Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Traders Ile Réunion
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traders Ile Réunion

    Ya t'il des traders intraday à La Réunion ?
    Non pas investiseurs, mais traders full time .


  • #2
    Oui oui,
    Enfin trader est un bien grand mot dont j'aimerais être traité ...!!!
    Est-ce qu'il y en a d'autres ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour AC1, un souvenir lointain !

      Comment ça se passe au niveau d'internet là bas, quel débit avez-vous ?
      Est-ce que comme en Nlle. Calédonie, vous n'êtes pas soumis au 27 % sur la plus value ?


      Art'

      Commentaire


      • #4
        Quelle bouffée d'air tu me donnes là....
        Merci encore.
        Internet: Débit 1mo = 50€
        Ils profitent les enf......Ici seulement Wanadoo et OOL.
        Les taxes à la Réunion sont les mêmes qu'en métro sauf tva 8.5%.
        Tu es ou Art' ?
        Souvenirs ?
        Boudechou.

        Commentaire


        • #5
          Salut aux lointains!

          Pas moyen de mettre au point une assoce qui demande du wimax aux totor-ités locales et aux FAI?

          Je suppose qu'il suffit de pousser juste un peu, mais à plusieurs, pour les forcer à se décider, non?

          Parce que de mon point de vue, c'est un droit, et ceux qui essaient d'empêcher que les technologies puissent solutionner les questions d'investissement en équipement, il faut les faire réfléchir intelligemment, surtout quand c'est avant les élections, dont on attend toujours les promesses, ou alors ça ne sert à rien.

          Si on peut obtenir mieux que des promesses, ma foi, c'est que l'optimisme est en pleine forme, ça rassure toujours.

          Ce n'est pas toujours Paris qui commande, enfin toujours selon mon point de vue qui, bien sûr, est un peu partial.

          D'abord il faut demander par lettre recommandée, puis en cas de refus, on passe à la phase active. Mais pour ça faut au moins une petite assoce, et se servir du net, c'est fait exprès pour partager.

          Vive les pétitions!

          Et vive l'égalité, dont on trouve en ce moment que vu que l'on ne peut pas la financer, il n'y a qu'à la ranger au musée.

          Force doit rester à la force, et en métropole, l'on se désole, en tous les cas en ce qui me concerne, que l'on ne mette pas les moyens pour permettre aux gens de loin de faire des trucs formidables.

          Moi je n'attends que ça, en tous les cas.

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Message original posté par AC1

            Ya t'il des traders intraday à La Réunion ?
            Non pas investiseurs, mais traders full time .




            Douceur de l'océan Indien, lé la, lé tranquille...(a part cette merde de virus du CHIK).
            Après avoir passé quelques temps à la REUNION et notamment lors d'un séjour en novembre 2005, je me suis dit que s'il m'arrivait un problème du type licenciement ou un ras le bol complet de la vie en Ile de France je choisirai la REUNION comme nouvelle île. Pour les activités je pense avoir de bonnes idées (le trading en fait parti). Il me reste à me décider, à formaliser un buisness plan et trouver en peu de capital. La conjoncture précipitera peut-être les choses...
            Alors à quand une soirée barbecue sur la plage entre trader de LA REUNION ?
            Enfin pour l'instant cela n'est qu'un rêve de projet !

            Commentaire


            • #7
              Boudechou, une bouffée d'air, mais de métropole .. Bouffée d'air ?

              Souvenir lointain était destiné à AC1 où nous avions un peu échangé ; au fait, tu n'étais pas vers Lyon avant ?

              Bon week-end à vous.


              Art'

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,
                Désolé Art', j'ai fait une confusion.
                Pour la bouffée d'air frais : ici, la solitude du trader est trés accentuée...si loin. Même pour trouver un livre c'est la galère. J'étais ravi d'avoir qq'1pas loin. Avant j'étais en Bretagne. Suis pas prés de revenir en métropole....Quand on voit le climat ! Et pas que le climat de la météo! Jean, j'espère sincérement que ton seul trading t'aménera ici, sans aucun autre souci de boulot à mettre en place. Quant au barbecue sur la plage, si tu pouvais amener une andouille de Guémené pour l'apéro, ,je serais super content. Pour le reste, y'a ce qu'il faut à griller. Je ferai un petit carry pour tout le monde. A ter la, lé bon la volaille péi...lé pas malade, l...lol.
                Salutation. Bon Week-end.
                Boudechou974

                Commentaire


                • #9
                  Bon, je vois que le thread chauffe un peu !!!

                  Eheh, ds l'ordre, je vois que le boudechou parle le creole, et bien avec ça !!!
                  Dois avouer que je suis pour ma part un métro, mais pas un peigne-cul hein, pas confondre lol ... mm si j'habite sur l'ouest !!!
                  Ti carry, aaahhhhhh, ils le préparent si bien les locaux, et quelle ambiance en picnic !
                  Salut Art, vi etais sur Lyon avant . ya qq années .
                  groupe tres actif sur Lyon, que des bons souvenirs . A prior, pas encore près d'y revenir, mais si c'était le cas, je ne manquerai pas de le rejoindre ce super groupe, histoire d'avoir la vie sociale "qui va bien " .

                  Jean : on t'attend, sans probleme . Pour les plages, gaffe, chosit, ebon coté de l'ile, yen a pas partout lol .

                  A suivre tt cela .

