Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADERS SELECTION : Comment participer ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    40% de gains (capital de départ 50000€) sur une journée pour le premier !!!!

    Sachant que ne peuvent être tradés que les CFd et le Forex, le levier utilisé est phénoménal et le risque idem !
    C'est la rançon de ce genre de concours, c'est à celui qui prend les plus grands risques ça passe ou ça casse !

    Tout ce qu'il ne faut surtout ne jamais faire et qu'on nous rabâche à longueur de forums, de sites, de séminaires et de livres sur le sujet !

    Il serait plus intéressant de mesurer la régularité du trader par la mesure de l'écart type de ses résultats sur l'ensemble des journées du concours,
    ce serait le seul et unique moyen de mesurer la qualité du trader!

    Ce genre de concours peut induire en erreur des esprits mal préparés ou naïfs attirés par l’appât du gain et l'attrait de l'argent (apparemment) facile.

    Ce n'est que mon avis, si je me trompe merci de me recadrer

    Bernard

    Bon courage et bonne soirée

    Commentaire


    • #17
      +1 avec StarGate1
      En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

      Commentaire


      • #18
        plus
        82 000 / 50 000 = 1,64 soit 64 % de gain

        en 10 jours => 1,64 ^ 10 = 140

        voilà je suis naïf MAIS prévoyant , je contracte un emprunt avec possibilité de remboursement anticipé (même au bout de 10 jours)

        et me voilà à la tête de 7 000 000 €
        eu pardon rapide tour sur le simu de "paper impôts" (après le paper trading)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ir.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			1546178

        il faudrait aussi calculer le "paper ISF" qui là marque vraiment sa nature "paper idéologique"

        en même temps ça ferait mal de donner un paper coup de main à l'actuel paper gouvernement censuré


        pourquoi se paper emmerder dans un concours lorsque l'on peut le faire en vrai

        (on a le droit de rêver )

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par raptor90 Voir le message
          plus
          82 000 / 50 000 = 1,64 soit 64 % de gain

          en 10 jours => 1,64 ^ 10 = 140
          C'est oublier un élément important ! Ces chiffres date de 14h, il est possible que le prodige soit à plus de 100k maintenant !!

          Soyons sérieux un quart de seconde, nous savons très bien comment marchent ces concours et ce qu'ils favorisent. Néanmoins personne n'oblige personne à y participer et j'imagine qu'Alain doit aussi gagner sa vie.

          Que le meilleur "trader" gagne !

          Commentaire


          • #20
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,6 Ko 
ID : 			1546202

            Suivre le classement ici : Traders Sélection 2013 | Univers Bourse
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #21
              A l'image des coureurs sur le tour de France, le meilleur trader se trouve probablement en milieu de classement (seul le meilleur joueur est en tête)...
              Par ailleurs, les enfants sont rompus a ce genre de jeu (car c'est un jeu, non du trading même si c'est écrit sur le paquet) et si, par malheur (pour eux) quelques imprudents les interessaient a cette façon réelle de gagner un argent parfaitement virtuel, non seulement ils seraient favoris de ces "concours", mais également futur addict d'une pratique qui, leur ayant gonflé la tête du souffle d'une gloire médiatique éphémère, leur fera perdre, cette fois, un argent bien réel.
              Pour moi, le danger est là et il n'est pas négligeable........

              Commentaire


              • #22
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bandeau-UB_traders-selection_sept2013.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,0 Ko 
ID : 			1546210


                Envoyé par Crock Voir le message
                Suivre le classement ici : Traders Sélection 2013 | Univers Bourse
                Merci à tous pour toutes vos remarques pertinentes, et merci Alain du rappel du classement en directe

                C'est la première édition de cette compétition "TRADERS SÉLECTION" dont l'objet est de gagner une place (cpt financé à 50 000 € par WHS) pour les Vrais Duels de Trading du vendredi 20 sept., en temps réel (devant le public), argent réel (chacun un cpt de 50 000€) et élimination réelle (au fur et à mesure de la journée) .... pour qu'à la fin, il n'en reste qu'1.

