirée
            Patrick

            Commentaire


            • #36
              salut patrick,
              c'est noté, passe une bonne soirée...

              liste des membres interressés pour le repas du Mercredi 5 Novmebre :

              linet
              voreppe
              PORROT
              Patrick
              schumi8

              @+

              PS: au reste du groupe, je rappelle qu'il reste plus qu'une semaine avant le repas....

              Commentaire


              • #37
                Et moi aussi........
                Ou se passera le repas???

                Commentaire


                • #38
                  salut Uransi, et avant tout bienvenue parmis nous... pour l'endroit du repas je prefère attendre que tous les membres répondent pour ensuite fixer le lieu de rencontre...

                  liste des membres interressés pour le repas du Mercredi 5 Novmebre :

                  linet
                  voreppe
                  PORROT
                  Patrick
                  Uransi
                  schumi8

                  @+

                  PS : au reste du groupe, je rappelle qu'il reste plus qu'une semaine avant le repas....

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir Schumi8,
                    je n'interviens plus sur ce site...mais là je fais une exception pour te mettre en garde ainsi que l'ensemble du groupe grenoblois à ne pas laisser le loup entrer dans la bergerie...
                    En clair, ne sont pas interessés que des amateurs passionnés. Je m'explique un pseudo professionel qui vend très cher des pseudo-conseil...tente de s'y introduire...Alors faites gaffe!

                    Bien Cordialement à vous tous (moins 1)!

                    Commentaire


                    • #40
                      bonsoir Oiseau,
                      je pense avoir compris ton message, mais le problème est que je n'ai pas fait d'enquête jusqu'à maintenant...en effet je pars du principe que cette rencontre sera un moment agréable pour tous, où nous pourrons discuter autour d'un bon verre, partager des avis,...tout ça dans la bonne entente et ce quelque soit le niveau de chacun. Car on a tous à apprendre de l'autre...en plus il y a fort à parier que la rigolade sera présente...
                      Mais si tu me dis qu'un intrus s'incruste et a pour but de semer la mer...de alors il se pose un problème !!!!
                      dis moi juste si cette personne est déjà dans mes listes, et si oui, alors donne moi son pseudo en privé SVP...merci

                      Commentaire


                      • #41
                        Punaise, pas moyen d'envoyer de mel...brrrrrrrrrrrrrr
                        Il me dit vous vous etes identifié avec succès...et pourtant mon pseudo n'apparait pas sur la liste des membres connectés et par conséquent impossible d'acceder à ton profil et à ton adresse e-mail...Mais j'arrive à envoyer des messages...ce sont les mystères de l'informatique!
                        Si tu arrives à acceder à mon profil, envoie moi un mel...et je te répondrai...
                        Cordialement,
                        Oiseau.

                        Commentaire


                        • #42
                          oiseau, je t'ai envoyé un mess, pas reçu ???
                          je suis vraiment inquiet de toute cette histoire....

                          Commentaire


                          • #43
                            ok pourune rencontre sur grenoble, horaires de travail difficiles, le 5 novembre pas possible.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ok pour le 5 Novembre, propose voiturage à partir de Lyon (Francheville, Perrache, Berthelot, Mermoz, ...).
                              6 places dispos ...

                              Commentaire


                              • #45
                                schumi8 je t'es envoyé un e-mail, vu apparemment les problèmes de mzssagerie, l'as tu reçu?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X