Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Traders Ile Réunion
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut AC1
    Je suis de St Denis et je suis un petit boursicoteur.
    A bientot sur le forum et bons trades

    Commentaire


    • #17
      J'ai également habité à la Réunion il y a quelques années... Et je continue à y aller par séjour d'1 mois tous les 2 ans en moyenne (mon frère y habite toujours, çà fait déjà 15 ans qu'il y habite...)
      Mais l'hiver prochain je n'irai pas... Je suis muté à Nouméa (Nouvelle-Calédonie) à l'été 2007.. Si tout va bien je compte y prendre ma retraite militaire dans 2 ans et vivre du trading à plein temps...
      En tout cas je suis OK pour boire un verre ou autres avec les traders réunionnais lors de mon prochain séjour à la RUN
      Joyeux Noël à tous
      "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        Je vis à Mayotte depuis 1990, mais je ne peux guère participer à votre forum car je ne suis pas day-trader.
        Nous ne disposons ici que du bas débit, ce qui empêche le trading en temps réel.
        Malgré tout, je travaille l'AT depuis de nombreuses années.
        JOYEUX NÖEL A TOUS

        Commentaire


        • #19
          trader de la reunion

          Envoyé par AC1 Voir le message
          Bon, je vois que le thread chauffe un peu !!!

          Eheh, ds l'ordre, je vois que le boudechou parle le creole, et bien avec ça !!!
          Dois avouer que je suis pour ma part un métro, mais pas un peigne-cul hein, pas confondre lol ... mm si j'habite sur l'ouest !!!
          Ti carry, aaahhhhhh, ils le préparent si bien les locaux, et quelle ambiance en picnic !
          Salut Art, vi etais sur Lyon avant . ya qq années .
          groupe tres actif sur Lyon, que des bons souvenirs . A prior, pas encore près d'y revenir, mais si c'était le cas, je ne manquerai pas de le rejoindre ce super groupe, histoire d'avoir la vie sociale "qui va bien " .

          Jean : on t'attend, sans probleme . Pour les plages, gaffe, chosit, ebon coté de l'ile, yen a pas partout lol .

          A suivre tt cela .

          Si des traders full-time ( métier) à la Réunion, qu'ils postent, on verra ce qu'on fera au fur et à mesure . ( skype à plusieurs, chat écrit, dépend des supports traités, et, et et, rencontre locales, et projets derroiere .
          Tout reste à faire, mais il faut des pros . Trading, pas boursicoteur .
          Du travail, une méthode, un trading-plan, et le boulot au jour le jour quoi !
          A+
          Ac
          slt a tous les réunionnais,
          je pratique le trading intraday depuis quelque temps et je cherche a rencontrer quelques autres trader débutant ou plus confirmé pour partager des idées et plus a l'avenir: boire un verre ou magner deux trois bouchon sur le front de mer!!!
          allez a tres vite pour vos reponse !!

          Commentaire


          • #20
            Slt à tous, un ptit coup de "un pour tous..."

            38ans de run et 14ans de trading avec des hts, même très hts et de violents bas (ça aide au retour à l'humilité) dans les périodes de grandes volatilités, avec de grands moments de solitude.
            Je suis devenu sage, même un peu trop sage avec maintenant un portefeuille positivement positif, plus de montagne russe...(aller "ptête" juste les montées, j'évite les descentes pas bon pour le cœur)
            Trading en: intra - ttct - ct rarement plus de 15j en garde. 50% sur tackers.
            quoiqu'il en soit dans la souffrance et la culpabilité on sera tjrs seul même accompagné.
            Bon courage à tous les Runer

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous,
              J'ai 38 ans et je suis basé sur la côte ouest de l'ile de la reunion
              Je suis un boursicoteur débutant uniquement sur les actions Euronext via mon PEA depuis 1 ans et pour l'instant je m'en sort pas trop mal...
              Je souhaiterais partager et échanger localement sur ma nouvelle passion afin de progresser
              J'ai entendu parler de club d'investissement, en existe t'il sur la réunion?
              Au plaisir

              Commentaire

              Chargement...
              X