Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Election présidentielle, climat délétère, bientôt d'autres cibles...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture dax 5 04 2017 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,9 Ko 
ID : 			1745771

    Commentaire


    • à ce biotrade



      certains sont comme le vin pas besoin d'être comme le beaujolais pour être bon




      Commentaire


      • Pas très brillant comme parcours...en plus il doit être payé à rien foutre à l'usine comme pas mal de syndicalistes...

        Philippe Poutou - Nouveau Parti Anticapitaliste

        Philippe Poutou naît le 14 mars 1967 à Villemomble.
        Issu d’un milieu modeste, il échoue au baccalauréat et ne poursuit pas d’études.
        Il occupe alors divers emplois avant d’intégrer les effectifs de Ford chez qui il est encore délégué syndical CGT.
        Après avoir été exclu de Lutte ouvrière, il participe à la formation de la Voix des travailleurs qui intègre ensuite LCR.
        Après avoir conduit la liste LCR aux élections législatives de 2007, et la liste NPA aux élections régionales de 2010, il est le candidat du NPA à l’élection présidentielle 2012 et à celle de 2017 après avoir obtenu 573 parrainages.

        Commentaire


        • Le prototype du franchouillard agressif qui sait tout mieux que tout le monde...

          Envoyé par jacq1 Voir le message
          Pas très brillant comme parcours...en plus il doit être payé à rien foutre à l'usine comme pas mal de syndicalistes...

          Philippe Poutou - Nouveau Parti Anticapitaliste

          Philippe Poutou naît le 14 mars 1967 à Villemomble.
          Issu d’un milieu modeste, il échoue au baccalauréat et ne poursuit pas d’études.
          Il occupe alors divers emplois avant d’intégrer les effectifs de Ford chez qui il est encore délégué syndical CGT.
          Après avoir été exclu de Lutte ouvrière, il participe à la formation de la Voix des travailleurs qui intègre ensuite LCR.
          Après avoir conduit la liste LCR aux élections législatives de 2007, et la liste NPA aux élections régionales de 2010, il est le candidat du NPA à l’élection présidentielle 2012 et à celle de 2017 après avoir obtenu 573 parrainages.

          Commentaire


          • tellement facile qd on manque d arguments , jacq et aussi de casseroles peut être ?
            et qu on ne connait pas le monde de l entreprise ?
            .. mais bravo pour l info Y A QD MEME 573 PARRAINAGES ..

            Commentaire


            • Envoyé par jacq1 Voir le message
              Le prototype du franchouillard agressif qui sait tout mieux que tout le monde...
              poutou c'était le jacquou le croquant d'hier soir

              Commentaire


              • tu plaisantes, je les vois à l'œuvre les syndicalistes dans ma boite, payés à distribuer des tracts
                et ceux qui sont au CE c'est pas mieux...sans compter les petites magouilles et petits avantages...
                d'ailleurs c'est un scandale que les syndicats du système aient un quasi monopole de "représentation" des salariés...
                heureusement tout ça va changer, VIVE LA LIBERTE !

                Envoyé par ziap Voir le message
                tellement facile qd on manque d arguments , jacq et aussi de casseroles peut être ?
                et qu on ne connait pas le monde de l entreprise ?
                .. mais bravo pour l info Y A QD MEME 573 PARRAINAGES ..

                Commentaire


                • Boat, je t'attendrai à l'entrée sur la droite

                  Commentaire


                  • Le Poutou de la mort

                    Envoyé par lassitude Voir le message
                    poutou c'était le jacquou le croquant d'hier soir
                    Qui a collé le Poutou de la mort à Fifile avec son « Nous, quand on est convoqué par la police, nous n’avons pas d’immunité ouvrière, on y va »
                    Possible que le vote ouvrier néo FN entende cette simple vérité, énoncée par l'un des leurs...

                    Plus un un nouveau costard sur mesure au Fifi : « François Fillon, plus on fouille plus on sent la corruption, la triche, ce sont des bonshommes qui nous expliquent qu’il faut la rigueur, l’austérité alors qu’ils piquent dans les caisses »

                    En résumé: Une soirée où n'ont pas ri fiffis, mais où les va-nu-pieds crient que le Roi est nu et font bien marrer.
                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • t as raison , faut les interdire les syndicaleux fainéants !
                      t es sous un puissant sédatif , jacq ??

                      sinon qui est encore libre aujourd hui ?

                      Commentaire


                      • non représentatifs en France ; % de syndiqués (15%? 20%? ) bcp plus important en Allemagne par ex je crois ;
                        Envoyé par jacq1 Voir le message
                        tu plaisantes, je les vois à l'œuvre les syndicalistes dans ma boite, payés à distribuer des tracts
                        et ceux qui sont au CE c'est pas mieux...sans compter les petites magouilles et petits avantages...
                        d'ailleurs c'est un scandale que les syndicats du système aient un quasi monopole de "représentation" des salariés...
                        heureusement tout ça va changer, VIVE LA LIBERTE !

                        Commentaire


                        • MOI ! et je ne me tairai pas !

                          Envoyé par ziap Voir le message
                          t as raison , faut les interdire les syndicaleux fainéants !
                          t es sous un puissant sédatif , jacq ??

                          sinon qui est encore libre aujourd hui ?

                          Commentaire


                          • beaucoup moins, plutôt 5 %? ils ne représentent rien
                            et se mettent tout de suite d'accord avec le MEDEF dès qu'on menace le paritarisme...

                            Envoyé par phg Voir le message
                            non représentatifs en France ; % de syndiqués (15%? 20%? ) bcp plus important en Allemagne par ex je crois ;

                            Commentaire


                            • Même pas honte Poutou, il "travaille" chez Ford, le grand capital US délocalisé en France...
                              d'ailleurs il a pas fait une seule réflexion à Macron...

                              Commentaire


                              • Envoyé par jacq1 Voir le message
                                Même pas honte Poutou, il "travaille" chez Ford, le grand capital US délocalisé en France...
                                d'ailleurs il a pas fait une seule réflexion à Macron...
                                ils se feront tout plein de poutou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X