Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SUIVI JEU Sem_32
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut Crock,
    Dans ton tableau je suis vainqueur !!
    Mais... il y a un mais ... tu me dis en milieu de sem que je suis out pour ne pas avoir été exécuté mon ordre de vad étant trop haut à cause du gap baissier d'ouverture.
    Si on prend le cours d'ouverture de lundi matin à 166.50€ je reste positif à 501.50 (166.50 - 158) x 59 ce qui me laisse encore en tête.
    Mon trade est-il oui ou non pris en compte?
    Si oui, j'ai gagné !! Yes !! Mais je ne veux pas d'embrouilles avec les autres participants !
    Si tu valides ma victoire, alors mon livre sera celui d'Anaphraïs. Si possible avec une dédicace !
    J'attends ta réponse.

    Commentaire


    • #47
      Bonjour Byp008,

      Tout d’abord, merci pour toutes les remarques constructives que tu as posté sur cette file. Je ferais en sorte d’en tenir compte si je lance un nouveau jeu par le biais d’une file ou bien sûr si nous envisageons de mettre cela en forme avant janvier 2007.

      Concernant le livre, il convient juste que tu passe une vraie commande dans la boutique en choisissant l’option chèque, sans bien sûr envoyé de chèque .

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #48
        Marmotte01,

        Même punition que Byp008, passe une vraie commande avec l’option chèque et Eric te fera parvenir un de ses livres dédicacé. Il n’y aura pas d’embrouilles sur ce jeu, vu que c’est moi qui me suis quelque peu pris les pieds dans le tapis. Donc au final, j’ai choisi de décider de 2 vainqueurs, un avec chaque interprétation.

        Bien entendu, la prochaine fois nous affinerons les règles et nous augmenterons les prix.

        Dans cette attente, je vous encourage à vous entraîner.

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #49
          Merci Crock,
          Ainsi qu'à toute l'équipe de Pro-at.
          Je passe donc ma commande sur le champs !
          C'est bien la première fois que je commande qq chose sans envoyer de chèque !!
          A bientôt, je ne pense pas être à Bruxelles une fois pour le 15 sept mais je serais certainement à Annecy. Je confirmerais d'ici là dans la file sur la réunion.

          Commentaire

          Chargement...
          X