                L'intérêt de "TRADERS SÉLECTION" est de donné sa chance à quelqu'un, issue du public, et qui ne disposerait pas des capitaux suffisant pour s'inscrire aux Duels. En revanche, tous les traders en herbe ou professionnels, qui ont cette somme, peuvent s'inscrire à tous moment.


                A bientôt
                André Malpel
                SalonAT.com (entrée et conférences GRATUITES)

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSCF2289_b_compress.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		37,4 Ko 
ID : 			1546209

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fab56 Voir le message
                  A l'image des coureurs sur le tour de France, le meilleur trader se trouve probablement en milieu de classement (seul le meilleur joueur est en tête)...
                  Par ailleurs, les enfants sont rompus a ce genre de jeu (car c'est un jeu, non du trading même si c'est écrit sur le paquet) et si, par malheur (pour eux) quelques imprudents les interessaient a cette façon réelle de gagner un argent parfaitement virtuel, non seulement ils seraient favoris de ces "concours", mais également futur addict d'une pratique qui, leur ayant gonflé la tête du souffle d'une gloire médiatique éphémère, leur fera perdre, cette fois, un argent bien réel.
                  Pour moi, le danger est là et il n'est pas négligeable........
                  Bonjour Monsieur
                  jeu / trading ? quel paradoxe !
                  autant il est évident de dire que se placer dans cette séléction de traders avec un tel compte virtuel permet un jeu (avec les règles énoncées) bien loin du trading réel...
                  autant il permet de mesurer l'ampleur des possibilités de l'effet de levier, d'apprendre à vérifier ses calculs de levier et de marge, de vérifier leur valeur par type de produit tradé.
                  enfin et autant aussi il est bien dangereux de mettre de tels outils dans les mains de non initiés...........

                  Commentaire


                  • #24
                    Juste une petite question, il semblerait que les positions ne soient pas coupées et que tout ne soit pas réinitialisé à 22H. J'ai fais le test en laissant des positions la première journée et ces dernières ne se sont pas coupées de ce fait j'ai commencé la journée suivante avec la PV/MV de la veille ce qui n'est pas vraiment logique.
                    In fine si qqun laisse une position en gain, elle va rester et le jour suivi s'il gagne tjrs son compte va ressortir avec la PV des X jours et non juste de la journée. Ce qui fait que certains pourront être classer en "combattant" durant une journée et d'autres vont cumuler sur plusieurs jours.

                    Est-ce voulu ? Si oui cela change pas mal la donne...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bsr Monsieur
                      Ce forum manque un peu de suivi de la part des organisateurs.
                      Pour répondre à votre question, vous êtes censés redemander chaque jour un code de particpation sans réutiliser le code de login de la veille.
                      Dès lors, et c'est mon cas, le compte est réinitailisé chaque jour à 50 k avec un nouvel identifiant.
                      Bonne soirée

                      Commentaire


                      • #26
                        M. MALPEL ou Messieurs les organisateurs, pouvons nous avoir le classement s'il vous plaît et dans la mesure de votre possible.
                        Bien à vous.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir

                          Le classement est accessible sur cette page :

                          Traders Sélection 2013 | Univers Bourse
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Pascal T Voir le message
                            Bsr Monsieur
                            Ce forum manque un peu de suivi de la part des organisateurs.
                            Pour répondre à votre question, vous êtes censés redemander chaque jour un code de particpation sans réutiliser le code de login de la veille.
                            Dès lors, et c'est mon cas, le compte est réinitailisé chaque jour à 50 k avec un nouvel identifiant.
                            Bonne soirée
                            Sauf que si on ne coupe pas avant 22h, le compte n'est pas bloqué et on ne peut pas redemander de nouveaux identifiants le lendemain. On repart donc avec le même compte et sa PV/MV latente, ce qui est le cas de nombreux joueurs dans le classement dont plusieurs dans le top.

