Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Contacts...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour a tous
    Je suis d'Orléans je boursicote depuis 4ans mes trades sont de quelque jours a quelque semaine
    je sors de l'anonymat d'observateur (noté c'est mon premier message sur AT) pour participer à l'idée
    de former un groupe de rencontre sur le centre et pour sortir de la solitude du trader.
    Philtrade si tu a besoin d'aide pour le choi de la brasserie contact moi et on en parle autour d'un café

    Commentaire


    • #17
      pour CROCK , AMONBOFIS, CDSWING , BRUNO SWING , et tous ceux susceptibles de se déplacer sur Orléans.
      Dans la mesure ou CROCK propose une réunion à la meme date du 17 oct sur Tours, je remets l'idée d'une réunion Orléanaise à plus tard et tenterais de vous rencontrer ce soir là sur Tours si ma dispo le permet.
      Je ne peux pas utiliser les liens pour atteindre votre e-mail sur la barre au dessus de vos messages , donc merci de me contacter de votre coté.
      mon tel pour ceux qui souhaitent m'appeler 06.60.57.09.38

      Commentaire


      • #18
        Je vous jure que je ne l'ai pas fait exprès de proposer la même heure et le même jour à Tours qu'à Orléans!
        A vrai dire, je n'ai pas lu l'intégralité de la file avant de poster.

        Il est bien évident que la région Centre est grande et que plusieurs groupes pourront naitre. Ceci étant Orléans-Tours ce n'est qu'une heure de voiture par l'A10 et Vendôme-Tours 40 minutes à peine par la RN10.
        Nous sommes à Tours Nord, donc 5 minutes à peine de la sortie Tours Nord kilomètre 200 ou alors pousser jusqu'à la sortie Ste Radegonde, la suivante, pour être en phase avec le plan posté sur le site.

        Nous vous attendons très nombreux!

        A vendredi

        Alain

        Rappel = http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=7706

        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir à tous ! ICI ORLEANS !!!

          Quelle excellente idée de vouloir se rencontrer de façon a échanger points de vue idées et méthodes !
          Je constate en ayant lu tous les Mail de ce forum 'Centre' qu'un beau nombre de gens sont localisés sur Orléans !
          Ca tombe bien ! Moi aussi !!!

          Plus serieusement, l'idée de se rencontrer est bonne, reste à en définir les modalités, l'endroit, les dates et heures ...

          Si le projet est bien avancé (car j'arrive un peux en retard...) pouvez vous me tenir au courant de ce qui se décide sur Orléans !
          Je suis des votres !

          Magicalement

          Weider ---> weider1@free.fr

          Commentaire


          • #20
            Suivez les cours de l'ecole de la bourse parrainée par Euronext Paris a Orleans il faut prendre contact avec Mme Saligége 02.38.41.70.37 a la fac de droit economie gestion a la Source. C'est du lourd prevoir le termos de café.
            C'est pas de l'analyse technique C pour mieux comprendre la communication financiere des entreprises du lourd quoi !!

            Commentaire

            Chargement...
            X