Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Election présidentielle, climat délétère, bientôt d'autres cibles...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça me va, il a fait amende honorable je ne verrais pas un sauce en faire autant de mon vivant (en fait le piège a été tendu aux sauces et ils sont tombés dedans n'ayant rien d'autre à défendre)

    VIDEO. "J'ai offert au pouvoir le moyen de m'éliminer", regrette François Fillon

    Commentaire


    • Envoyé par raptor90 Voir le message
      on ne peut pas trouver de candidat plus proche des français alors que les sauces pensent que l'on peut vivre sans aucun revenu ou d'agriculture et d'eau fraiche seulement

      99,9% des français (avec des revenus inférieurs) n'y arrivent pas non plus

      VIDEO. Malgré plus de 20 000 euros de revenus par mois, François Fillon assure qu'il n'arrive pas à mettre d'argent de côté
      bah il fait une collecte auprès de ses sympathisants, ils ont claqué 11 millions pour le Sarkoton, peuvent bien faire un geste pour ce nécessiteux

      Commentaire


      • Fifi confirme l'abrogation du délit d'entrave IVG.
        De ce fait , il confirme son soutien aux cathos intégristes, qu'il est encore plus réac que mlp qui a dit qu'elle était contre mais qu'elle n'y toucherait pas.
        De ce fait il se prive aussi du vote des femmes qui soutiennent la loi Veil par une grande majorité... pas très malin.

        Commentaire


        • Tous dehors !

          Quel que soit le sort que les urnes réservent aux candidats anti-système (de MLP à Méluche en passant par Macron), la classe politique est à la veille de son plus grand renouvellement depuis le début de la Ve République (1958).

          Entrée en vigueur de la loi sur le non-cumul des mandats, fatigue (voire dégoût)... 118 députés ont déjà annoncé qu'ils ne se représenteraient pas aux législatives de juin. 86 autres hésitent. Plus de 200 élus sur 577 pourraient être renouvelés. 35% du total, du jamais vu sous la Ve République. Ajoutez à cela des élections sans doute rudes pour la majorité socialiste sortante et vous obtenez un potentiel de renouvellement inédit.

          Enfin pas tout à fait inédit. Dans l'histoire de la République, on a déjà connu des remplacements massifs de députés : en 1958 au retour du Général de Gaulle, en 1919 au sortir de la 1ère GM, et en 1893 après le scandale de Panama… Donc, respectivement, sur fond de crise de régime, volonté de tourner la page, et révélation de corruption des élus.

          Profil moyen du député : homme (73%), 54,6 ans, fonctionnaire (32%, 1ère catégorie représentée / cadres du privé = 32 députés soit 6%). A l'Assemblée pour 9 ans et 5 mois (2,7 législatures).

          Sommes-nous à la veille d'un renouvellement sans précédent de la classe politique? | Slate.fr

          Commentaire


          • Le renouvellement par le vide ? Non merci...



            Macron, décevant en meeting?

            Favori de la course à l'Élysée, le candidat d'En Marche «joue sa peau cette semaine», selon l'avis du communiquant Jacques Séguéla, cité dans le Parisien. Ses adversaires ne l'épargnent pas: «une surpercherie» pour François Fillon, ou encore «le candidat du rien, le candidat du vide» selon Marine le Pen, sur Public Sénat. Au delà de la compétition politique, certains des spectateurs de ses meetings semblent aujourd'hui déçus par sa campagne. Une séquence cruelle a été diffusée dans l'émission C à Vous sur France 5 ce lundi: alors qu'Emmanuel Macron s'exprimait devant 6000 partisans à Marseille samedi, un certain nombre de militants avaient quitté la salle en avance. «C'est du vide, du vent», lâchait un participant, quand un autre déplorait «des banalités». Macron «ne va pas assez au fond des choses, c'est trop superficiel pour moi», avait renchéri un troisième.


            Présent en plateau, le macroniste Richard Ferrand a proposé de présenter d'autre militants plus «enthousiastes». Mais ce ne sont pas les premières séquences du genre depuis le lancement de sa campagne. Lors de son meeting clairsemé à la Réunion le 25 mars, des images montraient aussi des gens s'en aller dans le public. Déjà en octobre 2016, à l'issue d'un meeting de Macron à Strasbourg, des spectateurs s'avouaient déçus par la profusion de «lieux communs»…

            Commentaire


            • PNF et Cabinet Noir ? Une tragédie en 19 actes...> Pan sur Fillon

              LEVER DE RIDEAU
              Acte 1 : 19 décembre 2013, Jean-Louis Nadal, ancien conseiller de Badinter, ex-inspecteur général des services judiciaires de Guigou - qui a requis l'ouverture d'une enquête à l'encontre de Christine Lagarde - et qui en 2012 soutient François Hollande, est nommé par ce même François Hollande à la tête de la Haute Autorité pour la transparence de la Vie Publique.

              Acte 2 : le 1er février 2014 - Création du Parquet national financier par Christiane Taubira à la demande de Hollande.

              Acte 3 : Eliane Houlette ancienne du cabinet S. Royal est nommée par Christiane Taubira le 14 janvier 2014 comme procureur du Parquet national financier.

              Acte 4 : le 31 janvier 2014 Ariane Amson, la femme de P. Heilbronn conseiller de Sapin, est nommée substitut du procureur du PNF.

              Acte 5 : 4 juillet 2014, Jean-Michel Hayat, membre du Syndicat de la magistrature, ancien du cabinet S. Royal de 1997 à 2000, et mari d'Adeline Hazan, Présidente du Syndicat de la magistrature de 1986 à 1989, ex-eurodéputée et ancienne maire PS de Reims, est nommé président du Tribunal de grande instance (TGI) de Paris.

