Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
5 heures en direct sur les marchés avec Kevin Toch
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Citation de : Crock (au 11-09-2011 02:52:40)

    Merci à vous 3 pour vos témoignages.




    Témoignages ???? Il s'agit de remerciements, pas de témoignages. Pas un mot, pas une ligne sur ce qui a été dit.

    Alain, je crois que pour le résumé de l'après midi, c'est à toi de le faire. J'espère que tu as pris des notes.

    Commentaire


    • #92
      Merci à vous tous pour vos feedbacks. Je suis pour ma part un peu déçu par le type de marché que nous avons eu, mais je pense que beaucoup ont compris les bases de mes méthodes de travail ce qui était le but de cette rencontre.

      En tout cas merci d'être venus aussi nombreux. L'ambiance était conviviale et très agréable. Merci à Alain et l'équipe Pro-AT pour cette organisation impeccable.

      Je vous retrouve un peu plus tard dans la journée pour les perspectives de la semaine 37.

      Cordialement,
      Kevin

      PS @Bambi : J'ai fait signer un accord de confidentialité à tous les participants

      Commentaire


      • #93
        Merci à toute l'équipe de Pro-At pour l'organisation d'une telle rencontre.

        Les explications à la fois très pointues et très accessibles de Kévin m'ont permise d'appréhender les marchés avec un intervenant que je n'avais jusqu'alors jamais pris en compte : le Market Maker.

        Ses explications claires sur sa manière d'opérer avec le Market Profile me permettront aujourd'hui de comprendre ses vidéos.

        En tout cas un grand merci à Kévin d'avoir répondu avec autant de franchise à mes questions ainsi qu'à Alain d'avoir initié un rendez-vous d'une telle qualité.

        Mon seul regret est de n'avoir pu participer à ce rendez-vous jusqu'à la fin.

        Commentaire


        • #94
          Alain,je ne pourrai malheureusement pas participer à la formation de Kevin du 26 au 29 septembre,mais connais tu les dates de sa prochaine foration ?

          Commentaire


          • #95
            Bonjour Christian,

            Cette session de formation sera normalement la seule que Kevin dispensera.

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #96
              Bonjour,

              Je remercie grandement Alain d'avoir organisé cette réunion très sympathique, et naturellement Kevin d'avoir pu consacré un après-midi à nous faire partager ses concepts et méthodes de trading. Naturellement c'était trop court....

              On peut seulement regretter que le marché n'ait offert d'opportunités à la hauteur de nos attentes, mais c'est aussi dans ces journées piègeantes où l'on reconnait la sagesse d'un trader d'éviter de se laisser attirer par le marché .

              Bonne fin de week-end.


              Commentaire


              • #97
                Merci encore Kevin d’être passé à Tours, même si tu as du travailler avec 2 petits écrans au lieu de 9 grands. C’est promis, pour la fin du mois (ta formation du 26 au 29 septembre), nous aménagerons la salle de manière optimale.

                Cela se justifiera tout à fait puisque tu seras là une semaine. Je n’avais pas choisi de mettre une disposition classe afin de pouvoir accueillir le maximum de personnes, mais pour ta formation, nous allons limiter le nombre de participants à 8 et par conséquence chaque stagiaire aura son ordinateur et toi tu en auras plusieurs.

                J’insiste sur ce point, car je constate que dans ta vidéo, tu as toi aussi beaucoup insisté.

                Au passage, je demande l’autorisation d’utiliser ces deux screen shot pour mon analyse de demain.


                Cliquez pour agrandir
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour à tous,

                  Y aura-t-il une vidéo sur Tradingshop de la présentation de Kevin?

                  Cordialement
                  Jean-Michel

                  Commentaire


                  • #99
                    @ Jmbonnet

                    Comme Kevin s’en est fait l’écho dans sa vidéo aujourd’hui, les conditions de travail avec juste un PC et deux écrans n’étaient pas idéales. Bien que nous ayons envisagés initialement de réaliser une vidéo en direct, nous n’y avons plus pensé, pris dans le direct des marchés et des explications de Kevin.

                    La seule vidéo de Kevin disponible dans tradingshop est pour l'instant celle qui avait été tournée à l'Université 2011.

                    Techniques gagnantes avec les ticks
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • Quelques photos pour restituer l'ambiance

                      Studieuse sur la théorie :


                      Vivement intéressée par la pratique :


                      Comme vous le constatez, Kevin était très entouré
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        L’ouverture s’est effectuée en gap baissier comme vous avez pu vous en rendre compte et manifestement et le support des 2942 a volé en éclat confirmant ainsi sa fragilité que je dénonçais dans mon analyse ci-dessus en ces termes :

                        En effet, il est possible de considérer qu’en prenant en compte le point bas du 11 août, nous avons effectué un quatrième impact sur cette zone et si l’on est d’accord avec le fait qu’à chaque nouvel impact des force d’achat sont consommées, on admettra très facilement que désormais que le support n’a jamais été aussi fragile.

                        Ma conviction désormais qui a été grandement renforcée par les explications de Kevin vendredi dernier à Tours, c’est que la situation est sous contrôle. Cette baisse est construite, raisonnée, se fait étape après étape sans panique.
                        Pour aujourd’hui, après une ouverture à 2904 et la mise en place d’une queue à la vente entre 2920 et 2890, les prix sont allés sonder 2825 avant de venir chercher un équilibre entre 2850 et 2855 à l’aide d’un 6X6.
                        Pour ma part, j’ai été plus qu’impressionné par les déclarations de Kevin face à ces distributions de prix et alors que j’étais déjà convaincu par l’utilité des outils qu’il utilise, je crois que je vais être très attentif à ce qu’il va nous enseigner, ici à Tours à partir du 26 septembre
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X