Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Une rencontre sur Grenoble peut se faire...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salut tout le monde,

    méaban et louk bienvenue parmis nous... malheureusement j'ai vu que pour louk tu allait être absent pour le 5... ne t'inquiete pas de toute façon on en fera d'autre...

    Par contre je tenais à signaler, suite à la remarque de oiseau, qui d'ailleur je n'arrive toujours pas à avoir de nouvelle, que ce groupe se réunira afin de partager ensemble des moments agréables lors de repas ou autres...ce sera un lieu de détente où tous les débats pourront prendre place, tout ça dans la bonne entente...
    Donc je mets en garde toutes les personnes souhaitant casser cette future rencontre. J'espère que l'ensemble des membres me comprennent...car je ne souhaite pas ruiner ce qui peut être vraiment sympas pour nous tous...c'est tellement plus interressant de savoir que dans notre région se cache des personnes au talent foufoufou...profitons en et amusons-nous...je rappelle aussi que ce n'est pas une buverie...lol, essayons d'éviter d'être rond à table...lol

    Commentaire


    • #47
      linet je n'ai rien reçu....

      Commentaire


      • #48
        je tiens quand même à vous rassurer...ce n'est que la première rencontre, et d'autres se feront aussi. D'ailleur elle risque d'être assez sympas, puisque l'on va apprendre à se connaître...avec quelques surprises peut être...car on ne sais absolument rien les uns sur les autres, mis à part en bourse...

        Commentaire


        • #49
          je voulais rajouter une autre chose, au sujet du lieu de l'orgie...je pensais à un resto à thème, comme un chinois...ou autre... des avis ???

          PS: liste des membres interressés pour le repas du Mercredi 5 Novmebre :

          linet
          voreppe
          PORROT
          Patrick
          Uransi
          méaban
          schumi8


          Re PS: Louk je te garde dans la liste de tous les autres membres...no problem !

          Commentaire


          • #50
            citation :
            Citation de schumi8

            salut tout le monde,


            Par contre je tenais à signaler, suite à la remarque de oiseau, qui d'ailleur je n'arrive toujours pas à avoir de nouvelle, que ce groupe se réunira afin de partager ensemble des moments agréables lors de repas ou autres...ce sera un lieu de détente où tous les débats pourront prendre place, tout ça dans la bonne entente...
            Donc je mets en garde toutes les personnes souhaitant casser cette future rencontre. J'espère que l'ensemble des membres me comprennent...car je ne souhaite pas ruiner ce qui peut être vraiment sympas pour nous tous...



            Salut Schumi8...non j'ai rien reçu...je ne peux plus acceder à ma BAL sur Pro-At...et je pense que cela est dû à mon firewall. Essaie de m'envoyer directement un mel à mon adresse mel sur yahoo.

            Au cas où mon message n'aurait pas été clair, je ne te mettais pas en garde contre un troublion ou un fouteur de merde pouvant ruiner une réunion sympa.
            Je ne sais pas être plus clair que je l'ai été dans mon premier message, alors je copie-colle à nouveau la phrase centrale:
            un pseudo professionel qui vend très cher des pseudo-conseil...tente de s'y introduire..
            Où est-ce qu'il est question de troublion souhaitant ruiner la bonne ambiance de la réunion? Il est plutot question de personne pouvant ruiner les economies de personnes naifs en faisant miroiter de possibilités de gains facile et rapide. C'est plus clair comme çà ??

            Si tu lis et relis ma phrase, il y a une nuance. Je n'ai pas introduit cette nuance sans raison. Si tu replaces mon intervention dans l'ensemble de cette file de discussion, il te sera facile de trouver la personne visée...Allez je sens que ca va être un jeu d'enfant pour toi que de résoudre l'énigme!
            Fais moi un clin d'oeil dès que tu as trouvé...

            Allez bonne bouffe à vous tous...et puis n'oubliez pas de boire à ma santé !

            Cordialement,
            Oiseau.

            Commentaire


            • #51
              salut oiseau,
              merci de ces informations, en effet c'est plus clair ainsi...
              je vais essayer de te joindre par e-mail...
              @+

              Commentaire


              • #52
                as-tu reçu mon mail oiseau ?

