Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Election présidentielle, climat délétère, bientôt d'autres cibles...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jacq1 Voir le message
    Quant à faire profiter sa famille ou ses copains de certains avantages du système même un peu limites, je ne connais pas beaucoup de franchouillards comme nous qui ne l'ont pas fait ou ne le feraient pas...
    il suffit même de voir les magouilles voire détournements dans les grosses boites par des syndicats de gauche qui dénoncent par ailleurs un monde politique pourri pour en être convaincu
    comme me disait un chauffeur de taxi l'autre jour en parlant des VTC... etc : on est dans un pays d'escrocs...et il a essayé ensuite de me truander en me faisant croire qu'il y avait un supplément à payer...http://forums.univers-bourse.com/sea...e=vBForum_Post
    Pauvre France, je crois en effet que ce pays est assez malsain, plus je voyage...
    Mais pour moi Fillon est néanmoins le plus clean et désintéressé des candidats éligibles et surtout son programme le meilleur
    Mais chacun ses idées
    que beaucoup de franchouillards pratiquent de petites magouilles c'est sur, seulement François Fictif veut être président et surtout il donnait des leçons de morale aux autres candidats à la primaire

    Commentaire


    • Envoyé par lassitude Voir le message
      que beaucoup de franchouillards pratiquent de petites magouilles c'est sur, seulement François Fictif veut être président et surtout il donnait des leçons de morale aux autres candidats à la primaire
      comment veux-tu donner des leçons de morales si tu n'as pas toi même fauté?

      faux savoir si on veut un candidat crédible ou pas.

      Mr propre des pays bas n'est pas franchement une expérience réussie

      Commentaire


      • Jacq,
        pas d'accord avec ton 1er alinéa (moi je ne connais personne ) , d'accord avec le 2eme, d'accord avec le 3e (d'escrocs ,notamment chez les patrons) et d'accord avec toute la fin , mais réserve sévère sur le tatchérisme de Fillon
        Envoyé par jacq1 Voir le message
        Quant à faire profiter sa famille ou ses copains de certains avantages du système même un peu limites, je ne connais pas beaucoup de franchouillards comme nous qui ne l'ont pas fait ou ne le feraient pas...
        il suffit même de voir les magouilles voire détournements dans les grosses boites par des syndicats de gauche qui dénoncent par ailleurs un monde politique pourri pour en être convaincu
        comme me disait un chauffeur de taxi l'autre jour en parlant des VTC... etc : on est dans un pays d'escrocs...et il a essayé ensuite de me truander en me faisant croire qu'il y avait un supplément à payer...
        Pauvre France, je crois en effet que ce pays est assez malsain, plus je voyage...
        Mais pour moi Fillon est néanmoins le plus clean et désintéressé des candidats éligibles et surtout son programme le meilleur
        Mais chacun ses idées

        Commentaire


        • TU VAS pas me dire que tu ne connais personne qui a cherché à pistonner ou se faire pistonner par exemple, pour commencer...
          ça c'est le B A BA

          Envoyé par phg Voir le message
          Jacq,
          pas d'accord avec ton 1er alinéa (moi je ne connais personne ) , d'accord avec le 2eme, d'accord avec le 3e (d'escrocs ,notamment chez les patrons) et d'accord avec toute la fin , mais réserve sévère sur le tatchérisme de Fillon

          Commentaire


          • soit

            Commentaire


            • Envoyé par jacq1 Voir le message
              TU VAS pas me dire que tu ne connais personne qui a cherché à pistonner ou se faire pistonner par exemple, pour commencer...
              ça c'est le B A BA
              La différence entre eux et nous, c'est qu'eux sont censés montrer l'exemple et faire régner la loi, certes pistonner ses proches n'est pas illégal, mais le mot égalité de notre devise en prend un sacré coup

              Commentaire


              • tout-à-fait

                Commentaire


                • en tout cas l'affaire F. aurait été vite classée dans nombre de pays, pour avoir à trouver qqun d'autre

                  Commentaire


                  • Et les trucs de Fifi et penelope, ne pas oublier que c'est ancien pour l'essentiel, et il a arrêté en 2013 pour devenir irréprochable
                    et on analyse ça maintenant avec un œil de 2017, avec le bruit des réseaux sociaux, les news fake ou gonflées etc...
                    un peu de mesure...

                    Commentaire


                    • je ne sais pas si il y a un délai de prescription , en tout cas c'est cool de sa part d'avoir stoppé en 2013 ,sait quand même ce qu'il fait le bougre
                      mais certes , il est sans doute moins pire que les pires
                      d'autres noms sont très bien cependant

                      Commentaire


                      • bONSOIR à tous, prions tous pour un monde meilleur avec Monsieur l'Abbé

                        Commentaire


                        • bonsoir , et pour finir :

                          PARIS (Reuters) - AccorHotels a annoncé mardi l'arrivée de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy à son conseil d'administration en qualité d'administrateur indépendant.

                          Le groupe hôtelier indique dans un communiqué que Nicolas Sarkozy prendra la place du représentant du fonds Colony Capital qui a cédé début février ses dernières parts dans AccorHotels.

                          L'ancien président de la République présidera le nouveau comité "stratégie internationale" dont les missions et la composition seront précisées lors d'un prochain Conseil d’administration, précise le groupe.

                          ouf ,nous voici rassurés pour lui , il échappe au rsa

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            bonsoir , et pour finir :

                            PARIS (Reuters) - AccorHotels a annoncé mardi l'arrivée de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy à son conseil d'administration en qualité d'administrateur indépendant.

                            Le groupe hôtelier indique dans un communiqué que Nicolas Sarkozy prendra la place du représentant du fonds Colony Capital qui a cédé début février ses dernières parts dans AccorHotels.

                            L'ancien président de la République présidera le nouveau comité "stratégie internationale" dont les missions et la composition seront précisées lors d'un prochain Conseil d’administration, précise le groupe.

                            ouf ,nous voici rassurés pour lui , il échappe au rsa
                            faux, il a le Revenu de Sarkozy Assuré

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              je ne sais pas si il y a un délai de prescription , en tout cas c'est cool de sa part d'avoir stoppé en 2013 ,sait quand même ce qu'il fait le bougre
                              mais certes , il est sans doute moins pire que les pires
                              d'autres noms sont très bien cependant
                              Balkany mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale je crois, son fils incarcéré
                              Le fils Balkany en prison - Closermag.fr

                              Commentaire


                              • Bienvenue sur Publications Agora - L'indépendance financière - Nous vous donnons les clés pour faire tous vos investissements sereinement...



                                avec dow à 21000 on a presque envie de le croire cette fois , faudra bien un cygne noir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X