Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
1 séminaire = 3 conférences !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de Corinne


    Bonsoir à tous,

    Comme vous deux, Mallingam et Corinne, j'ai suivi le séminaire d'Anaphrais .... à Cannes, en juin.
    J'ai commencé les futures, en fictif, en mai 2003 et avant de passer en réel, j'ai suivi le stage KN, puisque c'est ma méthode . (le tarif: 5 fois plus cher que celui d'Eric).

    J'ai acheté le livre d'Eric, l'été dernier, je l'ai lu et relu, le séminaire m'a permis, d'approfondir certains points, d'avoir une vue plus globale.
    Je pratique l’ATD et comme, vous savez peut être, le pb, de cette méthode, c’est que l’on a peu de signaux .
    Le répulse et l’ind de cycle, me donnent d’autres entrées et le répulse me permet de rester plus longtemps, en position. (même, avec une entrée ATD) .

    Eric est très pédagogue, (je suis prof et je sais de quoi je parle), il ne compte pas son temps. J'ai vraiment apprécié ce séminaire, et n'oublions pas qu'Eric est un trader, ce qui n'est pas le cas de tous ces formateurs.

    Bon..... j'ai apporté peu d’éléments nouveaux … vous m'avez devancé… ...... suis bien sûr d'accord avec vos remarques concernant le séminaire, l'équipe de pro at et le métier de trader de futures.
    De la patience, du travail, de l'investissement intellectuel et financier ..... cela marche..... la preuve, aujourd'hui.

    bonne soirée.
    jocelyne






    Bonne soirée.
    jocelyne.





    Commentaire


    • #17
      Bonsoir

      Je remercie toutes les personnes qui ont apportées un témoignage dans cette file et permettez moi d’adresser une bise à Corinne et Jocelyne qui témoignent d’une présence féminine lors de nos formations.

      Sachez toutefois que les femmes ont un avantage certain sur les hommes en matière de trading et que cela pourrait, j’en suis sûr faire l’objet d’une file animée dans notre forum « Ressources pour la tête ».

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #18
        Crock

        Commentaire


        • #19
          Bravo Corinne !

          Vif succès de cette file = http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=13022

          Amicalement

          Alain
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire

          Chargement...
          X