                            Donc au final il s'agit d'un concours qui peut se jouer en swing ou day trading, même si je ne vois pas trop comment un day trader peut sortir vainqueur face à un swing trader qq qui envoie un fort levier et laisse sa position courir sur plusieurs jours.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par expender Voir le message
                              Juste une petite question, il semblerait que les positions ne soient pas coupées et que tout ne soit pas réinitialisé à 22H. J'ai fais le test en laissant des positions la première journée et ces dernières ne se sont pas coupées de ce fait j'ai commencé la journée suivante avec la PV/MV de la veille ce qui n'est pas vraiment logique. In fine si qqun laisse une position en gain, elle va rester et le jour suivi s'il gagne tjrs son compte va ressortir avec la PV des X jours et non juste de la journée. Ce qui fait que certains pourront être classer en "combattant" durant une journée et d'autres vont cumuler sur plusieurs jours. Est-ce voulu ? Si oui cela change pas mal la donne...
                              Bonsoir,

                              Merci pour toutes ces remarques. Je suis ravi de votre intérêt pour ce TRADERS SÉLECTION dont l'objet, doit-on le rappeler est de se voir offrir une place parmi les 16 traders des Duels de Trading du vendredi 20 septembre au Salon du Trading.

                              Pour Expender : Rassurez-vous, bien évidemment, si c'était le cas, cela remettrait en compte le jeu, et je serais le premier à le faire remarquer. Il peut toujours y avoir des Bugs, mais là ce n'est pas le cas.
                              En réalité, si un candidat continue de trader, lors de la deuxième journée, sur le compte de la première journée. Il ne sera pas dans le classement de la deuxième journée car seuls les comptes ouverts la deuxième journée compte pour cette journée.

                              Concernant le classement général, seul son résultat de la première journée jusqu'à 22.00 y seront listés.
                              Il n’y a donc pas de problèmes.

                              En réalité, comme l'a également signalé Alain Weisrock sur une autre file (voir ici : http://forums.univers-bourse.com/exp...tml#post838376 ) chaque jour les candidats ont battu la meilleure performance de la veille :
                              * 2/9 : + 80,958.30 €
                              * 3/9 : +124,837.00 €
                              * 4/9 : +141,633.00 €

                              ... Et il ajoute tout à fait justement : "On se demande comment ils font ... Et jusqu’à quel niveau ils vont monter le nouveau record à battre !"

                              De toutes les façons, un rapide coup d’œil au tableau des classement, après avoir bien identifié qu'à gauche était le classement JOUR et à droite le classement GÉNÉRAL et récapitulatif des meilleures performances Daily depuis le début de la compétition, permet de noter par exemple, que le 1er WH1116 a réussi sa perf. aujourd'hui, en affichant +141,633.00 €uros. Si c'était une perf. cumulée, il ne devrait pas apparaitre avec le même montant dans le classement JOUR!

                              Mais le classement JOUR est peut-être faux pourrait-on me dire !
                              C'est impossible, car dans ce cas, pourquoi le compte WH1128 est-il classé en 3ème position dans le classement JOUR, et en 6ème dans le classement GÉNÉRAL.

                              En réalité, on notera bien par déduction déjà, puis par la confirmation de nos techniciens, que les résultats sont quotidiens et non cumulés.

                              André Malpel
                              SalonAT.com

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Megaban728x90_salonTrading_sept2013_OPTIMISEE.gif 
Affichages :	3 
Taille :		166,9 Ko 
ID : 			1546442

                              Commentaire


                              • #30
                                Trader depuis très longtemps, j'ai toujours travaillé dans l'ombre. Mais j'écris parfois, à mes temps perdus quelques "essais".
                                Permettez moi le post de celui ci que j'ai écrit à l'issu du salon du trading septembre 2011.
                                Clins d'oeil à cet essor des produits dérivés mis à disposition des particuliers et clin d'oeil aussi à ce duel de traders de l'automne 2011.


                                Pascal T
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X