              Acte 6 : 9 septembre 2014, Jean Michel Hayat crée la 32e chambre correctionnelle pour juger les prévenus accusés par le Parquet NF et les cas suspects signalés par la HATVP.

              Acte 7 : 1 septembre 2015, Peimane Ghaleh-Marzban, un très proche de François Hollande est nommé Président de la 32ème chambre correctionnelle du TGI de Paris.

              Acte 8 : 10 septembre 2015, Jean Louis Nadal est habilité à signaler les cas suspects à la 32ème chambre du TGI de Paris.

              Acte 9 : 13 juin 2016, Jean-Pierre Jouyet embauche comme conseillère pour la justice à l'Élysée Ariane Amson, femme de P. Heilbronn conseiller de Sapin, qui quitte le Parquet NF.

              Acte 10 : novembre 2016, un dossier est constitué à l'Elysée sur la base des fiches de salaire et déclarations de revenus des époux Fillon transmis par Pierre Heilbronn à Michel Sapin et suivi par Boris Vallaud, le mari de Najat Vallaud Belkacem.

              Acte 11 : 15 décembre 2016, Thomas Cazenave, ex Directeur de Cabinet d’Emmanuel Macron est nommé Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée. Il remet le dossier à JP Jouyet.

              Acte 12 : François Hollande transmet le dossier à Gaspard Gantzer, mis en place par Macron, en lui recommandant d'en faire "bon usage".

              Acte 13 : 9 janvier 2017, le dossier est transmis simultanément par Gaspard Gantzer à Michel Gaillard, directeur du Canard Enchaîné et au Parquet NF par la femme de Heilbronn, Ariane Amson.

              Acte 14 : 25 janvier 2017, soit le même jour où "l'enquête du Canard enchainé" est publiée, une enquête préliminaire est ouverte par le PNF pour des chefs de détournement de fonds publics, abus de biens sociaux et recel de ces délits.

              Acte 15 : Le 5 février 2017, les copies des PV d'audition des époux Fillon sont récupérées auprès du PNF par Ariane Amson et transmis par Gaspard Gantzer aux journalistes du Monde, Davet et Lhomme.

              Acte 16 : 15 février 2017, Jean-Louis Nadal transmet au PNF un signalement concernant un soupçon de déclaration incomplète de François Fillon à la HATVP.

              Acte 16 : 24 février 2017 le PNF ouvre une information judiciaire contre X devant le risque de prescription encouru par le vote de la loi du 16 février 2017.

              Acte 17 : 25 février 2017, Jean Michel Hayat, président du TGI désigne Serge Tournaire, le magistrat qui a mis en examen Nicolas Sarkozy, malgré l'avis contraire de Van Ruynbeck dans l'affaire Bygmalion, comme premier Juge d'instruction.

              Acte 18 : 28 février 2017, le juge Tournaire signifie à Fillon une convocation pour le 15 mars 2017 en vue d'audition. Quatre jours plus tôt l'information judicaire avait été ouverte contre X, faute d'éléments suffisants contre personne dénommée.

              Acte 19 : 14 mars : François Fillon est mis en examen.

              RIDEAU !

              Commentaire


              • Nouailhac - Transparence : le président Nadal vous salue bien? - Le Point

                Commentaire


                • "Le Gorafi" lance une cagnotte pour aider François Fillon qui n'arrive pas à mettre de l'argent de côté

                  Commentaire


                  • ça remarche, j'avais peur que UB ait été piraté par le cabinet noir de ma faute...

                    Commentaire


                    • Envoyé par jacq1 Voir le message
                      ça remarche, j'avais peur que UB ait été piraté par le cabinet noir de ma faute...
                      Mise à jour d'un antivirus
                      On se protège un max
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • Ceci n'est pas un Fake
                        Il a commencé très tôt sa carrière d'homme intègre:
                        Recherche Yahoo=fillon+petit+con


                        Autre anecdote savoureuse, la première campagne législative de Fillon. Pas la sienne, mais celle de son mentor, Le Theule, qui concourt à sa réélection comme député de la quatrième circonscription de la Sarthe. Ça commence mal. Lors de son premier rendez-vous avec la directrice de campagne, Fillon arrive avec… trois heures de retard. Et se présente, sûr de lui : « Monsieur François Fillon ». Pour Hélène Izambert, la coupe est pleine. « Fillon égal petit con », lui rétorque-t-elle. Mais la directrice de campagne n'est pas au bout de ses surprises. Le disciple de Le Theule est chargé de rédiger puis de distribuer les tracts et les affiches électorales. Sauf qu'au bout de quelques jours, les électeurs interpellent Izambert. « Vous savez où elles sont les affiches du monsieur qui vous suivait ? Elles sont dans les égouts. » Plus expéditif que le collage d'affiches.

                        Fillon une famille bien sympathique:
                        La sortie de piste du frère de François Fillon : un bénévole payé 12 337 euros brut par mois ?


                        Mais Il y a aussi qques fakes qui sont pris au 1er degré au vu des réactions de lecteurs.
                        Exemple: un torchon Web précise:
                        Toutes les informations présentes sur ce site sont satiriques et/ou parodiques.L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. Les opinions ou idées développées sont fausses et ne peuvent être tenues comme authentiques.



                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Qui a profité du débat télévisé inédit entre les 11 candidats hier mardi ? Sûrement pas Marine Le Pen selon la dernière mesure Filteris. La candidate du Front national perd...

                          Commentaire


                          • LCI supprime un replay d'une émission critique envers Macron et Le Pen

                            Commentaire


                            • encore un coup du cabinet noir de Hollande

                              Rejet d'un recours de Sapin pour des indemnités indûment perçues | À la Une | Reuters

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X