Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vos impressions sur l'Université 2011
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonsoir,

    j'ai multicharts 6.1. J'ai repris le code d'HerveM (grand merci à toi), et j'obtiens le même affichage que Chipeur, donc pas celui d'HerveM !

    Big pb !

    A+
    Fcetrader

    Commentaire


    • #62
      Vérifiez déjà qu'on a les mêmes fonctions LinearRegValue et LinearReg :

      Cliquez pour agrandir





      PS : Faudrait peut-être qu'on ouvre une autre file parce que là, on est complètement HS vis à vis du sujet d'Alain

      Commentaire


      • #63
        j ai open une file hervé

        rdv la bas !!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • #64
          oups:

          POUR LES BANDES MOGALEF :

          C'est bien la régression linéaire du cours pondéré qui est prise en compte dans la cassure des bandes, et non pas le cours pondéré lui-même.

          Commentaire


          • #65
            Dans le trading vérité tu chercheras,
            A l'Université en compagnie de GO et de GM, en partie tu trouveras!!!!

            Commentaire


            • #66
              Cette université n'a eu qu'un seul défaut....Elle n'a pas duré assez longtemps!

              Je plaisante car c'est vrai que deux jours bien remplis de conférences il faut ensuite assimiler toutes les notions vues et c'est déjà beaucoup mais pour ce qui est des échanges à bâtons rompus entre participants perso j'aurai bien pris une dose supplémentaire.

              Merci donc à ProAT pour l'organisation d'un tel évènement. C'était ma première et ce ne devrait pas être la dernière. Vivement l'édition 2012.

              Commentaire


              • #67
                suite aux contacts pris à lyon, je repose la question : relance-t-on correze 2011 ? suivant la ferveur, je mets en route.

                Commentaire


                • #68
                  quelques précisions concernant mon intervention matinale. Je vous l'accorde, j'ai restreint le sujet à ma façon de voir les graphes et ceci pour plusieurs raisons. La première et la principale, je suis un trader prix et je voulais vous montrer qu'après un apprentissage, plus long sans aucun doute que la lecture et la compréhension d'indicateurs, l'utilisation de cette méthode convenait particulierement bien à un trading multi ut et multi sous jacents.Second point, au cours de cette université mes dialogues n'ont pas toujours été boursier, mais vous avez du vous rendre compte que pour moi, le mot "cohérence" est primordial. Même si l'explication peut paraître brouillonne, et elle a du l'être, chaque pièce du puzzle est importante, et je précise chaque paramètre a la même importance, ils sont tous nécessaire mais pas suffisants. Par contre chaque univers traité ne demande pas forcément l'ensemble des paramètres. Lundi matin, ma connexion wifi était très très faible, de ce fait je ne pouvais pas vous montrer en live mes outils. Le problème wifi a été corrigé après. Je voulais vous montrer que j'arrivais les mains dans les poches pour travailler des sous jacents à la volée, du live de chez live, mais j'ai du me contenter de métatrader...seul ! tous mes comptes réels et autres flux étaient sur mon ordi, mais inutilisable. Troisième point : je suis trop bavard, mais cela vous le savez !

                  Commentaire


                  • #69
                    34 personnes ont déjà répondu à l'enquête de satisfaction concernant cette université

                    Je remercie d'avance toutes les personnes ne l'ayant pas encore fait de prendre quelques minutes pour y participer, cela nous aidera beaucoup pour organiser la prochaine édition de Mai 2012 .
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #70
                      @Boursicoton:

                      J'avais lu il y a quelque temps la file sur Corrèze 2011 mais cette rencontre était déjà annulée. Je ne sais pas ce que tu comptes faire de cette journée mais perso si tu relances je suis très intéressé.

                      Commentaire


                      • #71
                        Christophe,

                        je suis moi aussi amateur d'un Corrèze 2011, ce serait toujours intéressant. De plus, c'est un bon prétexte pour découvrir les produits du terroir!
                        Comme je viens de Bruxelles, si ça se passe après la période estivale, ce serait bien (le boulot a ses exigences aussi...).
                        Merci pour cette démarche.
                        Mais pourquoi j'aime tant le café?

                        Commentaire


                        • #72
                          correze 2011, on va se le faire! pour la date, il faut que je vois aussi avec csr4, j'aimerais bien que cette année il nous presente un truc à lui auquel j'ajouterais un soupçon d'autres choses. juillet aout, le problème c'est le fait que d'un coté il y a ceux qui travaillent les autres en vacances....bref c'est pas top non plus.
                          pour le moment, on va plutot se compter en se disant : les sujets sont interessants, pour cerner le nombre max, ensuite on affinera date et sujets !

                          Commentaire


                          • #73
                            Dans l'attente d'en savoir plus quant à une date possible je suis partant.

                            Commentaire


                            • #74
                              Salut Christophe,

                              Je n'avais pas pu venir en 2010 pour plusieurs raisons diverses et variées... mais je suis ok pour une journée en 2011 !!

                              Au plaisir de te revoir et de t'écouter car c'est vrai qu'avec toi il est difficile d'en placer une !!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Boursicoton fait un événement concurrent

                                Corrèze 2011, et moi qui croyais que la Corrèze ne ferait parler d'elle qu'en 2012
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X