                Commentaire


                • #53
                  non, rien pour l'instant !
                  Sur Yahoo ce n'est pas toujours rapide...je te confirmerai dès reception!
                  A+

                  Commentaire


                  • #54
                    ok ça marche...
                    @+

                    Commentaire


                    • #55
                      J'étais à la réunion de Lyon le 18 Octobre. Il y avait au moins un professionnel (ou semi-professionnel). Un lyonnais, très sympa d'ailleurs. Il ne nous a rien vendu. Moi, ça ne me gène pas qu'il puisse y avoir ce genre de participant. Au contraire, tous les conseils (gratuits) sont bons à prendre ... Pour les "payants" si certains sont preneurs, à eux de voir, mais je ne crois pas que ce soit le genre des lecteurs de cette file ... Ne commençons pas par exclure qui que ce soit. Il y aura peut-être un temps pour cela.C'est mon humble avis, mais on peut penser tout autrement. Cordialement à tous et à toi en particulier, Schumi8, qui a le mérite de tout organiser.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah, j'oubliais : c'est pas moi le "Pro" !

                        Commentaire


                        • #57
                          bon j'ai téléphoné à quelques restos et pour être sûr de tous être ensemble je reserverais dès demain...mais il faut à tout prix que les personnes non inscrites se manifestent maintenant car après cela risque d'être dur...je vous propose donc de me donner vos préférences...
                          voila donc les noms et les lieux où ils se trouvent :

                          (1) Au petit Savoyard, à Genissieu = hummmm !!! de bonnes raclettes, fondues, tartifflette,....

                          (2) La Taverne de Maitre Kanter, en face de la Nef Chavant = de nombreuses spécialités qui vous attendent...

                          (3) Le petit Paris, 2 Cours Jean-Jaurès, cuisine raffinée, ambiance très agréable...prix : 14 à 43 euros
                          Juste pour info, il fait parti de mes restos favoris...

                          (4) L'Auguste, 6 rue Auguste Caché, cuisine varié... prix : 17 euros

                          (5) A Confesse, 1 rue Sappey, bonne cuisine...prix : 15 euros

                          (6) Le loup Bleu, 7 rue Dominique Villars, très bonne cuisine, ambiance sympas, bref c'est celui que je vous conseil... prix : 12 à 31 euros

                          Bon je pense que vous avez compris que mes restos préférés sont Le Loup Bleu et Le Petit Paris, d'ailleur si l'adresse ne vous dit rien je peux fournir un plan... pour la peine je vais même mettre les plans de mes deux choucous dessous...

                          Et je prévois donc les personnes suivantes pour la rencontre :

                          linet
                          voreppe
                          PORROT
                          Patrick
                          Uransi
                          méaban
                          schumi8

                          Pour être sûr que tout le monde puisse venir se serait bien que chacun réponde par un oui, et si il souhaite, mettre le resto de son choix...




                          PS : voreppe, le plus important c'est qu'on se retrouve, après vendeur ou pas...seul compte la bonne ambiance...
                          d'ailleur je compte sur vous

                          Commentaire


                          • #58
                            Perso je n'ai pas de préférence, sinon (ce ne sont que des souhaits):
                            - bonne possibilité de parking, à vrai dire un Mercredi soir dans Grenoble doit pas y avoir de gros problèmes.
                            - une salle pas trop bruyante ... afin que l'on puisse s'écouter,
                            - une salle où l'on ne soit pas trop entassé ... pour le confort,
                            - un repas simple et sympa, pas gastronomique, ce n'est pas l'objet de cette première réunion. Et puis, il faudra rentrer ... et se lever de bonne heure le lendemain. Alors.
                            Voilà mon avis. Au fait à quelle heure le rendez-vous?

                            Commentaire


                            • #59
                              bon ben alors va pour le Loup Bleu...
                              je prévois donc les personnes suivantes :
                              linet
                              voreppe
                              PORROT
                              Patrick
                              Uransi
                              méaban
                              schumi8
                              vous recevrez chacun un mess dans votre bal, il serait sympa d'y répondre le plus tôt possible pour que je puise reserver....merci
                              @+

                              Commentaire


                              • #60
                                le loup bleu pas de pb pour moi
                                bonne journée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X