                  Si des traders full-time ( métier) à la Réunion, qu'ils postent, on verra ce qu'on fera au fur et à mesure . ( skype à plusieurs, chat écrit, dépend des supports traités, et, et et, rencontre locales, et projets derroiere .
                  Tout reste à faire, mais il faut des pros . Trading, pas boursicoteur .
                  Du travail, une méthode, un trading-plan, et le boulot au jour le jour quoi !
                  A+
                  Ac

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut AC1,
                    Suis metro, pense pas être un peigne -cul non plus, même si je suis dans l'ouest aussi.
                    Faut poster des AT ?
                    Il va falloir que je travaille alors....lol
                    Suis peut-être un peu truffe, mais j'ai toujours l'impression que mes AT ne vont intéresser personne. Peut-être le syndrome de Calimero ...
                    Salutation
                    Boudechou

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Boudechou ,

                      Eheh, trader demande un peu d'AT qd mm .
                      Mais nullement besoin de les poster ici .
                      Trader en intra, ya pas mal de points d'entrée sur Ut courtes, et faut faire le tri .
                      C'est tout l'intéret de l'AT dédiée au trading .

                      Apres, chacun "à-son-clic", c'est autre chose encore .
                      Les pos, c'est pas un problème, chacun fais ce qu'il veut/peut .

                      L'intra, c'est un vrai boulot, il s'en passe des choses .
                      D'autant plus sur les supports ou ya des volumes de points dégagés sur les mouvements .
                      Apres, ya des traders qui font de l'audio, d'autres qui bossent seuls, ou sur "chat(écrit) .
                      Chaque mode va convenir plus ou moins .
                      Et derrière, il ya les discussions de comptoir ( de bons moments ) .

                      Tout un programme, quoi .

                      A suivre, on va faire le point au fur et à mesure de ce qui peut etre fait . Perso, j'ai l'habitude now de bosser seul .

                      Perso, suis

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Tout l monde...

                        Désolé avoir fait faux bond avec quelcun parmi vous que j'avais eu par mail il ya environ 15 jours pour former groupe de traders...J'ai paumé mon matos informatique entretemps,messagérie incluse... alors voilà je suis là et content de voir qu'à la Réunion tous les traders sont "à l'Ouest".Pour ceux qui veulent bien m'accepter, je suis en swing sur SRD uniquement.
                        Je partage 100% l'avis de AC1 "je bosse seul". Mais comme le dit si bien Boudechou, la solitude du trader est parfois lourde. Enfin..lorsque je me prends un pavé, faut bien l'assumer de sa poche mais parfois si l'herbe du voisin est plus haute c'est qu'une raison est là....
                        Pour le moment je crois être le plus au sud de vous tous (Saint Louis).
                        "...Du travail, une méthode, un trading-plan, et le boulot au jour le jour quoi !"
                        Jsuis pr^t...Ca va pas me changer du train quotidien et le renforcer ne me fera point de mal.....
                        See you next?
                        PS: pour AC1 encore: full time si tu veux dire avec du liquide engagé overnight je ne suis plus fous (je l'ai été, oui je le confesse....)par contre je fais du "fire and forget": fire le matin à l'ouverture, forget le reste de la journée -et une pétite prière pour le soir , juste avant de cloturer/terminer/incenser/adorer/haïr/supplier/obliterer le retour...

                        ***Excus a moin tout 'l monde il y a du sang latin chez moi
                        ANDAE

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à tous,
                          Andae, j'espère que la communication s'est bien rétablie....lol .Content du dieu Skype ?
                          AC1 : j'ai pas tout compris, tu es à la Réunion maintenant ?
                          Jean: ET mon andouille de Guémené ? Si elle vient à pied, les glaçons vont fondre ...!!! lol
                          D'autres traders Créoles ?
                          Amicalement
                          boudechou

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello hello les amis,

                            QQ jours que j'étais pas venus sur le forum eheh .

                            Full time : non Andae ( réponse à ta question ) . Je fais de l'intra, et ce tte la journée .
                            Je prends une position, que je ventile au fur et à mesure du move . La première louche de sortie étant tjs courte . Ce qui fait que ça occupe bien, la journée .
                            Pas comme toi quoi, je veux dire que la journée en intra, il se passe de nombreux nombreux move sur les supports adéquats ( eurus, dax, russell, par exemple, bien que russell pour nous, si il faut attaquer les journées à 18heures ... !!! ) .
                            Eurus est bien, offre de nombreuses possibilitées en terme de volumes de points / déposit . Marché de breakout . Très intéressant, mais à ne pas mettre en ttes les mains ...............

                            En tt cas, je bosse derrière mon Pc, tranquilou .

                            Je suis sur le chat forex de forexqueen .
                            ça poste juste ce qu'il faut , car il faut qd mm de la concentration en intra .
                            mais c'est pas mal . ça bosse, ça raconte pas trop de conneries . C'est pas que je suis contre, mais qd ça bosse, ça bosse ...

                            Sinon, le we, ou le soir, un ti verre derrière un comptoir, moi, suis toujours pour ...

                            Affaire à suivre ...
                            nota : Oui Boudechou, j'y suis .


                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, les traders DOM Réunion semblent dormir .

                              Tjs personne de passage par là ?
                              Pourtant, ya pire endroit que les plages de la Réunion pour boire un verre ( du coté de StGilles au Port, Cocobeach etcetc ) .

                              J attends vos réponses traders RUN !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X