Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
rencontre pour créer un groupe de traders, version 2013 !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je serai là !

    Zilliq
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • #47
      Si c est en semaine ça me va aussi
      Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

      Commentaire


      • #48
        Zilliq et Mimi

        svp remplissez le doodle en cochant vos disponibilités içi --> Doodle: Repas des Traders sur Paris en Mars qu'on puisse dégager une date commune si possible

        Merci
        En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

        Commentaire


        • #49
          Done
          Coding is not a crime

          My Bouzin :
          ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
          ZDO = Indicateur de divergence
          ZRO = Zones de retracement
          ZBAND= StopLoss
          Etc...

          Commentaire


          • #50


            Sympa ta signature Zilliq .... on va avoir du monde c'est sur !!

            ps : les brunes (qui comptent pas pour des prunes) sont les bienvenues aussi
            En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

            Commentaire


            • #51
              Bonjour,

              un petit point sur le Doodle en vue d'organiser un repas sur Paris en mars , car vous êtes déjà nombreux a avoir participé au sondage...ca s'annonce bien !

              La date qui semble correspondre à tous les participants pour le moment est le JEUDI 20 mars à 20h

              Sinon, je n'ai pas le plaisir de connaitre Madame Irma, mais j'espère qu'elle nous fera part de son art consistant à prédire l'avenir sur les marchés financiers

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		doodle.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		68,8 Ko 
ID : 			1566498
              En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

              Commentaire


              • #52
                aie ...... desole je me suis inscrit , mais si c est bien dans les 60 euros .... c est un peu hors budeget pour moi , dommage ....

                Le menu enfant est a combien ? ........

                Commentaire


                • #53
                  @Manu

                  Je suis sur que l'on peut trouver un plus petit resto sympa à une trentaine d'euros le menu ?

                  Le but est de se réunir dans une ambiance sympa, et de se rencontrer, pas de se faire un gueuleton (on peut voir dans un deuxième temps)

                  Exit aussi les bars à vins & co qui font vite monter la note inutilement

                  Sur tripadvsior en classe moyenne il y a plsu de 800 resto sur Paris ca devrait le faire
                  Restaurants Paris : lire les avis sur des restaurants - Paris, Île-de-France - TripAdvisor

                  Ca te va ?

                  Biz

                  Zilliq

                  Une suggestion (j'ai prix menu vers les 30 euros, quartiers parisiens sympa, critiques >0 etc...)

                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • #54
                    Hello,

                    Bien sur, j'ai juste répondu à David en parlant d'un resto et d'une formule tout compris similaire à sa proposition.

                    Il faut juste éviter les endroits trop bruyants, peu propices à des échanges surtout lorsque l'on est + d'une dizaine.

                    Mais rien n'est arrêté, le mieux est de le faire en concertation... donc si vous avez des bonnes adresses , dites le ici.

                    Manu
                    En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                    Commentaire


                    • #55
                      ok, pour l'instant on rassemble et après on verra pour l'endroit

                      Et n'ayez crainte pour ceux qui ont des p'tites bourses
                      Coding is not a crime

                      My Bouzin :
                      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                      ZDO = Indicateur de divergence
                      ZRO = Zones de retracement
                      ZBAND= StopLoss
                      Etc...

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par zilliq Voir le message
                        ok, pour l'instant on rassemble et après on verra pour l'endroit

                        Et n'ayez crainte pour ceux qui ont des p'tites bourses
                        desole les gars , je sent que je tape un peu l incruste , meme si certains me connaissent d ici ou ailleurs .

                        Pour le resto , je pense donner une bonne idee en proposant une pizzeria : on est rarement deçu ....

                        C est abordable , les plus nantis prendront des plats plus elaborés que les pizzas .

                        Et puis , on y va pour se parler , pas pour manger du 3 etoile michelin .

                        a+

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour le resto, on va bien trouver quelque chose...c'est pas les établissements qui manquent sur Paris, et on attends vos suggestions

                          Pour la date, on bloque définitivement le Jeudi 20 mars, que vous pouvez noter dans vos agendas, car elle est 100% compatible avec les 11 inscrits au moment où j'écris ce post. Je modifie donc le doodle en conséquence.

                          Je fais remonter le lien du Doodle (sondage) pour tous ceux qui ne sont pas encore inscrits pour le repas .

                          c'est ici qu'il faut cliquer --> Doodle: Repas des Traders sur Paris le jeudi 20 Mars à 20h


                          Les 11 participants inscrits ce soir On a perdu Mme Irma visiblement, mais on a gagné plusieurs inscriptions

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		doodle.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		31,9 Ko 
ID : 			1566670
                          En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                          Commentaire


                          • #58
                            On a perdu Me Irma mais on a récupéré la grande Zaza
                            Coding is not a crime

                            My Bouzin :
                            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                            ZDO = Indicateur de divergence
                            ZRO = Zones de retracement
                            ZBAND= StopLoss
                            Etc...

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir , je suis nouvelle sur ce site .
                              J'habite Paris et je désirerais me joindre à votre petite réunion conviviale.
                              Je ne connais presque personne sur ce site aussi celà me donnerait l'occasion de rencontrer des membres expérimentés !
                              Je ne demande qu'à apprendre .
                              Merci d'avance et bonne semaine.

                              Commentaire


                              • #60
                                faut demander aux organisateur ....

                                Mais tu sait ça va beaucoup parler de moyenne mobile et de boucle qui marche pas ....

                                Mais pourquoi pas ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X